| Nouveau recrutement des professeurs | |
|
+8ben0ben nathan Aramirdar Supershadow myrdhinn Golgol Zootv Yaloh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaloh membre du conseil ducal
| Sujet: Nouveau recrutement des professeurs Jeu 13 Oct à 0:40 | |
| Afin de mettre en place le nouveau programme je lance une nouvelle vague de recrutement les professeur de "connaissance" auront 1 cours par semaine, ce cours tombera toujours le même jour les professeur de langue auront 3 cours la même semaine toutes les 3 semaines les postes à pourvoir: Base de biologie:Arnauld Connaissance historique: Yaloh Base de la médecine: Romaric Anatomie: Nathan Fonctionnement des institutions:Gomoz Prinipe du droit:Kenshiro cours religieux: Jarkov cours religieux: Friga un mot sur les cours de langue: pour enseigner la llangue (débutant) vous devez avoir au moins 70% dans la langue pour enseigner la langue (confirmé) vous devez avoir au maximum 20% dans la langue Grec (débutant): Jarkov Grec (confirmé): Myrdhin Latin (débutant): Jarkov Latin (confirmé): Zootv Français (débutant): Nathan Français (confirmé): Golgol pour ne pas à avoir à courrir après les remplaçants et garantir les cours, je demanderais aux professeurs de s'engager à rester au moins 3 semaines en temps qu'enseignant... merci postez ici pour devenir professeur de la prestigieuse université bretonne, en indiquant la matière enseigné
Dernière édition par le Ven 21 Oct à 8:36, édité 5 fois | |
|
| |
Zootv Lieutenant
Nombre de messages : 404 Localisation sur RR : St-Brieuc Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Jeu 13 Oct à 0:59 | |
| je veux bien enseigner. voici mes minables caractéristiques : >Maîtrise du Latin : 10% >Maîtrise du Grec : 3% >Maîtrise du Français: 25% + Connaissances historiques de base : 20 % Fonctionnement des institutions : 25 % n'importe quel jour... le vendredi de préférence je reste à disposition | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Jeu 13 Oct à 1:03 | |
| si tu enseigne une lagnue tu devra l'enseigner 3 fois dans la même semaine (mais les 2 semaine suivante tu n'aura pas de cours, donc tu as le même nombre de cours que les autres profs sur 3 semaines ) | |
|
| |
Golgol Breton
Nombre de messages : 493 Localisation sur RR : Rohan Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Jeu 13 Oct à 4:26 | |
| Yaloh que veut dire confirmé pour les langues???? y a t'il un eniveau 2 pour les langues sinon je veux bien ensiegner J'ai pas plus que 20 en rien coté langues Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 4% Maîtrise du Français: 10% Bases de biologie : 34 % Élément d'anatomie : 29 % Bases de la médecine : 0 % | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Jeu 13 Oct à 8:13 | |
| - Yaloh a écrit:
- un mot sur les cours de langue:
pour enseigner la llangue (débutant) vous devez avoir au moin 90% dans la langue pour enseigner la langue (confirmé) vous devez avoirau maximum 20% dans la langue
| |
|
| |
myrdhinn Motivé(e)
Nombre de messages : 22 Localisation sur RR : Tréguier Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Jeu 13 Oct à 13:04 | |
| Je suis dispo, surtout pour le grec car je n'ai que 3 %. En francais je suis à 20 et latin 19, donc pas très intéressant car sur 3 semaines, je risque de basculer au dessus des 20 %.
C'est tout ce que je peux offrir comme contribution pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Jeu 13 Oct à 20:16 | |
| Grec (confirmé): Myrdhin Latin (confirmé): Zootv Français (confirmé): Golgol
ça vous va? | |
|
| |
Zootv Lieutenant
Nombre de messages : 404 Localisation sur RR : St-Brieuc Date d'inscription : 11/06/2005
| |
| |
myrdhinn Motivé(e)
Nombre de messages : 22 Localisation sur RR : Tréguier Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Ven 14 Oct à 12:14 | |
| c'est tout bon pour moi. P'tite question : J'arrête de suivre les cours de grec pendant 3 semaines pour être sur d'être toujours aussi nul ou je peux quand même le monté vers les 15 à 18 % ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Ven 14 Oct à 14:56 | |
| les cours de langue "confirmé" on lieu le lundi/mardi/mercredi, donc vous ne pourrez pas suivre de cours de langue avant de donner les votres | |
|
| |
Supershadow membre du conseil des guildes
Nombre de messages : 125 Localisation sur RR : Rohan Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Lun 17 Oct à 5:04 | |
| J'ai 20% en francais,si vous avez besoin d'un professeur je suis la | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Jeu 20 Oct à 10:14 | |
| déja quelqu'un en français "confirmé" j'ai mis des pofs à certaines place, est ce que ça vous convient? | |
|
| |
Aramirdar Breton
Nombre de messages : 78 Localisation sur RR : St Pol de Léon Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Jeu 20 Oct à 15:35 | |
| moi je veux bien aussi enseigner, voici mes notes :
Maîtrise du Latin : 17% Maîtrise du Grec : 0% Maîtrise du Français: 20%
Connaissances historiques de base : 43 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 1 % Techniques de communication : 1 % Mécanismes de collecte de l'impot : 1 % Commerce : 75 %
Dernière édition par le Ven 21 Oct à 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Jeu 20 Oct à 18:31 | |
| le commerce... courage | |
|
| |
nathan Notre Sainte Reyne !
Nombre de messages : 711 Localisation sur RR : Rohan Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Ven 21 Oct à 7:46 | |
| | |
|
| |
ben0ben Breton
Nombre de messages : 907 Localisation sur RR : Roc'han Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Ven 21 Oct à 8:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Ven 21 Oct à 8:46 | |
| je vous est mise comme professeur de français et d'anatomie dame nathan, cela vous va? | |
|
| |
Aramirdar Breton
Nombre de messages : 78 Localisation sur RR : St Pol de Léon Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Ven 21 Oct à 13:28 | |
| J'ai remarqué qu'il fallait pour avoir 100% en commerce 100% en Connaissances historiques de base et en Fonctionnement des institutions.
Si il y a autre chose, dites le moi (pour pas que j'étudie encore 3 fois pour rien) | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation sur RR : Rohan Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Ven 21 Oct à 22:11 | |
| Cela m'ira Yaloh, j'ai actualisé mes connaissances dans le post adéquat
En fait je peux enseigner les 3 langues, la bio, l'anat et la médecine en fonction des besoins.
Par contre je ne souhaite pas enseigner plus que 2 cours par semaine si c'est possible.
Je ne me suis pas vue dans le programme des cours.
Tu me diras quand tu m'auras attribué une place | |
|
| |
ben0ben Breton
Nombre de messages : 907 Localisation sur RR : Roc'han Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Sam 22 Oct à 9:44 | |
| il y a une chair de plus Yaloh je ne sais pas si tu as deja pris en compte cela dans le programme | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Sam 22 Oct à 11:21 | |
| le programme n'a toujours pas bougé..... | |
|
| |
friga lola
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Sam 22 Oct à 14:14 | |
| moi aussi je peux donner un cours par semaine (bien,justice,plaisir);a la rectrice de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Lun 31 Oct à 4:07 | |
| Moi aussi j'aimerais bien donner des cours *la fin de semaine si possible *.
Voilà mes notes :
Maîtrise du Latin : 48% Maîtrise du Grec : 30% Maîtrise du Français: 10%
Bases de biologie : 100 % Connaissances historiques de base : 10 % Fonctionnement des institutions : 4 % Élément d'anatomie : 98 % Bases de la médecine : 15 % Reconnaître le rhume : 0 % Reconnaître la grippe : 0 % Le bien : 4% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Lun 31 Oct à 4:08 | |
| Le message plus haut est de moi ( Fabi ). |
|
| |
ben0ben Breton
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs Lun 31 Oct à 9:23 | |
| je t'ai mit dans le groupe des niveaux 3 tu pourra editer ton savoir
pour que tu donne des cours il faut voir avec la rectrice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau recrutement des professeurs | |
| |
|
| |
| Nouveau recrutement des professeurs | |
|