| Recrutement des professeurs | |
|
+11valdy Talrun nathan [Arnauld] math68 Knightingale friga Kenshiro ben0ben Coeur_de_Lion Yaloh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaloh membre du conseil ducal
| Sujet: Recrutement des professeurs Ven 16 Sep à 12:13 | |
| Si vous souhaitez enseigné, posté ici, avec vos disponibilité, et vos compétence, merci | |
|
| |
Coeur_de_Lion membre du conseil ducal
Nombre de messages : 239 Localisation sur RR : Tréguier Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Ven 16 Sep à 12:19 | |
| | |
|
| |
ben0ben Breton
Nombre de messages : 907 Localisation sur RR : Roc'han Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Ven 16 Sep à 19:26 | |
| moi je serais de nouveau dispo pour enseigner dans une grosse semaine
j'ai les institution et les langues mon savoir n'a pas beaucoup bouger par rapport a ce qui est afficher sur le post | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Lun 19 Sep à 18:12 | |
| 2 prof ça fait pas beaucoup, j'ai pourtant demandé au enseignant de se manifester par l'intermédiaire du message de Gomoz | |
|
| |
Kenshiro membre du conseil ducal
Nombre de messages : 317 Localisation sur RR : Fougères. Date d'inscription : 11/06/2005
| |
| |
friga lola
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Lun 19 Sep à 20:15 | |
| je m'absente chez nos voisins,donc n'enseignerai plus pendant quelques temps | |
|
| |
Knightingale Motivé(e)
Nombre de messages : 28 Localisation sur RR : Rieux Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Lun 19 Sep à 21:19 | |
| Encore un cours de bio et d'anat (peit-être deux en anat') et je pourrai enseigner. | |
|
| |
math68
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Mar 20 Sep à 0:36 | |
| je pourrais enseigner mais le problème c'est que je peux jamais participer aux cours car sinon je peux enseigner: biologie, anatomie, bases de la médecine d'ici 3-4 jours, français a 100% et latin/grec aux alentours de 70% | |
|
| |
[Arnauld]
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Mar 20 Sep à 2:17 | |
| Je postule comme enseignant en biologie et en anatomie | |
|
| |
nathan Notre Sainte Reyne !
Nombre de messages : 711 Localisation sur RR : Rohan Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Mar 20 Sep à 8:07 | |
| tant que je voyage pas je peux enseigner aussi, voir mes carac dans le post adéquat | |
|
| |
Talrun Motivé(e)
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Mar 20 Sep à 10:36 | |
| je veux bien enseigné aussi dites moi quand je peux postuler ! voila mes carac !
Maîtrise du Latin : 30% Maîtrise du Grec : 19% Maîtrise du Français: 15%
La vertu : 20 % L'amitié : 20 %
Bien à vous
Talrun
Ps: suis disponible tout les jours ! | |
|
| |
Coeur_de_Lion membre du conseil ducal
Nombre de messages : 239 Localisation sur RR : Tréguier Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Mar 20 Sep à 10:40 | |
| Yaloh tu as déjà un minimum de 8 profs. peux tu nous sortir un planning qui tienne la route stp ? Et viiite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Mar 20 Sep à 12:48 | |
| - Citation :
- Semaine Grec : (du 19 au 25 septembre)
lundi : biologie (Arnauld) / grec (Yaloh) mardi : Institutions (Kenshiro) / grec (Valdy) mercredi : anatomie (Math68) / grec (Nathan) jeudi : biologie (Nathan) / Grec (Math68) vendredi : Institutions (Kenshiro) / grec (Valdy) samedi : Connaissance historique (Kenshiro) / grec (CDL) dimanche : grec (Nathan) / grec (CDL) je remplace Valdy en grec aujourd'hui car il n'arrive en bretagne que demain... | |
|
| |
Talrun Motivé(e)
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Mar 20 Sep à 14:46 | |
| ben et moi alors ??? J'ai pu remarquer que cette semaine est grec !!! Sortons la feta et vive les pates grec ! Talrun | |
|
| |
valdy Motivé(e)
| |
| |
chrisaline Motivé(e)
Nombre de messages : 29 Localisation sur RR : Fougères Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Mar 20 Sep à 20:55 | |
| Yaloh, je serais de retour à Fougères demain. Donc tu peux compter sur moi pour donner des cours de langue. | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation sur RR : Rohan Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Mer 21 Sep à 9:37 | |
| a partir de vendredi je pourrai enseigner 6 matières à savoir : les 3 langues anatomie biologie bases de la médecine.
Je ne souhaite pas enseigner plus que 2 jours par semaine. et ceci tant que je ne part pas en voyage.
Romaric pourra enseigner la même chose à raison de 2 cours par semaine maximum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Mer 21 Sep à 9:48 | |
| je peu vous laisser 3 cours uniquement pour cette semaine? | |
|
| |
FrèreNico
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Mar 4 Oct à 1:24 | |
| Heureux d'être parmis vous Universitaires Bretons. J'ai suivi la réputation de l'Université Bretonne au point de m'installer à saint Pol pour entamer mes mon séminaire. J'ai vite appris à être matinâle pour pouvoir étudier, le nombre de niveaux 3 semble sidérant. Je prendrais donc mon mal en patience. Mais il y aune petite critique que je voudrez vous adresser. Le programme est très bien fait (même s'il n'accorde très peu d'importance aux vertus religieuses) mais la qualité des professeurs semble parfois médiocre. Même si je connais toutes les difficultés à organiser l'Université, vu le nombre impressionant de niveaux 3 ne serait il pas possible d'embaucher des professeurs de compétents pour une progression plus rapide ? Par exemple aujourd'hui Nérolf enseigne avec 20 % le Français. Je vous rappel ce petit tableau - Citation :
- Quand on apprend une langue avec un professeur, la progression ne se fait pas de la même manière que pour les autres connaissances. Rapidement, on apprend d'autant plus vite que le professeur est plus fort que soi.
Voici les statistiques (qui n'apparaitront pas dans le guide de jeu, qui disparaitront de se forum, et qui en plus pourront changer) :
- si la différence de niveau entre le prof et l'élève est de plus de 50 points, alors l'élève augmente de 7 à 12 points - si c'est entre 40 et 50 points : l'élève progresse de 6 à 10 points - entre 30 et 40 : 5 à 8 - entre 20 et 30 : 4 à 6 - entre 10 et 20 : 2 à 5 - moins de 10 : 1 à 3 - moins de 0 : 0 Je ne gagnerais donc RIEN à apprendre avec lui. Je peux me tromper car je suis novice en la matière. J'espère ne pas vous avoir opportuné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Mar 4 Oct à 7:48 | |
| non mon ami, vous faites erreur, un professeur progresse en langues même si son pourcentage est supérieur à celui du professeur. Ce qu'il faut c'est que la différence entre les pourcentages soit grande. | |
|
| |
ben0ben Breton
Nombre de messages : 907 Localisation sur RR : Roc'han Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Mar 4 Oct à 9:03 | |
| dame Nathan a raison, en realité avoir des professeurs "mediocre" est justement ce qui est rechercher pour que nous ayons la progression la plus rapide.
Je confirme qu'il faut etre tres rapide pour avoir une place dans un cours, ils sont plien beaucoup trop vite.
Actuelement je suis en route pour lire tous les livres disponible, je serais de retour dans un mois avec je l'espere tout les savoir de l'eglise. Notre position est relativement bonne pour les gens de l'eglise, la normandie l'artois et la champagne ont les livres qui nous manques ce qui permet de voyager de maniere efficasse. | |
|
| |
Zootv Lieutenant
Nombre de messages : 404 Localisation sur RR : St-Brieuc Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Mar 4 Oct à 10:52 | |
| Si vous voulez des ânes comme professeur... vous tombez bien, j'ai : Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 0% Maîtrise du Français: 20% Connaissances historiques de base : 20 % Fonctionnement des institutions : 25 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impot : 0 % Commerce : 0 % Bases de la médecine : 0 % je suis une vraie bille mais si ça vous arrange je peux faire cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Mar 4 Oct à 11:41 | |
| à moins qu'un autre professeur souhaite te donner ses cours, je pourrais t'en passer quelques-uns des miens (dis moi juste cb tu en veu) | |
|
| |
FrèreNico
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Mar 4 Oct à 13:01 | |
| Vous avez tout à fait raison ! Voila ce qui arrive quand on travail très tard le soir, sans prendre le soin de bien lire les documents. Je me fierais donc à votre grande expérience dans ce domaine. Quel sérieux et quel suivit pour cette université, je ne regrette rien. Merci pour ces rapides réponses | |
|
| |
math68
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs Mar 4 Oct à 13:45 | |
| non, c'est bien supposé être que le prof doit avoir + que l'élève mais ça doit être un bug que Lévan n'a pas eu le temps de régler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement des professeurs | |
| |
|
| |
| Recrutement des professeurs | |
|