Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Anjou recherche des professeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Puff
Invité




L'Anjou recherche des professeurs Empty
MessageSujet: L'Anjou recherche des professeurs   L'Anjou recherche des professeurs EmptySam 27 Aoû à 13:49

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=784354#784354

Citation :
Bonjour,

Je me présente, Puff, recteur de l'Université d'Angers.
Je fais une appelle d'offre pour savoir si des professeurs souhaiteraient venir enseigner en Anjou pour quelques temps. Le duché est pret à fournir une compensation financière aux professeurs fesant le déplacement (celle-ci n'a pas encre été fixée). Le prix des cours sont encore à fixer également.

Nous recherchons prioritairement des professeurs pouvant enseigner le fonctionnement des institutions et, si possible, les connaissances historiques de bases. Nous recherchons également un professeur pouvant enseigner les Elements d'anatomie (pour celui-ci, je pourrais lui donner des cours de biologie).

Si vous êtes interressés, veuillez me contacter soit par MP, soit en répondant au post en me signalant:
-Vos connaissances
-vos demandes (salaires, compensation, etc...)

Cordialement,
Puff, le recteur de l'Université d'Angers.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anjou recherche des professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des professeurs
» Nouveau recrutement des professeurs
» Recherche fonctionnaire
» Recherche fiche joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser