| Regiment de Saint Brieuc | |
|
+16Amarius yapadkoi Chaquazar Crahan Korden ludestas Batti2b Tirranus Ellemir Eiswolf Rastakouette Baldurs ullrich myrdinn09 Gwenitussanctus trifoun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trifoun Breton
Nombre de messages : 494 Localisation sur RR : saint brieuc, cherchez la taverne la plus proche. Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Regiment de Saint Brieuc Ven 2 Déc à 16:24 | |
| Briochines, Briochins,
Pour vous engagez dans le régiment de Saint Brieuc, merci de poster ici.
Une présentation est souhaitable: Nom-Appartenance eventuelle à un autre corps militaire (archer, lance, corsaire,...)-Niveau et emploi dans RR. | |
|
| |
Gwenitussanctus
Nombre de messages : 6 Localisation sur RR : St-Brieuc Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Sam 3 Déc à 21:31 | |
| Gwenitussanctus simple légumier niveau 1 n'appartenant à aucune structure militaire mais souhaitant (DEPUIS LONGTEMPS!!) entrer dans cette fraternité! Merci de faire suivre sieur Trifoun! | |
|
| |
trifoun Breton
Nombre de messages : 494 Localisation sur RR : saint brieuc, cherchez la taverne la plus proche. Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Lun 5 Déc à 1:21 | |
| ça marche gwenitussanctus,rdv sur le forum du regiment.
Tant que tu y es, veux tu faire partie des archers? | |
|
| |
myrdinn09
| Sujet: RCRETUMENT Mar 13 Déc à 15:54 | |
| Je me nomme MYRDINN09, producteur de mais de niv1, se serais un honneur pour moi d'intégrer le régiment de St-BRIEUC; je ne fais partit d'aucun ordre militaire, merci de me répondre rapidement | |
|
| |
trifoun Breton
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Mer 14 Déc à 13:42 | |
| Bienvenue Myrdinn09 dans le regiment de saint-Brieuc. Tu as désormais accès au forum exclusif à ce regiment. | |
|
| |
Baldurs Invité
| Sujet: engagement Lun 26 Déc à 20:33 | |
| Mon nom est Baldurs, je suis boucher et je cultive du blé, je suis au deuxiéme niveau et je n'appartient, pour l'instant, à aucun corps d'armés.
Mes respect Lieutenant Trifoun |
|
| |
ullrich Motivé(e)
Nombre de messages : 10 Localisation sur RR : saint brieuc Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Mar 27 Déc à 13:06 | |
| mes respects mon lieutenant, je m'appelle Ullrich,je cultive des légumes au niveau 1 et ce serait pour moi un honneur de faire partit de ce regiment,je tiens a preciser que je n'appartient a aucun autre corps d'armée. | |
|
| |
trifoun Breton
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Ven 30 Déc à 12:28 | |
| Ullrich, tu es donc incorporé dans le corps des griffons de Saint Brieuc, nous t'attendons pour ta présentation. Baldurs, j'attendrais que tu t'inscrive sur ce forum C'est une condition imperative pour etre engagé! | |
|
| |
Baldurs Motivé(e)
Nombre de messages : 34 Localisation sur RR : Saint-Brieuc Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Ven 30 Déc à 17:45 | |
| Excuse moi j'ai quelque probléme je fais les choses à l'envers j'envoie le message et je m'inscris, mais maintenant je suis inscrit. | |
|
| |
trifoun Breton
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Sam 31 Déc à 11:47 | |
| ok Baldurs bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Rastakouette Motivé(e)
Nombre de messages : 19 Localisation sur RR : Saint Brieuc (Duché de Bretagne) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Mer 18 Jan à 12:31 | |
| Bienvenue ! Dis donc, Trifoun, où dois-je m'inscrire pour m'occuper de l'unité médicale ? | |
|
| |
trifoun Breton
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Mer 18 Jan à 15:13 | |
| Ben tu peux poster ça dans le forum des Griffons, ça tombe bien il y a une action qui te concerne! | |
|
| |
Rastakouette Motivé(e)
Nombre de messages : 19 Localisation sur RR : Saint Brieuc (Duché de Bretagne) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Jeu 19 Jan à 1:50 | |
| | |
|
| |
Eiswolf
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Sam 21 Jan à 19:25 | |
| Mon lieutenant bonjour! Je me nomme Eiswolf et je souhaiterai interger le regiment de Saint Brieuc avec votre permission! Je suis niveau 1 et ma culture est le potager
Si vous avez besoin d'autre info sur moi je vous repondrez au plus vite
Cordialement Eiswolf,
Dernière édition par le Lun 23 Jan à 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Aesculp Invité
| Sujet: engagement Lun 23 Jan à 10:39 | |
| Mon lieutenant,
Moi Aesculp, haut-fonctionnaire et meunier de St Brieuc, je demande à rejoindre les rangs de l'armee reguliere afin de respecter le serment que je viens de faire au Duc de Bretagne, et de defendre la Bretagne par mon sang et ma hache. Mes respects Aesculp |
|
| |
trifoun Breton
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Lun 23 Jan à 15:25 | |
| Eiswolf tu es incorporé chez les Griffons Rdv sur le forum des griffons Aesculp, j'ai bien reçu ton message Mais il faut t'inscrire auparavant sur ce forum | |
|
| |
Ellemir
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Mar 24 Jan à 8:11 | |
| Je me nomme Ellemir, je suis niveau 1 et je cultive le maïs. Je n'appartiens à aucun corps d'armée. Ce serait un honneur pour moi d'être intégrée dans le régiment de Saint Brieuc afin de défendre mon pays, la Bretagne.
Cordialement, Ellemir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Mar 24 Jan à 10:09 | |
| Je suis Lougre de Falstof, niveau 1, pêcheur et éleveur et je souhaite m'engager dans la réserve locale car je veux rester dans St Brieuc pour défendre les biens de ceux qui me sont chers, la ville qui m'a ccueilli et ce que j'ai bâti ici. |
|
| |
trifoun Breton
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Mar 24 Jan à 12:54 | |
| Ellemir, bienvenue parmi les Griffons Lougre, je t'attendais mais il te faut t'inscrire sur ce forum afin que je puisse d'inclure dans le groupe des Griffons | |
|
| |
Tirranus
Nombre de messages : 3 Localisation sur RR : Saint Brieuc Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Mar 24 Jan à 22:13 | |
| Je me présente, je suis TIRRANUS, éleveur de cochons niveau1 et pêcheur à temps perdu. Ma bien aimé vit sur les terres de Saint Brieuc ainsi que beaucoup de mes amis. Pour ces raisons, je met mes talents de bretteur à vos services afin de défendre ce bourg contre les assaillants.
Ps: je ne possède pas de hache car apparement, il en faut une pour être pris en compte lors des combats.
Tirranus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Mar 24 Jan à 23:49 | |
| Il faut posséder des armes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Mer 25 Jan à 11:46 | |
| Je me suis inscrit sur le forum mais je n'arrive que dans une salle de chat!!??? |
|
| |
trifoun Breton
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Mer 25 Jan à 14:30 | |
| Bienvenue chez les Griffons Tirranus, rendez vous sur le forum des griffons Invité, si tu étais inscrit, nous verrions ton nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Mer 25 Jan à 23:12 | |
| Je suis Lougre et je me suis inscrit sur l'adresse envoyée! Mais je reviens sur une salle de chat à chaque fois |
|
| |
Batti2b Breton
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc | |
| |
|
| |
| Regiment de Saint Brieuc | |
|