| Regiment de Saint Brieuc | |
|
+16Amarius yapadkoi Chaquazar Crahan Korden ludestas Batti2b Tirranus Ellemir Eiswolf Rastakouette Baldurs ullrich myrdinn09 Gwenitussanctus trifoun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludestas Breton
Nombre de messages : 396 Localisation sur RR : saint-brieuc Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Dim 19 Fév à 15:37 | |
| va voir dans groupes en haut a gauche pour les grades faut attendre encore un peu , on a un afflux assez gros de recrues, batti2b peut pas tout faire en méme temps | |
|
| |
Amarius Motivé(e)
Nombre de messages : 27 Localisation sur RR : St-Brieux Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Dim 19 Fév à 15:52 | |
| | |
|
| |
Batti2b Breton
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Dim 19 Fév à 16:41 | |
| Bienvenu Lord_Aryn tu es pris | |
|
| |
ludestas Breton
Nombre de messages : 396 Localisation sur RR : saint-brieuc Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Dim 19 Fév à 18:19 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Crahan
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Dim 19 Fév à 19:46 | |
| Euh... un statut de noble peut il nous permettre d'avoir un grade plus rapidement?? ^^
Messire Crahan de la Tour de Saint Brieuc (pompeux le nom je sais) ^^ | |
|
| |
Batti2b Breton
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Dim 19 Fév à 19:57 | |
| non, ça n'a pas d'influence sur les grades. | |
|
| |
juallia Breton
Nombre de messages : 238 Localisation sur RR : Saint-Brieuc Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Lun 20 Fév à 2:06 | |
| | |
|
| |
ludestas Breton
| |
| |
trifoun Breton
Nombre de messages : 494 Localisation sur RR : saint brieuc, cherchez la taverne la plus proche. Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Lun 20 Fév à 20:31 | |
| | |
|
| |
juallia Breton
Nombre de messages : 238 Localisation sur RR : Saint-Brieuc Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Lun 20 Fév à 21:37 | |
| arrêtez de parler derrière mon dos les jaloux !! J'en profite pour motiver les briochines (je me sens un peu seule... ) !!!! Rejoignez les Griffons !! N'ayez pas peur ! Au contraire c'est un endroit convivial ! Je sais je suis pas convaincante c'est ca? | |
|
| |
ludestas Breton
| |
| |
juallia Breton
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Mar 21 Fév à 12:23 | |
| Briochines Briochins ! Ne l'écoutez pas ! Je ne suis pas méchante !! Il est juste jaloux ! (arrêtes ludestas tu vas repousser les briochins de bonne volonté qui veulent s'engager... ) | |
|
| |
ludestas Breton
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Mar 21 Fév à 12:46 | |
| par contre elle a les mains trés douces et on besoin de briochines dans le régiment | |
|
| |
juallia Breton
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Mar 21 Fév à 17:33 | |
| merci ludestas je suis contente que nous soyons d'accord sur ce point ! Briochines engagez vous !!!! (vous verez ils sont pas méchants... juste un peu gamins ) | |
|
| |
ludestas Breton
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Mar 21 Fév à 17:38 | |
| (enfin bon faut bien qu'on soit méchant pour casser de l'ennemi ) | |
|
| |
Crahan
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Ven 24 Fév à 14:11 | |
| Et attention, (pour avoir subi ses fureurs ), pas de rebellion, sinon Juallia se chargera de vous remettre sur le droit chemin. | |
|
| |
juallia Breton
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Ven 24 Fév à 14:37 | |
| Mais euh !!! Arrêtez de me faire passer pour une méchante !!! Ce n'est pas du tout comme ca qu'il faut s'y prendre pour attirer des nouveaux !!!!Briochins ! Engagez vous ! Venez contribuer à la défense de votre village ! Vous trouverez à la caserne une ambiance hors du commun ! Et si par malheur (ça dépend le point de vue que l'on prend ... surtout si on regarde la suite de ma phrase... ) vous êtes blessés lors d'une attaque, je vous accueillerais avec joie à l'infirmerie ! (Et j'ai les mains douces pour faire taire les mauvaises langues ! ) Briochines ! Venez !! L'armée ce n'est ps forcément la guerre et la brutalité... Venez apporter un "soupçon de charme, de chaleur, de gaité" !! (dixit Bandor). (Désolée Mon Capitaine mais votre phrase m'a touchée, je me permets donc de l'utiliser pour recruter la gente féminine, nul doute que cela saura également la flatter... enfin si vous me le permettez bien sûr !) Je vous accueillerais également avec joie dans mon infirmerie, pour causer autour d'un thé...euh d'un verre de chouchen (faut que jarrête de boire moi lol). Si vous ne voulez pas faire couler de sang, vous pouvez venir m'aider à l'infirmerie ou encore faire la cuisine (en effet, faut pas laisser les hommes à la popotte On mange toujours la même chose en ce moment : patates ! On peut pas changer de temps en temps? ) Briochines ! Le régiment a besoin d'une présence féminine plus affirmée !! (termes utilisés sciemment ) !! Engagez vous !!!
En bref : Briochines et Briochins VENEZ !!!!! Vous serez les bienvenus et accueillis à bras ouverts !!Voilà tous les deux c'est comme ca qu'il faut faire... Ils découvriront ensuite bien assez tôt la douceur de mes mains et de ma voix... | |
|
| |
levirus
Nombre de messages : 3 Localisation sur RR : St-Brieuc Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Recrutement Ven 24 Fév à 19:38 | |
| Salutation, je me nomme Levirus, je suis niveau 2 (presque 3, manque l'argent !) et je suis mareché et Tisserand. Je n'appartiens à aucun corps d'armée. Je serait tres heureux et un honneur d'être intégrée dans un régiment de Saint Brieuc afin de défendre mon pays, la Bretagne. Cordialement, Levirus | |
|
| |
Batti2b Breton
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Ven 24 Fév à 20:23 | |
| | |
|
| |
ludestas Breton
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Sam 25 Fév à 0:48 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
juallia Breton
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Sam 25 Fév à 1:26 | |
| Vous avez vu? j'en ai fait venir un !!! Bienvenu Levirus !! | |
|
| |
ludestas Breton
| |
| |
levirus
Nombre de messages : 3 Localisation sur RR : St-Brieuc Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: recrutement Sam 25 Fév à 16:11 | |
| En réalité et sans vouloir gacher ton plaisir Juallia, c'est Battib2 qui m'a fait venir ici poser ma candidature par courrier sur RR. Merci a toi d'ailleur. Au revoir. PS : Mais je passerai quand meme a l'infirmerie ! | |
|
| |
juallia Breton
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Sam 25 Fév à 18:50 | |
| suis vexée... ludestas, j'y arriverai... je ne désespère pas... Levirus, bienvenu quand même ! T'aurais pu juste me laisser mes illusions... | |
|
| |
Bigre
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc Dim 26 Fév à 18:51 | |
| Moi Bigre, je souhaite intègrer les Griffons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regiment de Saint Brieuc | |
| |
|
| |