Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Regiment de Treguier

2 participants
AuteurMessage
trifoun
Breton
trifoun

Localisation sur RR : saint brieuc, cherchez la taverne la plus proche.

Regiment de Treguier Empty
MessageSujet: Regiment de Treguier   Regiment de Treguier EmptyVen 6 Jan à 19:36

Ne pretez pas attention à ma signature, c'est bien ici que vous pouvez poster votre demande d'intégration du regiment de Treguier.

Veuillez inscrire votre niveau et vos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regiment de Treguier   Regiment de Treguier EmptySam 7 Jan à 11:18

Messire Trifoun,

Vous voulez des soldats, je suis votre homme(si je puis dire).
Je suis niveau1.

Mon profil:
je ne suis pas de nature très guerroyante, je suis assez pacifiste, j'aime également beaucoup la fête jocolor .
Néanmoins, j'aime les défis, le fait d'être militaire salut pourrait me forger davantage le caractére(ça rime).

Si ma candidature vous intéresse, vous pouvez compter sur moi.

Ps:je vous saurais gré de me donner quelques précisions quant à la nature exacte de mon éventuelle future activité).

Bien à vous,

Chevalier dhaillon
trifoun
Breton
trifoun

Localisation sur RR : saint brieuc, cherchez la taverne la plus proche.

MessageSujet: Re: Regiment de Treguier   Regiment de Treguier EmptySam 7 Jan à 13:32

Hum hum, candidature intéressante, hélas, il semblerait que vous ne soyez pas encore inscrit sur le forum.
Passés ses inconvenients formels, vous deviendrez soldat de Treguier si le capitaine Bandor n'y voit pas d'obstacles.
Bandor
Tu dors sur le forum?
Bandor

Localisation sur RR : Saint-Pol de Léon

MessageSujet: Re: Regiment de Treguier   Regiment de Treguier EmptyDim 15 Jan à 17:53

Pour en savoir plus sur ce qu'est le rôle du militaire, je te conseille la lecture du code militaire.

Pour rejoindre le régiment de Tréguier, il faudrait d'abord que tu t'inscrives à ce forum avec le même pseudo que dans le jeu des RR.

Ensuite rejoins le groupe du régiment de Tréguier : https://bretagnerr.forumactif.com/groupcp.forum?g=450
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regiment de Treguier   Regiment de Treguier Empty

Regiment de Treguier
Page 1 sur 1