| Regiment de Vannes | |
|
+16vera menfin churi cannabis Hyoga. LordMoustache cristobal G_malo OLantoineLeVannetais Sobriquet jd16 Gannika simply007 chitoss FIFOU Elfyn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfyn l'abus de post est dangereux pour la fréquentation des tavernes
Nombre de messages : 1788 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Regiment de Vannes Sam 3 Déc à 14:51 | |
| Vous etes de Vannes vous voulez rejoindre l'armée
faites votre demande ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Lun 5 Déc à 23:43 | |
| mr le maire..ce serait un honneur pour moi de joindre l'armée de Vannes et de la defendre contre tout envahisseur chitoss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Lun 5 Déc à 23:47 | |
| Voila je pose ma candidature pour rentrer dans l'armée de Vannes. J'aimerais aussi plus d'infos pour savoir comment sa va s'organiser, combien de temps sa prendra, quel disponibilité il faut avoir ,... Merci @+ jd16 |
|
| |
FIFOU membre du conseil ducal
Nombre de messages : 416 Localisation sur RR : Sur les chemins Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Mar 6 Déc à 0:49 | |
| Avant de poser sa candidature, il faut s'inscrire sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Mar 6 Déc à 16:40 | |
| j'essais mais ce ne marche pas!!!
chitoss |
|
| |
chitoss Breton
Nombre de messages : 268 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Mar 6 Déc à 16:53 | |
| bon ca-y-est...je desire m'enroler dans l'armée de Vannes.
merci | |
|
| |
simply007 Breton
Nombre de messages : 456 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
Gannika la plus belle de la terre
Nombre de messages : 729 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Mar 6 Déc à 23:48 | |
| JE SIGNE!!! Capitaine me voilàààà! | |
|
| |
jd16 Breton
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Mer 7 Déc à 17:47 | |
| Voila je pose ma candidature pour rentrer dans l'armée de Vannes. J'aimerais aussi plus d'infos pour savoir comment sa va s'organiser, combien de temps sa prendra, quel disponibilité il faut avoir ,... Merci @+ | |
|
| |
Sobriquet
Nombre de messages : 4 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Dim 11 Déc à 19:34 | |
| Bonjour, je souhaite rejoindre le régiment de Vannes, en tant qu'archer. | |
|
| |
OLantoineLeVannetais
Nombre de messages : 8 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Lun 12 Déc à 14:14 | |
| Je souhaite rentrer dans le régiment de Vannes, en tant qu'archer, et j'ai posté ma candidature, acceptrez-moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1788 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Lun 12 Déc à 15:08 | |
| il faut mettre son vrai nom olantoine^^ | |
|
| |
G_malo Breton
Nombre de messages : 55 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Ven 16 Déc à 22:08 | |
| Je souhaite rejoindre le régiment de Vannes en tant que médecin (enfin je serais niveau 3 que ce week end et si la mairie m'accorde un prêt) Je sais très bien amputer les membres et au besoins je découperais aussi les vilains qui voudraient attaquer Vannes... PS : j'ai déjas postuler pour le triskel rouge, on peut faire partit du régiment local et du triskell en même temp? | |
|
| |
cristobal Motivé(e)
Nombre de messages : 25 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Sam 31 Déc à 13:18 | |
| Je pose également ma candidature pour rejoindre les rangs de l'armée de Vanne, seulement j'ai un problème actuelement, je suis en prison, et je ne sais toujours pas pourquoi, j'espère que c'est juste un bug, comme pour la fois ou tout le monde était en retraite... | |
|
| |
cristobal Motivé(e)
Nombre de messages : 25 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Sam 31 Déc à 14:54 | |
| C'est bon, c'est réglé^^...pour la prison | |
|
| |
cristobal Motivé(e)
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Jeu 5 Jan à 14:52 | |
| C'est bon, c'est réglé | |
|
| |
LordMoustache Motivé(e)
Nombre de messages : 38 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Ven 6 Jan à 10:59 | |
| CHEF! Ce serait un honneur de rejoindre l'armée de Vannes en tant qu'archer, CHEF! Je n'ai rien d'autre à ajouter, CHEF! | |
|
| |
simply007 Breton
Nombre de messages : 456 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Lun 9 Jan à 21:00 | |
| le lieutenant ne devrait plus tarder LordMoustache Il lui a fallu un peu de temps mais c'est parce qu'il faut étudier les dossiers des postulants à fond pour s'assurer qu'il n'y a pas de risque.... je suis certain que tu le comprends. A très bientôt parmi les Dragons de Vannes | |
|
| |
LordMoustache Motivé(e)
Nombre de messages : 38 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Mar 10 Jan à 10:47 | |
| Ok et merci pour ta célérité Simply! | |
|
| |
Hyoga.
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Mar 17 Jan à 2:37 | |
| Ce serait également un plaisir pour moi de faire partie du régiment de Vannes. Je viens juste de débuter le jeu donc j'espère qu'il n'y aura aucun problème. PS : mon pseudo dans le jeu c'est Hyoga sans le . mais j'ai pas eu le choix un problème de messagerie | |
|
| |
cannabis
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Mar 17 Jan à 16:30 | |
| je pose ma candidature pour entrer dans l'armée plus d'info merci | |
|
| |
churi
Nombre de messages : 6 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Mer 18 Jan à 12:27 | |
| Moi aussi j'aimerai m'engager pour défendre vannes | |
|
| |
simply007 Breton
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Mer 18 Jan à 14:01 | |
| Bienvenue parmi les Dragons jeunes gens Le lieutenant a visiblement validé vos demandes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Jeu 19 Jan à 15:32 | |
| | |
|
| |
menfin Motivé(e)
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Jeu 19 Jan à 19:06 | |
| je postule egalement ,mon sang et mon honneur je donnerais pour defendre la bretagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regiment de Vannes | |
| |
|
| |
| Regiment de Vannes | |
|