| Régiment de Rohan | |
|
+17espagnol plouky Foxi Samanosuke mmg james_N elendur bavou zahikel jeremf92 Elim menfin Khelynn Blatte Ellowin vetomat meriadoc 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meriadoc Breton
Nombre de messages : 305 Localisation sur RR : Rohan Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Régiment de Rohan Lun 9 Jan à 17:23 | |
| Postez ici vos demandes d'adhésion au régiment de Rohan et prêtez le serment suivant :
Moi ......... jure de défendre ma patrie et de servir Dieu , je sacrifierais mon corps et mon âme pour la grandeur de la Bretagne, je donnerais mon sang pour le duché et répandrais celui de mes ennemis sans faillir. Plutot la mort que la souillure. | |
|
| |
Blatte d Invité
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Lun 9 Jan à 21:33 | |
| Alors, Parrain, j'peux, j'peux, dis ??? Bon, plus sérieusement, je présente ma modeste candidature pour faire partie du régiment de Rohan. Pas d'arme précise. |
|
| |
meriadoc Breton
Nombre de messages : 305 Localisation sur RR : Rohan Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Mar 10 Jan à 12:22 | |
| Il faut s'inscrire sur le forum mon cher fillot... | |
|
| |
vetomat
| Sujet: regiment Mar 10 Jan à 16:39 | |
| Sérieusement, je présente ma modeste candidature pour faire partie du régiment de Rohan. Mais je suis complétement paumé dans les forum Que dois je faire mon lieutenant. Comme arme : l'arc ou l'épée ça me plairait bien mais bon!! @ plus!! | |
|
| |
meriadoc Breton
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Jeu 12 Jan à 16:13 | |
| Dame Vetomat, vous êtes à présent incorporée au régiment de Rohan.
Merci de faire acte de présence au bureau du régiment. | |
|
| |
Bllate l Invité
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Ven 13 Jan à 12:45 | |
| Cher parrain
Je suis inscrit sur le forum depuis pas mal de temps mais mon inscription ne fonctionne pas ! Pourquoi ? Mystère et boule de gomme ! J'ai tout essayé en vain ! Etr comme je dois prendre un autre pseudo pour pouvoir m'y enregistrer à nouveau et bien, j'ai pas envie ! ;-))) |
|
| |
Ellowin Breton
Nombre de messages : 73 Localisation sur RR : Rohan Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Mar 17 Jan à 23:09 | |
| Par la présente je me vois postuler aux Forces Armées du Régiment de Rohan.... Je suis Ellowin de Scandinavie, Archère notable en mon pays, habitante active de Rohan et douce promise du Sieur Elim... bien décidée à défendre mes terres et mes origines face aux ennemis les plus impitoyables. Moi, Ellowin jure de défendre ma patrie et de servir Dieu , je sacrifierais mon corps et mon âme pour la grandeur de la Bretagne, je donnerais mon sang pour le duché et répandrais celui de mes ennemis sans faillir. Plutot la mort que la souillure. J'espère intégrer vos rangs très prochainement...
Dernière édition par le Mer 18 Jan à 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Blatte Motivé(e)
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Mer 18 Jan à 12:16 | |
| A priori ma connexion refonctionne, par quel mystère ??? Bon, je m'engage enfin officiellement dans le Régiment de Rohan et je jure de défendre ma terre de Bretagne jusqu'à mon dernier souffle. | |
|
| |
meriadoc Breton
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Mer 18 Jan à 12:18 | |
| Vous êtes tous les 2 intégrés dans le régiment | |
|
| |
Ellowin Breton
Nombre de messages : 73 Localisation sur RR : Rohan Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Mer 18 Jan à 12:45 | |
| Merci mon lieutenant ! | |
|
| |
Khelynn
Nombre de messages : 1 Localisation sur RR : Rohan Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Jeu 19 Jan à 18:23 | |
| Bonjour pour ce qui ne me connaisse pas je suis le scalde de Rohan. J'avais promis de ne tenir de lame encore une fois dans ma vie mais au vue de la situation actuelle je ne aut que renoncer a mon voeux.
Moi Khelynn jure de défendre ma patrie et de servir Dieu , je sacrifierais mon corps et mon âme pour la grandeur de la Bretagne, je donnerais mon sang pour le duché et répandrais celui de mes ennemis sans faillir. Plutot la mort que la souillure.
Je souhaite faire partit des héraut si cela est possible sinon je suis pas contre reprendre les exercices à deux lames. | |
|
| |
meriadoc Breton
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Jeu 19 Jan à 18:27 | |
| Tu as maintenant accès au régiment de Rohan, je t'y ai intégré | |
|
| |
menfin Motivé(e)
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Jeu 19 Jan à 19:12 | |
| idem defendre la bretagne contre vent et marées | |
|
| |
Elim Breton
Nombre de messages : 271 Localisation sur RR : Rohan Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Jeu 19 Jan à 19:31 | |
| Mais fais-tu parti de Rohan, ou habites-tu autre part ? | |
|
| |
menfin Motivé(e)
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Ven 20 Jan à 19:10 | |
| oups desolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Ven 20 Jan à 21:40 | |
| Guillermo bounager et producteur de maïs à Rohan, emissaire de la guilde des producteurs de maïs, je souhaiterai m'engager dans l'armée rohannaise. |
|
| |
Elim Breton
Nombre de messages : 271 Localisation sur RR : Rohan Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Ven 20 Jan à 23:11 | |
| Il faudrait que tu t'enregistres sur le forum avant .... Voila ! Après tu pourras reposter pour ton recrutement | |
|
| |
jeremf92 Motivé(e)
Nombre de messages : 40 Localisation sur RR : rohan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Sam 21 Jan à 19:36 | |
| Demat Je souhaiterais m'inscrire au regiment au regiment de rohan et plus specialement au corps des archers du Triskell sous les ordres de mon amis Elim car la plume et la fleche sont a peu pres pareille l'une peut etre blessante pour l'ame et l'autre elle blesse le corps de celui qui tenterait de venir nous assieger , acceptez moi | |
|
| |
jeremf92 Motivé(e)
Nombre de messages : 40 Localisation sur RR : rohan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Dim 22 Jan à 10:46 | |
| Moi ......... jure de défendre ma patrie et de servir Dieu , je sacrifierais mon corps et mon âme pour la grandeur de la Bretagne, je donnerais mon sang pour le duché et répandrais celui de mes ennemis sans faillir. Plutot la mort que la souillure. | |
|
| |
meriadoc Breton
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Lun 23 Jan à 12:58 | |
| Voilà Jeremf92, tu es inclus dans le régiment, tu y as maintenant accès. | |
|
| |
frodus Invité
| Sujet: Serment Lun 23 Jan à 13:32 | |
| Moi Frodus jure de défendre ma patrie et de servir Dieu , je sacrifierais mon corps et mon âme pour la grandeur de la Bretagne, je donnerais mon sang pour le duché et répandrais celui de mes ennemis sans faillir. Plutot la mort que la souillure. |
|
| |
meriadoc Breton
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Lun 23 Jan à 13:34 | |
| Tu dois d'abord t'inscrire sur le forum pour que je puisse t'accepter... | |
|
| |
zahikel Motivé(e)
Nombre de messages : 19 Localisation sur RR : Rohan Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Lun 23 Jan à 14:27 | |
| voila je suis zahikel, habitant du Rohan depuis que j'y ai acheté mes premiers champs.
Je souhaiterai intégrer les lances du Rohan.
Je jure de défendre ma patrie et de servir Dieu , je sacrifierais mon corps et mon âme pour la grandeur de la Bretagne, je donnerais mon sang pour le duché et répandrais celui de mes ennemis sans faillir. Plutot la mort que la souillure. | |
|
| |
meriadoc Breton
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Lun 23 Jan à 14:28 | |
| | |
|
| |
zahikel Motivé(e)
Nombre de messages : 19 Localisation sur RR : Rohan Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Régiment de Rohan Lun 23 Jan à 14:30 | |
| où dois je me renseigner des actions de mon régiment???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régiment de Rohan | |
| |
|
| |
| Régiment de Rohan | |
|