| Regiment de Vannes | |
|
+16vera menfin churi cannabis Hyoga. LordMoustache cristobal G_malo OLantoineLeVannetais Sobriquet jd16 Gannika simply007 chitoss FIFOU Elfyn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfyn l'abus de post est dangereux pour la fréquentation des tavernes
Nombre de messages : 1788 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Ven 20 Jan à 17:01 | |
| | |
|
| |
vera
Nombre de messages : 6 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Sam 21 Jan à 16:10 | |
| Moi Vera, demi-soeur de Fuzar je souhaite rejoindre l'armée pour défendre la bretagne. Je jure sur mon honneur que je la défendrais jusqu'à ma mort. | |
|
| |
eragondevir
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Sam 21 Jan à 18:20 | |
| je désire faire partit de l'armée de Vannes. Je jure de défendre ma patrie et Vannes jusqu'à ce que la mort me prenne. Par mon honneur, je jure de défendre la Bretagne
Eragon Devir simple cultivateur de blé bientôt fier soldat de l'armée de Vannes | |
|
| |
simply007 Breton
Nombre de messages : 456 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Sam 21 Jan à 18:23 | |
| je suis content de vous voir par ici Vera et Eragondevir Je vais tout faire pour que le lieutenant vous fasse rentré dès aujourd'hui chez les dragons... bienvenue | |
|
| |
vera
Nombre de messages : 6 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Sam 21 Jan à 18:57 | |
| | |
|
| |
G_malo Breton
Nombre de messages : 55 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Sam 21 Jan à 23:32 | |
| Bon bein je suis près a bouter le français hors de la bretagne ! prêt a entrer sous vos ordres chef ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Dim 22 Jan à 10:51 | |
| bonjour, en tant que vannetais, eleveur de vaches et cultivateur de legumes, je souhaite intégré l'armée de reserve de vannes, afin de défendre ma patrie si besoin est.
marjo
nivaniteux ni vantard simplement vannetaise |
|
| |
kev_974 Invité
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Dim 22 Jan à 14:01 | |
| salut moi aussi j'aimerais bien renjoindre l'armé de vanne |
|
| |
kev_974
Nombre de messages : 9 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Dim 22 Jan à 14:18 | |
| salut moi kev_974 souhaite rejoindre les dragons de vannes en espérent ke se ne soit pas trop tard et désolé encore pour le retard | |
|
| |
kev_974
Nombre de messages : 9 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Mer 25 Jan à 13:28 | |
| salut gé aucune réponse je considère donc que cé trop tard?????????????????? | |
|
| |
G_malo Breton
Nombre de messages : 55 Localisation sur RR : Vannes Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Jeu 26 Jan à 21:28 | |
| en théorie non mais c'est vrai que sa tarde un peu.... | |
|
| |
Kephrem Motivé(e)
Nombre de messages : 39 Localisation sur RR : Carcassonne (Languedoc) Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Jeu 26 Jan à 23:51 | |
| Le mieux est de contacter Elfyn en direct Kev, je ne peux te dire mieux. | |
|
| |
gunmim
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Ven 10 Fév à 22:23 | |
| bonjour je m'apelle gunmim et je veut joindre l'armée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regiment de Vannes Mar 7 Mar à 16:49 | |
| Je pose aussi ma candidature pour grossir les rang de l'armée de vanne! a L'attaque!!! |
|
| |
Hugototh Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regiment de Vannes | |
| |
|
| |
| Regiment de Vannes | |
|