| Régiment de Rieux | |
|
+12celerim cyndoriae james_N Cybille Charybde chloreal Malgash trifoun FIFOU joseph4 ninnog Maxzam 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxzam Breton
Nombre de messages : 191 Localisation sur RR : Rieux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Régiment de Rieux Ven 2 Déc à 22:23 | |
| Chers habitants de Rieux ! L'armée vous passionne, vous voulez vous battre pour le Bretagne, pour Rieux ! Alors rejoignez nous !
Il vous suffit de poster ici un court message où vous vous présenterez (pseudo,emploi RR, appartance ou non à un autre corps d'armée ulterieurement, et si vous le souhaitez les motivations qui vous poussent à rejoindre notre section)
J'espere vous voir bientôt à l'entrainement !
Dernière édition par le Dim 4 Déc à 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
ninnog Breton
Nombre de messages : 106 Localisation sur RR : Rieux Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Ven 2 Déc à 22:53 | |
| Ce sujet aurait plus de pertinance dans notre belle Halle ... | |
|
| |
joseph4 Breton
Nombre de messages : 150 Localisation sur RR : Rieux Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Lun 5 Déc à 1:17 | |
| Je suis completement perdu là...Le régiment de Rieux est commander par qui et comment ? depuis quand ? qu a t on demander a Ninnog ? se régiment est composer que d archer du triskel ? | |
|
| |
FIFOU membre du conseil ducal
Nombre de messages : 416 Localisation sur RR : Sur les chemins Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Lun 5 Déc à 2:11 | |
| Mdr Joseph tu te pose trop de question.
Les Archers du Triskell servent au rp. Le régiment de Rieux regroupe seulement les Rillettes et le lieutenant de ce groupe est Maxzam. Et il n'est pas composer seulement d'Archers du Triskell. | |
|
| |
trifoun Breton
Nombre de messages : 494 Localisation sur RR : saint brieuc, cherchez la taverne la plus proche. Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Lun 5 Déc à 13:40 | |
| - FIFOU a écrit:
Et il n'est pas composer seulement d'Archers du Triskell. C'est triste à entendre Oui je sais, je n'ai rien à faire là, je | |
|
| |
Malgash Breton
Nombre de messages : 74 Localisation sur RR : Rieux Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Ven 20 Jan à 20:39 | |
| Bonjour tout le monde!
Je souhaiterais m'inscrire au régiment de Rieux; Vu la menace qui pèse en ce moment sur notre belle ville. J'ai trouvée qu'il était censé de s'inscrire au régiment | |
|
| |
chloreal Breton
Nombre de messages : 67 Localisation sur RR : Rieux Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Ven 20 Jan à 21:25 | |
| Je m'inscrit au régiment de rieux car j'ai prêter serment à la gargotte, pour devenir soldatE de réserve pour défendre ma ville par les temps qui courent... Merci de m'accepter dans ce petit régiment en tant que réserviste (je défendrai ma belle ville de Rieux)jusquà ce que la situation ce calme !! | |
|
| |
Charybde Breton
Nombre de messages : 228 Localisation sur RR : Rieux Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Ven 20 Jan à 21:34 | |
| Je me présente ici a vous pour affirmer (de nouveau) ma volonté de participer activement a la défense de nos terres en intégrant le régiment de réserve de Rieux (mon engagement comme sergent de police ne me laisse pas, je pense, la libéralité de quitter nos terres).
Merci de l'attention que vous voudrez bien porter a ma candidature.
Vive la Bretagne! | |
|
| |
Cybille Motivé(e)
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Sam 21 Jan à 19:56 | |
| Je souhaites également intégrer le régiment de réserve de notre belle ville. Il est hors de question que je laisse notre belle halle sans défense. En plus il faut bien que je défende mon amour de sergent de police.Vive la Bretagne. Vive Rieux. Vive les Rillettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Mar 24 Jan à 19:36 | |
| Présente pour m'enrôler dans notre ret défendre notre chère ville A vos ordre mon capitaine |
|
| |
joseph4 Breton
Nombre de messages : 150 Localisation sur RR : Rieux Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Mar 24 Jan à 19:40 | |
| inscrit toi d abord | |
|
| |
james_N
| Sujet: . Mer 25 Jan à 7:12 | |
| j'ai prêter serment à la gargotte, et je vais tenir ma promesse. James_N , cultivateur de maïs, Ma raison : Je n'abandonne rien que j'aime, sans me battre. | |
|
| |
cyndoriae Motivé(e)
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Mer 25 Jan à 13:14 | |
| Bonjour Capitaine L'invité c'était moi, étant inscrite sur le forum, je pensais que je l'étais aussi ici, et je n'ai pas vérifié avant. Désolée Je réitère donc de ce fait ma demande d'enrôlement dans les forces armées pour défendre notre belle commune de Rieux. A vos ordres mon Capitaine | |
|
| |
celerim
Nombre de messages : 2 Localisation sur RR : Rieux Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Sam 28 Jan à 12:30 | |
| Moi aussi je désire rejoindre le régiment de Rieux, ville qui m'a si bien accueilli. je met toutes mes modestes compétences au service de la défense de notre ville. | |
|
| |
nefrezoscky
Nombre de messages : 1 Localisation sur RR : rieux Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: integration Jeu 16 Fév à 1:26 | |
| je serai fier et heureux de devenir un sanglier afin de defendre ce village ou je conte bien m'installer pour l'instant je ne suis pas tres fort mais des que je peut je m'achette de la viande afin de faire honneur a notre blason | |
|
| |
cyndoriae Motivé(e)
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Ven 17 Fév à 14:56 | |
| J'aimerai faire parti du Gouez Reoz. En tant que Réserviste avec une implication moyenne ! Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Sam 18 Fév à 19:27 | |
| J'aimerai faire parti du Gouez Reoz. En tant que Réserviste avec une implication moyenne ! Merci d'avance. espagnol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Dim 19 Fév à 23:37 | |
| Bien le bonjour soldat ! Je suis à la recherche de mon père quelqu'un l'aurait-il connu ? |
|
| |
Charybde Breton
Nombre de messages : 228 Localisation sur RR : Rieux Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Dim 19 Fév à 23:48 | |
| Tout dépend sans doute de qui vous êtes ... | |
|
| |
Tarosc Motivé(e)
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Mer 22 Fév à 11:31 | |
| Tarosc arrive en courant, s'arrête devant la porte et remet ses vêtements à peu près d'aplomb. Après cela, il prend une grande respiration et décide de pousser la porte du bureau de recrutement
Tarosc : Bien le bonjour, chef recruteur. Comme le vous l'avais dit il y a une paire de jours, je viens me présenter pour aider le régiment de Rieux et défendre notre village et toute notre Bretagne.
Charybde : Déjà !!
Tarosc regardant ses pieds et se demandant s'il n'a pas commis une erreur (en voyant le regard du chef) : C'est que j'ai eu des petits problèmes domestiques. Et puis, il y a mon potager qui ne voulait pas pousser correctement. Et puis.... Bon d'accord, je suis en retard, et je n'ai aucune excuse...
Charybde : Sois quand même le bienvenu, petit
CLAC !!! (Pour les personnes qui n'auraient pas l'image, Charybde vient de donner une accolade virile à Tarosc)
Tarosc se relève en se massant l'épaule et recrache un peu de la poussière : Heureux de voir que vous ne m'en voulez pas trop. Donc, je suis volontaire pour aider le régiment et très motivé, chef !! | |
|
| |
Charybde Breton
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Mer 22 Fév à 11:37 | |
| Retourne a sa foutu paperasse. Dubitatif et ne sachant trop que faire, Tarosc ne bouge pas, n'osant pas pour autant l'interrompre ...Se retourne d'un coup !Bah qu'es'c' tu fout ?! A la caserne ! AU TROT ! (bienvenue Tarosc ) | |
|
| |
daavydd Motivé(e)
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Ven 24 Fév à 1:34 | |
| Je viens pour devenir un vrai soldat, c'est pourquoi je souhaite integré le regiment en tant que regulier avec une implication forte.Je viens du village de Rieux.Je suis actuellement Niv 0 . Mais je suis pret à tout pour devenir un grand guerrier breton pour defendre ma patrie!Telle est ma volonté et celle de mes ancêtres!
Voila,merci d'avance .
P.S : J'espere ne pas m'etre encore trompé de place | |
|
| |
Batti2b Breton
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Ven 24 Fév à 2:05 | |
| Oui tu es dans la bonne section cette fois-ci, ne bouge pas, je vais appeler le lieutenant Charybde. Batti se met aux pas de course et dit à Charybde une fois l'ayant rejointJe crois que ton "égaré" a enfin trouvé son chemin | |
|
| |
Charybde Breton
| Sujet: Re: Régiment de Rieux Ven 24 Fév à 2:21 | |
| Trés bien, merci Batti ! Je t'integre de suite Daavydd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régiment de Rieux | |
| |
|
| |
| Régiment de Rieux | |
|