Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaire de Biologie libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meriadoc
Breton
meriadoc


Nombre de messages : 305
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 18/07/2005

Chaire de Biologie libre Empty
MessageSujet: Chaire de Biologie libre   Chaire de Biologie libre EmptyVen 20 Jan à 17:41

Madame la Rectrice,

Je vous informe ici-même que vu le nombre d'étudiants aptes maintenant à enseigner la Biologie, je cède volontiers ma Chaire afin de me consacrer plus profondément à mes études de médecine.

Je suis certain que le Duché compte dans ses rangs des bretons capables de prendre ma suite, j'en ai d'ailleurs formé moi-même.

Je reste malgré tout dans le corps professoral afin s'assurer les cours d'Anatomie comme je l'ai fait dernièrement.

Bien à vous Meriadoc
Revenir en haut Aller en bas
Charlesedmond
Motivé(e)
Charlesedmond


Nombre de messages : 10
Localisation sur RR : Fougères
Date d'inscription : 14/08/2005

Chaire de Biologie libre Empty
MessageSujet: Re: Chaire de Biologie libre   Chaire de Biologie libre EmptyVen 20 Jan à 18:55

Chère rectrice, cher professeur,

J’ai effectivement suivit en grande partie votre enseignement, je me permets donc de poser ma candidature à ce poste.
Mon assiduité ma permit de prétendre tant à la chair de biologie que celle d’anatomie. Je passe actuellement le plus clair de mon temps à efficacement évoluer dans les études de médecine. Dès lors que vous souhaitez que j’officie pour l’un des cours, je vous laisse mes coordonnées, n’hésitez pas à me contacter.

Mes respects,

CharlesEdmond


Bases de biologie : 100 %
Élément d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 29 %
Revenir en haut Aller en bas
evenice06
Breton
evenice06


Nombre de messages : 806
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 15/11/2005

Chaire de Biologie libre Empty
MessageSujet: Re: Chaire de Biologie libre   Chaire de Biologie libre EmptyVen 20 Jan à 23:14

Madame la Rectrice,

Ayant suivi assidûment les cours du Professeur Meriadoc, je suis apte à transmettre maintenant à d'autres les connaissances qu'il m'a inculquées,
tout au moins pour le moment en biologie..

Je continue à suivre le plus possible les cours d'anatomie..

C'est pourquoi,je me tiens à votre disposition pour assurer un cours de biologie le ou les jours qu'il vous plaira de me confier..

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande..
Bien sincèrement à vous..

Evenice06

Bases de biologie : 100%
Bases d'anatomie :84%
Revenir en haut Aller en bas
mistery
membre du conseil ducal
mistery


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 02/08/2005

Chaire de Biologie libre Empty
MessageSujet: Re: Chaire de Biologie libre   Chaire de Biologie libre EmptySam 21 Jan à 21:37

Chers enseignants,

J'ai modifié le programme pour vous permettre de transmettre votre savoir.

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
evenice06
Breton
evenice06


Nombre de messages : 806
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 15/11/2005

Chaire de Biologie libre Empty
MessageSujet: Re: Chaire de Biologie libre   Chaire de Biologie libre EmptyDim 22 Jan à 3:58

Madame la Rectrice,

Je tiens à vous remercier infiniment de l'honneur que vous me faites en m'accordant d'enseigner le vendredi la biologie...celà répond à mon plus cher désir..

Toutefois,je viens d'apprendre que le Régiment des Dragons de Vannes,dont je fais partie en tant que Chef de l'escouade des Gwenn ael,est appelé à partir ce matin Dimanche ,pour répondre à l'appel lancé ,dans le conflit actuel..

Et bien entendu,je ne saurais dire la date de mon retour...

Je suis extrêmement désolée de ce contretemps,mais vous comprendrez combien il est important pour moi de tenir le serment d'allégeance fait lors de mon entrée dans le Régiment de Vannes..

Souhaitant vivement revenir en bonne santé et fière d'une victoire dans ce conflit ,je vous demande ,Madame la Rectrice ,de bien vouloir m'accepter à nouveau parmi vos professeurs lors de mon retour...

Avec mes remerciements pour l'attention que vous voudrez bien porter à ma lettre.....
Bien sincèrement à vous

Evenice06
Revenir en haut Aller en bas
mistery
membre du conseil ducal
mistery


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 02/08/2005

Chaire de Biologie libre Empty
MessageSujet: Re: Chaire de Biologie libre   Chaire de Biologie libre EmptyDim 22 Jan à 14:26

Cher Evenice,

Sachez que vous n'êtes pas la seule dans ce cas de figure. je tiendrais compte de la situation au moment de juger les absences ou retards des professeurs.

La défense de la Bretagne passe avant tout.

Que la Bretagne vous garde,

Mistery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaire de Biologie libre Empty
MessageSujet: Re: Chaire de Biologie libre   Chaire de Biologie libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaire de Biologie libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de biologie du 9 janvier
» Cours de biologie de ce mercredi 11
» Cours de biologie du 27 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser