Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cours de biologie de ce mercredi 11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meriadoc
Breton
meriadoc


Nombre de messages : 305
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 18/07/2005

Cours de biologie de ce mercredi 11 Empty
MessageSujet: Cours de biologie de ce mercredi 11   Cours de biologie de ce mercredi 11 EmptyMar 10 Jan à 17:39

Mes chers élèves,

C'est avec un grand plaisir que je vous retrouverai sur les bancs de notre prestigieuse et renommée Université de Bretagne pour le cours de biologie.

Nous nous pencherons cette fois sur les cellules. Ces minuscules entités qui composent toute matière vivante.

Quelle est leur composition,à quoi servent-elles,comment se reproduisent-elles,etc... etc...

Bien des questions auxquelles nous tenterons de répondre ensembles à l'aide de quelques petites démonstrations et expériences.

En espérant vous voir nombreux.
Meriadoc
Professeur de Biologie et d'Anatomie
Revenir en haut Aller en bas
chloreal
Breton
chloreal


Nombre de messages : 67
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours de biologie de ce mercredi 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce mercredi 11   Cours de biologie de ce mercredi 11 EmptyMer 11 Jan à 12:53

J'aurai le plaisir d'assister à ce cours pour inaugurer mes premiers pas d'étudiante (pour lvl2 on dit artisant pour lvl 3 étudiant, peut-être ? ) Smile .

Je me suis dirigée vers la voie de la médecine et j'ai soif de connaissances en matière (en l'occurence) de cellules Wink ...

Chloreal s'assoit sur un banc et observe la verrerie.
Revenir en haut Aller en bas
meriadoc
Breton
meriadoc


Nombre de messages : 305
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 18/07/2005

Cours de biologie de ce mercredi 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce mercredi 11   Cours de biologie de ce mercredi 11 EmptyMer 11 Jan à 13:16

C'est avec plaisir que je vous accueille en cette salle de cours pour vos premiers pas. Effectivement, on dit étudiant(e).

Afin de mieux vous connaître, pourriez-vous vous inscrire au registre des érudits bretons .

Voici l'adresse : https://bretagnerr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
mistery
membre du conseil ducal
mistery


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 02/08/2005

Cours de biologie de ce mercredi 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce mercredi 11   Cours de biologie de ce mercredi 11 EmptyMer 11 Jan à 15:58

Mistery s'était assise au dernier rang, comme toujours. Elle fit signe à Chloréal de s'assoir à ses cotés. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son amie.
Elle lui fit signe qu'elles n'auraient malheureusement pas le loisir de trop bavarder... Il fallait montrer l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Gwellañ
membre du conseil ducal
Gwellañ


Nombre de messages : 1088
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 13/06/2005

Cours de biologie de ce mercredi 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce mercredi 11   Cours de biologie de ce mercredi 11 EmptyVen 27 Jan à 14:16

Les cellules au moyen-âge ?? scratch
T'es candidat au prix Nobel ?
Enfin, je dis ça, je dis rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gwellan
mistery
membre du conseil ducal
mistery


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 02/08/2005

Cours de biologie de ce mercredi 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce mercredi 11   Cours de biologie de ce mercredi 11 EmptyVen 27 Jan à 20:37

des cellules pour prisoniers, à la rigueur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de biologie de ce mercredi 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce mercredi 11   Cours de biologie de ce mercredi 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de biologie de ce mercredi 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de biologie du 27 Janvier
» Cours de biologie du 9 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser