Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cours de biologie du 27 Janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evenice06
Breton
evenice06


Nombre de messages : 806
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 15/11/2005

Cours de biologie du 27 Janvier Empty
MessageSujet: Cours de biologie du 27 Janvier   Cours de biologie du 27 Janvier EmptyVen 27 Jan à 11:48

Bonjour Madame la Rectrice..bonjour à tous.

Aujourd'hui,je vais pouvoir donner mon premier cours (ce dont je remercie encore Madame la Rectrice pour sa confiance)..

Et je souhaitais vous parler d'une plante très chère à mon coeur :"La lavande"...
Cours de biologie du 27 Janvier Angustifolia26cq.th

Je vous en ai apporté quelques échantillons,d'où la douce odeur que vous avez dans la salle de classe...

Il y a deux sortes de vraies lavandes.............
Revenir en haut Aller en bas
chloreal
Breton
chloreal


Nombre de messages : 67
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours de biologie du 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie du 27 Janvier   Cours de biologie du 27 Janvier EmptyVen 27 Jan à 21:10

Chloreal,toujours un peu enretard, entra machinalement dans une des deux grandes salles de l'université, y entendant des cours de bases de la biologie, elle paya le professeur en baissant la tête comme pour s'excuser de son retard, s'assit à une table et jeta un coup d'oeil à la professeur...

Ahh Shocked ! s'exclama chloreal, s'attendant à voir evenice06 et vit à la place une certaine Lauvizh82

La professeur: Auriez vous vu le diable, ma chère ? Surprised

Chloreal : Ah...eh bien..euh... non Embarassed la femme repris son cours puis chloreal chuchota: pffff même pas moyen de sortir de cette salle discretement, quelle idée de se mettre au premier rang....
Revenir en haut Aller en bas
evenice06
Breton
evenice06


Nombre de messages : 806
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 15/11/2005

Cours de biologie du 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie du 27 Janvier   Cours de biologie du 27 Janvier EmptyVen 27 Jan à 22:06

Passe devant la classe où elle avait prévu de faire son cours de biologie sur la lavande et comme celui-ci se terminait,croise Chloreal qui sortait....

Evenice06 : ah ! Chloreal,bonjour...je suis contente de vous voir...est ce que le cours vous a plû..?
Madame la rectrice a dû penser que je ne pourrais pas assurer mon cours aujourd'hui et a sans doute préféré prévoir et me remplacer...pour ne pas pénaliser les élèves..
Mais ne vous inquiétez pas,il y aura d'autres cours et je serais très honorée de vous compter parmi mes élèves et vous transmettre mon savoir...
A bientôt Chloreal...

Et continue son chemin avec un air mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
mistery
membre du conseil ducal
mistery


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 02/08/2005

Cours de biologie du 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie du 27 Janvier   Cours de biologie du 27 Janvier EmptySam 28 Jan à 11:28

[c'est tout à fait ça ! Wink Merci de ta compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de biologie du 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie du 27 Janvier   Cours de biologie du 27 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de biologie du 27 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de biologie du 9 janvier
» Cours de biologie de ce mercredi 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser