Je viens pour devenir un vrai soldat, c'est pourquoi je souhaite integré le regiment en tant que regulier avec une implication forte. Je suis pret à tout pour devenir un grand guerrier breton pour defendre ma patrie!Telle est ma volonté et celle de mes ancêtres!
Batti2b Breton
Sujet: Re: Engagement Jeu 23 Fév à 22:31
Bonjour, il faudrait que tu t'inscrives sur le forum avant et que tu nous dises de quel village tu viens
Charybde Breton
Nombre de messages : 228 Localisation sur RR : Rieux Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Engagement Jeu 23 Fév à 23:16
Cet égaré est a moi. Désolé. Je croyais pourtant l'avoir laisser dans le bureau de recenssement, il lui restait qu'a signer !
J'espére qu'il trouvera le chemin de la caserne ... Encore faudrait il qu'il s'inscrive !
campanulle
Sujet: Re: Engagement Lun 6 Mar à 8:58
Messirs, Je souhaiterais avoir l'honneur de m'engager dans le regiment de Brest. Bien a vous Campanulle
DePayns Breton
Nombre de messages : 185 Localisation sur RR : Tréguier Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Engagement Lun 6 Mar à 18:52
Accepté
Malixia
Nombre de messages : 1 Localisation sur RR : Brest Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Engagement Mar 7 Mar à 15:22
En tant que Dame, je souhaiterais m'enagager dans le régiment de Brest, à l'image de Messire Campanulle
DePayns Breton
Nombre de messages : 185 Localisation sur RR : Tréguier Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Engagement Mer 8 Mar à 1:26
Je vous attends dans le groupe du Régiment ma Dame !