Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM

Aller en bas 
+9
Mat
giliam
Vampirelo
micki
Isis°
Aliéniore
darksaussice
Amalric36
Ah Douais
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vanou
Breton
vanou


Nombre de messages : 104
Localisation sur RR : Dié
Date d'inscription : 01/10/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 3:05

Messierus les juges, BAMistes

C'est vraiq ue je me considèrerai toujours comme faisant parti de votre association j'en créerai même un comptoir à Dié pour faire connaître cette association qui pour moi est très importante...

Tant pis sous vous me coupez mon accès à ce forum je ferai le mien et j'espère que vous viendrez de temps en temps me voir...

Mais je ne souhaite pas vous quitté

je suis peut être fautive mais je veux bien payé mes fautes mais je ne veux pas perdre la BAM...

j'accepterai tous verdicts mais pas la radiation de la BAM car je ne pourrais aps m'en passer....
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 3:08

De mieux en mieux ...
Des menaces maintenant ??? Une association concurrente a la BAM ??? Pouvons nous franchement laisser sans chatiment une telle hérésie être dite !!!
Pourquoi ne pas capturer le grand BAMi et demander une rançon pendant que vous y êtes !!! Crimineeeelle !!!!!!
Tiens c'est une idée ça il faudra que je me repenche la dessus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Breton
vanou


Nombre de messages : 104
Localisation sur RR : Dié
Date d'inscription : 01/10/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 3:15

je ne parle pas d'une organisation concurrente mais de deux associations marchant mains dans la mains une en Bretagne et l'autre dans le Lyonnais.

Une que AhDouais ferait fonctionner et l'autre que je ferai fonctionner.

Chaque BAMiste auraient accès aux deux...

Cela permettrait de nombreux échangent
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 3:20

AAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGG voila qu'elle s'en prend a l'autorité du grand BAMi !!! Personne ne saurait se considérer comme son égal au sein de la BAM !!!

Subrepticement se rapproche de Vanou, et lui murmure quelques mots a l'oreille

Un putsch ??? Il faut trouver du monde pour te soutenir ... Tu serais prete a payer combien ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Breton
vanou


Nombre de messages : 104
Localisation sur RR : Dié
Date d'inscription : 01/10/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 3:24

Vanou répondit par le même biais au message de Amalric

je serai prête à te donner ce que tu veux si tu acceptes ma proposition de créer une deuxième enceinte de la BAM dans ma région

Oui je veux devenir l'égal de AhDouais et être également à la tête d'une si belle association que la BAM
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 3:32

Tentative de corruption d'un magistrat dans l'exercice des ses fonctions !!!
Décidément cette future coupable fait les choses bien et me mache le travail !!!
Jusqu'a quel bassesse ne tombera t'elle point ??? Est il encore utile de démontrer a cette cour ce qui est évident !!!

On en reparle tout a l'heure dehors ... Sus au grand BAMi !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Breton
vanou


Nombre de messages : 104
Localisation sur RR : Dié
Date d'inscription : 01/10/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 3:35

je ne tente pas à corrompre les grands juges car je sais que cela ne sert à rien...

Si je suis condamné j'accepterai ma sentence

d'accord on en parle tout à l'heure à l'extérieur à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
darksaussice
Breton
darksaussice


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 13:29

Je rappelle humblement a l'auguste assemblé de bamiste ici réuni, qu'il n'existe qu'une et une seule association BAM, qu'elle ne doit en aucun cas étre divisée en deux, et que si cela devait se produire il est de notre devoir de suivre le grand bami et de lutter contre les usurpateurs.



Par ailleurs messire Amalric je vous serais gré d'arréter vos chuchotement incésent et dire ce que vous avez à dire devant tout le monde a haute voix.
Si vous ne voulez je vous prierait de vous taire, et de rester concentré sur l'accusation.

Si l'accusation et la défense en ont terminé, mes confrères et moi méme allons nous retirer pour débattre

Je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
darksaussice
Breton
darksaussice


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 13:33

Messire Amalric quelle sentence demander vous contre l'accusé?
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais


Nombre de messages : 325
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 14/10/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 13:54

Ah Douais restait scotché sur son siège... Le procès était magnifique ! Surtout pour un premier du genre ! Rires, larmes, révélations, etc... WAW !!!!!
Il se lève en entendant la dernier réplique du juge suprême.


Non mais oh ! T'es pas fou ????? On commence à peine à s'amuser et doit tu veux écourter le procès !
Il est écrit qu'il doit durer jusqu'à lundi donc les débats dureront jusqu'à lundi... Sauf si bien entendu l'attaque et la défense n'ont rien à ajouter... Mais connaissant le Amal je doute que ca soit le cas Laughing

Se rassoit pour profiter du spectacle... La prune partait à vitesse folle...

Va pas falloir faire de procès trop souvent où la BAM va avoir des ennuis avec le fisc Confused
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Breton
vanou


Nombre de messages : 104
Localisation sur RR : Dié
Date d'inscription : 01/10/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 14:48

Non ce procès n'est pas finis

je demande juste à AhDouais si je peux créer un comptoir BAM dans le dauphiné-Lyonnais que je dirigerais avec lui...

Car pour moi il faut faire connaître cette association qui fait le bonheur des bretons et j'ai besoin de votre aide...

C'est pour ça que je ne veux pas perdre mon adhésion à la BAM...

Même si pour le moment je ne peux pas me payer à boire en taverne, je jure devant tous les membres assemblés ici que je ne boirais pas de ma vie seule mais avec mes compagnons de comptoir

Il est exact que pour la BAM ce procès est une belle réussite et vous avez eu de la chance que je veuille me défendre et je ne le regrette pas car vraiment je m'amuse beaucoup à créer ma défence c'est une jeu de l'esprit que j'aime énormément

En plus la prune que vous servez est tout simplement délicieuse donc je ne veux pas que l'on écourte mon procès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darksaussice
Breton
darksaussice


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 15:09

Ce procés concerne votre faute envers 2 membres émérites de la BAM Madame Vanou, je vous prierai pour le momment de ne point vous écarter du sujet qui nous interesse
Merci

Il faudra traité le cas du comptoir BAM, et le cas Amalric plus tard Mr. GreenTwisted Evil Twisted Evil

Dark s'adressant a la salle
Quelqu'un veut il ajouter quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Isis°
Breton
Isis°


Nombre de messages : 182
Localisation sur RR : Dans les bras de mon Shivou
Date d'inscription : 31/10/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 19:41

Isis se lève.

Compte tenu du quota de femmes instaurés illicitement à la BAM, je pense qu'il faudrait serieusement prendre en consideration les remarques de Vanou... Notamment sa proposition de creer son comptoir BAM, qui permettrait d'agrandir notre cercle...

Isis se rassoit... enfin, loupe le tonneau et se retrouve par terre... pour se relever, elle s'aide de la cordelette et l'alcool ruisselle jusque sa bouche.

Hips ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Breton
vanou


Nombre de messages : 104
Localisation sur RR : Dié
Date d'inscription : 01/10/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 20:29

Merci Isis° pour ton soutien...

Mais j'ai une autre chose à ajouter pour ma défence

Vanou boit quelques gorgées de prune pour se donner du coeur au ventre pour pouvoir sortir tout ce qu'elle avit sur le coeur

Vous qui vous dites faisant partie d'une association qui promulgue l'amitié en obligeant à boire les gens ensemble et non seuls dans leur coin, vous voulez me radier moi Vanou alors que j'ai toujours respecter mes engagements par rapport à ce fait.

Vous voulez me radier de la BAM pace que selon vous j'ai bafoué l'honneur de deux de vos plus fidels chevalier Valuu et Vampirelo tavernier du Gwen Ha Du de leur état.

C'est s'occuper d'une affaire privée et non d'une affaire publique...

Moi je veux faire connaître la BAM car c'est vraiment qulque chose de formidable qui gagne à être connu car il ne faut jamais boire seul mais avec ses plus fidels amis de taverne.

Et c'est ce que je promet de continuer à faire même si je suis plus à St Pol de Léon.

Si il le faut je mettrai toute mon énergie dans la création d'un comptoir BAM et je le ferrai vivre pour que vous soyez fier de moi ici toutes les places sont prises et je n'aurais pas eu ma place dans votre association.

Donc si malgré ça vous me rayé de vos listes je ne le comprendrai pas car je veux faire la BAM une association connu dans tout le royaume et pas seulement en Bretagne...

Je veux faire connaître la Bretagne également grâce à ça...

C'est apsd parce que j'ai divorcé de Vampirelo que je pars sans emmené avec moi une partie de la Bretagne dans mon coeur.

Maintenant c'est à vous de décider mais tant que je le pourrais je continuerai à me défendre et à faire valloir mes droits...

Après c'est quelques mots Vanou se rassoit et sirote un peu de sa prune en attendant que quelqu'un d'autre prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
darksaussice
Breton
darksaussice


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 21:01

vanou a écrit:
C'est s'occuper d'une affaire privée et non d'une affaire publique...

Nous autres bamistes sommes tous unis, et en dehors du grand bami tous égaux en droit ( bien que ces derniers temps... hem hem), vous avez je vous le rappelle bafouer l'honneur de deux des plus fidèles membres de cette auguste association.
Ceci ne constitue à mon gout en aucun cas une affaire privée, mais bel et bien une affaire publique ou la justice doit étre rendue.


vanou a écrit:
Moi je veux faire connaître la BAM car c'est vraiment quelque chose de formidable qui gagne à être connu car il ne faut jamais boire seul mais avec ses plus fidels amis de taverne.

N'oubliez pas madame Vanou que vos " plus fidèles amis comme vous dites" vous les avez abandonné sans méme les prévenirs


Je prend en outre note madame Vanou comme ma consoeur la dame Isis de votre bonne volonté quant a la mise en place d'un comptoir et à la propagation de la sainte parole bamiste dans royaume.
En éspérant que vous respecterez vos engagement et que vous ne cherchez pas seulement a vous attirer la sympathie des juges en vu d'alléger votre peine.
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Breton
vanou


Nombre de messages : 104
Localisation sur RR : Dié
Date d'inscription : 01/10/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 21:13

je sais que je suis partie comme ça sans rien dire à personne sans un mot pour Vampi ou Valuu...

Je sais que j'ai quitté mes amis comme ça sur un coup de tête...

Mais je veux vraiment répendre la parole de la BAM dans la vielle où je vis maintenant qui est Dié...

Pour respecter la promesse que je vous fait aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide et de votre soutien mais je vous promet une chose c'est que j'y arriverai car j'en ai l'envie au plus profond de mon coeur...

BAM un jur BAM toujours comme le disent si bien tous les BAMistes...
Vive la prune également car c'est la boisson des Dieux....

Mais si j'ai quand même malgré tout une sanction je l'accepterai mais ce que j'espère c'est de toujours faire partie de la BAM

Sur ces derniers mots Vanou se rassoit et boit à son tonneau de prune
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais


Nombre de messages : 325
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 14/10/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 21:30

Alors que tous sont concentré sur le procès et ses moults rebondissements, Ah Douais prend une rasade de prune et sort discretement de la salle.
Il murmure:


Je m'en vais au waters pendant que Amal est occupé à faire son speech... Pour une fois que c'est libre !
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 21:34

Voyant le grand BAMi partir au ouateurzes Amal se leva et pris la parole

J'appelle a la barre pour témoigner AhDouette ...
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douette

Ah Douette


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2006

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 21:44

Ah Douette rentre dans la salle... Tous les yeux des BAMistes roulent sur son derrière splendide, tous les yeux des BAMzelles se remplissent de furie et de jalousie...
Elle fait voler au vent sa belle chevelure blonde et se déplace avec une démarche... sensuelle !
Arrivée à la barre elle s'écrit :


La dame ici même - elle désigne Vanou du doigt - est une tricheuse !!!
Je jure sur l'alcooltexte, en levant ma main droite - elle lève la main gauche -, l'avoir vue à plusieurs reprises bafouer l'honneur de la BAM.
Elle huait le capitaine BAM, elle refusait des tournées, pire elle s'offrait des verres d'eau dans des tavernes non-agréées BAM !!!

Elle boit une petite prune car sa bouche s'assèche.

Et qu'elle ne vienne pas prétexter qu'elle faisait ca sous l'emprise de la sobriété ! Ce n'est pas une excuse digne d'une BAMzelle !!!

Voyant sa perruque se détacher par la chaleur qu'il règnait ici, Ah Douette s'empresse :

C'est une honte à la cause, qu'on la flagelle ! Son comportement me répugne et me consterne !

Sur ce Ah Douette se rue en pleurs hors de la salle de procès...
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Breton
vanou


Nombre de messages : 104
Localisation sur RR : Dié
Date d'inscription : 01/10/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 22:18

Voyant arrivée cette belle jeune femme Vanou se lève en tenant son tuyau qui la sert en prune sentnat que de nouvelles choses pendant ces quelques minutes allais se dire.

Elle ne se trompais car cette femme qu'elle n'avait pourtant jamais rencontré disait de nombreuses choses contre elle.

Elle se demandait pourtant si elle n'avais pas déjà rencontré ce magnifique corps qui selon elle appartient à un homme...
elle s'écriat :

Mais ce n'est pas Ah Douais qui se cache derrière ce masque !!!!
Elle repartit dans sa contemplation et écouta correctement la nouvelle venue dire ce qu'elle avait à dire pour mieux lui répondre.

Je n'ai pas pris de verre d'eau dans aucune taverne sauf pour mouiller la chemise des hommes pour qu'ils me fassent des strip tease oui je reconnais cela m'amusait de voir les homme torses nus devant moi...

Capitaine BAM lol cette chanson me rappelle un petit problème dans une taverne où j'ai dit à Amalric de se calmer un peu car à cause de sa voie il faisait se casser les vitres de la tavernes....

Mais quand ils la chantaient tous ensemble avec Mat et les autres s'était magnifique j'en avais presque les larmes aux yeux de voir comment une chanson pouvait rassembler autant de monde...

Je ne suis pas sobre et je n'aime pas la sobriété car je m'ennuis quand je suis sobre et je suis trop timide....

Mais que répondre à de telle accusation quand on ne connais pas la personne qui les profère....

Vanou se rassoit ne sachant quoi dire elle pris une gorgée de prune et se mit à s'englotter seule dans son coin ne sachant plus ce qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 22:54

Les preuves sont accablantes !!!
Qui oserait mettre en doute la parole d'AhDouette franchement !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais


Nombre de messages : 325
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 14/10/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 23:00

Ah Douais revient discrètement se rassoir à sa place pendant que la salle est remplie d'un brouhaha ahurissant.

Il s'est passé quelquechose pendant que j'étais au waters ????
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Breton
vanou


Nombre de messages : 104
Localisation sur RR : Dié
Date d'inscription : 01/10/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 23:14

Amalric36 a écrit:
Les preuves sont accablantes !!!
Qui oserait mettre en doute la parole d'AhDouette franchement !!! Laughing
Moi je demande des preuves plus précise quand à ma culpabilité

que celui qui se cache derrière le personnage de Ah Douette se ravace à la barre et parle le visage découvert et non avec une fausse perruque.
Revenir en haut Aller en bas
darksaussice
Breton
darksaussice


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 23:21

Dark ne peut s'empécher d'éclater rire à la vue de cette energumène. Il réussi tout de méme a bagayé

Me.. messire amalric pourriez vous nous en dires d'avantage sur votre temoin. Nous ne l'avions jamais vu auparavant.
Il lui chuchottala dernière conquéte de ce cher ahd?Il a de bien mauvais gouts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 EmptySam 11 Fév à 23:22

Et voila maintenant Vanou traine une fois de plus cette cour de justice dans la boue poussant la vilénie jusqu'a accuser la BAM de faux témoignages ...
Je ne parle meme pas de la blessure morale qu'elle inflige (une fois de plus, quand on est briseuse de BAMistes on le reste !!!) a une de nos adhérentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Associations en Bretagne :: La Brigade Anti Morosité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser