Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Normands sont des gens formidables

Aller en bas 
+2
Amalric36
valuu36
6 participants
AuteurMessage
valuu36
Maire
valuu36


Nombre de messages : 534
Localisation sur RR : st pol de léon
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Normands sont des gens formidables Empty
MessageSujet: Les Normands sont des gens formidables   Les Normands sont des gens formidables EmptyVen 27 Jan à 10:46

Lors de mes pérégrinations j'ai trouvé ceci dans le CV d'un Normande :
Citation :
élue meilleur actrice féminine des procès les plus con en Normandie (j'ai même reçu un oscar pour ma prestation)
ça ne s'invente pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

Les Normands sont des gens formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Normands sont des gens formidables   Les Normands sont des gens formidables EmptyVen 27 Jan à 12:10

Tu pérégrines en Normandie toi ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valuu36
Maire
valuu36


Nombre de messages : 534
Localisation sur RR : st pol de léon
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Normands sont des gens formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Normands sont des gens formidables   Les Normands sont des gens formidables EmptyVen 27 Jan à 14:25

affraid

grrrrr bien sûr que non !

je suis tombé dessus par hasard, j'étais en train d'essayer de faire comprendre à une personne (dont j'ignorais alors la provenance) à quel point elle était inutile et stupide lorsque par hasard, par un clic malencontreux, je suis tombé sur son CV et ai vu ceci au milieu d'autres inepties, c'est à ce moment là que j'ai compris que j'étais face à une normande et que tout s'est éclairé dans mon esprit.

tout ça pour dire, j'aime pas les normands Mad enfin ya une exception mais ça faut pas le dire... chut !
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

Les Normands sont des gens formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Normands sont des gens formidables   Les Normands sont des gens formidables EmptyVen 27 Jan à 15:12

Citation :
à quel point elle était inutile et stupide

A partir de ce moment la il devenait évident qu'elle était Normande non ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Breton
vanou


Nombre de messages : 104
Localisation sur RR : Dié
Date d'inscription : 01/10/2005

Les Normands sont des gens formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Normands sont des gens formidables   Les Normands sont des gens formidables EmptySam 28 Jan à 20:03

Qui est l'exception Valuu
Revenir en haut Aller en bas
valuu36
Maire
valuu36


Nombre de messages : 534
Localisation sur RR : st pol de léon
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Normands sont des gens formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Normands sont des gens formidables   Les Normands sont des gens formidables EmptyDim 29 Jan à 16:12

ce n'est pas toi car j'avais cru en toi et je ne te considérais pas comme Normande.

enfin bon à présent que tu es à nouveau Normande, on peut presque t'ajouter à la liste. Very Happy

non l'exception vit à carcassonne et est la Normande avec qui j'échange chouchenn contre calva. Les Normands sont ce qu'ils sont mais le calva, il faut reconnaitre que ce n'est pas mauvais, foie de BAMiste ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais


Nombre de messages : 325
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Normands sont des gens formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Normands sont des gens formidables   Les Normands sont des gens formidables EmptyDim 29 Jan à 21:05

Euh... Faudrait penser à arreter de remonter sans cesse ce topic... A chaque fois que je le vois le titre me choque tjs autant Confused
Revenir en haut Aller en bas
darksaussice
Breton
darksaussice


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2005

Les Normands sont des gens formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Normands sont des gens formidables   Les Normands sont des gens formidables EmptyMar 31 Jan à 10:15

Je le remonte pour te faire plaisir Mr. Green

Il tient pas debout en plus ton raisonnement Valuu, si y'a Lancelote comme exception.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ducaillon
Mat


Nombre de messages : 957
Localisation sur RR : Sur une île
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Normands sont des gens formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Normands sont des gens formidables   Les Normands sont des gens formidables EmptyMar 31 Jan à 15:22

Un cierge à l'église d'Avranches pour Vampi.
(AhD, tu dois pouvoir le vérouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

Les Normands sont des gens formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Normands sont des gens formidables   Les Normands sont des gens formidables EmptyMar 31 Jan à 17:42

Donne une claque derrière la tete a Mat

Non mais franchement ton séjour éclair en Normandie te réussit pas !!! Vivement que tu reviennes boire avec nous !!! Mais franchement faut pas donner de mauvaises idées comme ça au vieux bouc autoritaire !!!(ceci dit d'ici a ce qu'il comprenne comment verouiller un topic on a le temps de voir venir ... Mr. Green )

Edit: Moi qui me faisais un honneur de ne pas verrouiller mes topics... RIen que paske c'est toi je le fait Twisted Evil AhD
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ducaillon
Mat


Nombre de messages : 957
Localisation sur RR : Sur une île
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Normands sont des gens formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Normands sont des gens formidables   Les Normands sont des gens formidables EmptyLun 6 Fév à 23:27

un passant a écrit:
Un mari cocu et abandonné,
Par une coquine écervelé
Un homme si gentil trompé,
Pour un coquin de Dié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Normands sont des gens formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Normands sont des gens formidables   Les Normands sont des gens formidables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Normands sont des gens formidables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La haine entre bretons et normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Associations en Bretagne :: La Brigade Anti Morosité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser