| Les Normands sont des gens formidables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valuu36 Maire
Nombre de messages : 534 Localisation sur RR : st pol de léon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Les Normands sont des gens formidables Ven 27 Jan à 10:46 | |
| Lors de mes pérégrinations j'ai trouvé ceci dans le CV d'un Normande : - Citation :
- élue meilleur actrice féminine des procès les plus con en Normandie (j'ai même reçu un oscar pour ma prestation)
ça ne s'invente pas ! | |
|
| |
Amalric36 Tu dors sur le forum?
Nombre de messages : 1345 Localisation sur RR : St Pol de Léon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Les Normands sont des gens formidables Ven 27 Jan à 12:10 | |
| Tu pérégrines en Normandie toi ??? | |
|
| |
valuu36 Maire
Nombre de messages : 534 Localisation sur RR : st pol de léon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Les Normands sont des gens formidables Ven 27 Jan à 14:25 | |
| grrrrr bien sûr que non ! je suis tombé dessus par hasard, j'étais en train d'essayer de faire comprendre à une personne (dont j'ignorais alors la provenance) à quel point elle était inutile et stupide lorsque par hasard, par un clic malencontreux, je suis tombé sur son CV et ai vu ceci au milieu d'autres inepties, c'est à ce moment là que j'ai compris que j'étais face à une normande et que tout s'est éclairé dans mon esprit. tout ça pour dire, j'aime pas les normands enfin ya une exception mais ça faut pas le dire... chut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1345 Localisation sur RR : St Pol de Léon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Les Normands sont des gens formidables Ven 27 Jan à 15:12 | |
| - Citation :
- à quel point elle était inutile et stupide
A partir de ce moment la il devenait évident qu'elle était Normande non ??? | |
|
| |
vanou Breton
Nombre de messages : 104 Localisation sur RR : Dié Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Les Normands sont des gens formidables Sam 28 Jan à 20:03 | |
| Qui est l'exception Valuu | |
|
| |
valuu36 Maire
| Sujet: Re: Les Normands sont des gens formidables Dim 29 Jan à 16:12 | |
| ce n'est pas toi car j'avais cru en toi et je ne te considérais pas comme Normande. enfin bon à présent que tu es à nouveau Normande, on peut presque t'ajouter à la liste. non l'exception vit à carcassonne et est la Normande avec qui j'échange chouchenn contre calva. Les Normands sont ce qu'ils sont mais le calva, il faut reconnaitre que ce n'est pas mauvais, foie de BAMiste ! | |
|
| |
Ah Douais Grand Bamiste devant son verre
Nombre de messages : 325 Localisation sur RR : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Les Normands sont des gens formidables Dim 29 Jan à 21:05 | |
| Euh... Faudrait penser à arreter de remonter sans cesse ce topic... A chaque fois que je le vois le titre me choque tjs autant | |
|
| |
darksaussice Breton
| Sujet: Re: Les Normands sont des gens formidables Mar 31 Jan à 10:15 | |
| Je le remonte pour te faire plaisir Il tient pas debout en plus ton raisonnement Valuu, si y'a Lancelote comme exception. | |
|
| |
Mat Ducaillon
Nombre de messages : 957 Localisation sur RR : Sur une île Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Les Normands sont des gens formidables Mar 31 Jan à 15:22 | |
| Un cierge à l'église d'Avranches pour Vampi. (AhD, tu dois pouvoir le vérouiller) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Normands sont des gens formidables Mar 31 Jan à 17:42 | |
| Donne une claque derrière la tete a MatNon mais franchement ton séjour éclair en Normandie te réussit pas !!! Vivement que tu reviennes boire avec nous !!! Mais franchement faut pas donner de mauvaises idées comme ça au vieux bouc autoritaire !!!(ceci dit d'ici a ce qu'il comprenne comment verouiller un topic on a le temps de voir venir ... ) Edit: Moi qui me faisais un honneur de ne pas verrouiller mes topics... RIen que paske c'est toi je le fait AhD | |
|
| |
Mat Ducaillon
Nombre de messages : 957 Localisation sur RR : Sur une île Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Les Normands sont des gens formidables Lun 6 Fév à 23:27 | |
| - un passant a écrit:
- Un mari cocu et abandonné,
Par une coquine écervelé Un homme si gentil trompé, Pour un coquin de Dié! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Normands sont des gens formidables | |
| |
|
| |
| Les Normands sont des gens formidables | |