Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grand ménage en Bretagne

Aller en bas 
+18
Zootv
Gloth
Charlibibi
Firgold
aldec
Kcenia
FIFOU
gomoz
Elfyn
De Tolosa
Gannika
mistery
ben0ben
Amalric36
Jarkov
Iotrak
nathan
Mat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 22:22

ben moi je fais ce que je veux. le fait d'être baron ou paysan n'entre pas en ligne de compte.

Ensuite si tu veux pas qu'on écorche ton nom commence par bien l'ecrire toi même.

Je ne te prend pas de haut, je me baisse pour que tu puisse m'entendre, nuance.

Enfin, tu t'es toi même discriminé tout seul en votant pour ce ... politique.

Pour terminer, avoir le respect de ceux qui ont plus d'expérience que soi sur le jeu, ben ça ouvre bien des portes, ce qui visiblement t'a echappé. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jarkov
Vil traitre
Jarkov


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 18/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 22:59

Héhé ne cherche pas à comprendre shamis , tu as voté pour aroun , tu es fichu à tout jamais maintenant.

Bon revenons à des sujets plus droles : comme suite à la démission de Yaloh je suis à nouveau au conseil , j'exige de retrouver mes accès.

Non non ne cherchez pas là un gout du pouvoir , c'est juste le plaisir de faire chier un peu le monde et de répondre à des propos auxquels hélas je n'ai pas eut droit de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 23:05

tu deviens Recteur ???


Ensuite sans vouloir faire chier ou autre ...

Si Yaloh a quitté le conseil et que toi on t'as virer, faisant entrer iotrack au conseil, c au suivant sur la liste d'entrer au conseil .... donc moi. Mr.Red

Mais bon si tu veux y être fais toi plaisir.

Sinon suis dispo et pour le poste de Recteur aussi, comme ça j'arriverai peut être à avoir accés à un cours !!!

enfin voila quoi.

le choix entre la peste et le colléra. affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gloth
Breton
Gloth


Nombre de messages : 368
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 27/09/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 1:34

Shamis a écrit :

Citation :
Etre en bretagne depuis for longtemps de ne donne pas plus de droit que un breton de 1 jour , je vous le dit .

Plus de droit, peut-être pas : mais la possibilité de l'ouvrir en sachant (un peu) de quoi on parle.

Quant à ton "Ordre", pour en avoir seulement lu le serment, je peux dire qu'aucun duc sain d'esprit ne l'accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 1:39

Il est beau, il est intelligent, il sent le frais ... normal il est Vannetais !!! Mr. Green

Je n'aurai dit mieux mon cher Diacre.
Revenir en haut Aller en bas
Zootv
Lieutenant
Zootv


Nombre de messages : 404
Localisation sur RR : St-Brieuc
Date d'inscription : 11/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 3:01

Messieurs, je vous ai connu amis (il me semble...) et j'ai l'impression que le ton monte pour des quiproquos et des non-dits. Evil or Very Mad
si seulement chacun pouvait envoyer un "mp" à celui qui l'énerve pour s'expliquer franchement sans l'intervention de parasites qui attisent les convoitises (juste pour la rime Mr. Green )...

Fais attention à ce que tu dis Shamis, il y a beaucoup de choses que tu ignores et tu t'attires les foudres de beaucoup de gens ici. Dont moi car tu affirmes que Kcenia (ma sergente) te dégoutes ! on voit bien que tu ne la connais pas... et ensuite tu lui puker dans le dos en étant persuadé qu'elle a quitté St Brieuc ce qui est faux, elle est juste partie en mission à l'étranger pour le compte de la Bretagne. elle arrive de nouveau après demain.
Je n'ai rien de personnel contre toi mais ton attitude n'est pas correcte.
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 12:16

on peut savoir qui c'est les parasites?
Revenir en haut Aller en bas
Gannika
la plus belle de la terre
Gannika


Nombre de messages : 729
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 09/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 12:27

Citation :

Et pis jparlrè kaum ssa an dizen pou laite a ganica

tiens un message subliminal!!! Laughing

Non mais dis, de tolosa! Tu n'es pas très gentil, il me semble, et t'exprimer avec plus de nuances ne te desservirait pas.


Et prends garde, c'est pas en insultant tout le monde que tu vas te faire des nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 12:33

Qui j'ai insulté là ???

et tu sais bien ma chère Gannika que moi et la nuance ..... ça fait 2!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shamis d
Invité




Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 14:01

1 ) à l'époque je ne savait méme pas voter , et si j'ai voter pour Aroun c'était en méconaissance de cuase 2) mon ordre n'a pas été accepter par le Duc Mat , mais comme vous m'avez montrer que on à pas besoind e Duc , je l'ai créer , 3) Je présente mes plus plates excuses à Knécia , qui m'a acceuilli à Saint Brieuc au début . 4) Les foudre de qui j'ai pas bien compris , de Vous ? Laughing
Allez , venez , c'est quoi votre grief pour m'arréter ? la vengeance ? trouble au saint de mes seigneurs de rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Shamis d
Invité




Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 14:23

sur ce je vous dit à Dieu , et comme on dit , " cracher moi bien dans le dos "
Je pense partir pour la belle terre d'anjou , qui offre tant de possibilité ...
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 14:25

Bon vent.Very Happy

La savoie aussi c'est pas mal. Wink
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
et ç'est plus loin aussi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Talrun
Motivé(e)
Talrun


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 14:59

bien De tolosa ! excellent !!! j'adore !



Talrun
Revenir en haut Aller en bas
sabotin
Breton
sabotin


Nombre de messages : 476
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 15:09

Punaise, y en a des portes qui claquent.
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 16:28

C'est ça l'élitisme Breton mon cher Sabotin, seul les meilleur ont les épaules pour rester. C'est aussi ce tempéramment d'hommes et de femmes de caractère et déterminé qui fait la renommée de la bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Shamis d
Invité




Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 16:31

L'Ordre n'est plus dépendant de moi , je me suis auto-destitué . Je ne m'occupe plus que du forum et donc n'ai plus rien à voir avec la politique extérieure . Nous avons abollit les droit que nous nous étions donné nous méme , sans y étre autorisés . Nous sommes désormais dépendant du Duc , et de l'Eglise . QUand à moi , je ne quitterais pas la Bretagne .
Pour toutes les personnes que j'ai offenser je présente mes excuses , bien petites . Je ne pense pas assez , et j'ai la langue trop agile . Je m'excuse pour les personnes que j'ai pu juger malencontreusement , pour les personnes que j'ai pu blesser , pour les personne qui on des problème par ma faute . Je m'excuse auprès de Ben0ben , Kcénia , Jarkov ( que je ne connais pas ) , Mat , et De Tolosa ( que visiblement j'ai offensé) . Je m'excuse auprés du conseil , et des personnes qui en font partie , que j'ai offensé . Je ne demande pas un pardon que je ne pourrais obtenir , aussi , je préfére rester en Bretagne , loin de tout ca , et m'en remettre à vous pour penser , car je suis trop rapidement sujet à la colère , et trop rapidement sujet à l'offensement .
L'Ordre n'a pas encore abandonné sa demande de reconnaissance , mais avant il demande aux personnes qui le jugent hérétique , de nous fournir des textes modifiés , que nous pourrions étudier .
Je demande le pardon de Dieu .
Adieu , Shamis de Saint-Brieuc .
Revenir en haut Aller en bas
Shamis d
Invité




Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 16:32

Le Grand Maitre et le Diplomate seront vos prochains interlocuteurs .
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 16:37

Shamis d a écrit:
L'Ordre n'est plus dépendant de moi , je me suis auto-destitué . Je ne m'occupe plus que du forum et donc n'ai plus rien à voir avec la politique extérieure . Nous avons abollit les droit que nous nous étions donné nous méme , sans y étre autorisés . Nous sommes désormais dépendant du Duc , et de l'Eglise . QUand à moi , je ne quitterais pas la Bretagne .
Pour toutes les personnes que j'ai offenser je présente mes excuses , bien petites . Je ne pense pas assez , et j'ai la langue trop agile . Je m'excuse pour les personnes que j'ai pu juger malencontreusement , pour les personnes que j'ai pu blesser , pour les personne qui on des problème par ma faute . Je m'excuse auprès de Ben0ben , Kcénia , Jarkov ( que je ne connais pas ) , Mat , et De Tolosa ( que visiblement j'ai offensé) . Je m'excuse auprés du conseil , et des personnes qui en font partie , que j'ai offensé . Je ne demande pas un pardon que je ne pourrais obtenir , aussi , je préfére rester en Bretagne , loin de tout ca , et m'en remettre à vous pour penser , car je suis trop rapidement sujet à la colère , et trop rapidement sujet à l'offensement .
L'Ordre n'a pas encore abandonné sa demande de reconnaissance , mais avant il demande aux personnes qui le jugent hérétique , de nous fournir des textes modifiés , que nous pourrions étudier .
Je demande le pardon de Dieu .
Adieu , Shamis de Saint-Brieuc .

Excuses acceptées Shamis.

Ce sont là de bonnes résolutions et je serai bien mal placé pour dire que la colère n'est pas mauvaise conseillère.

Si tu passe par Vannes, vient dans ma taverne prendre un verre, peut être pourrons nous faire quelque chose de toi.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shamis d
Invité




Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 16:45

Merci de Tolosa , et pour me faire pardonné , je viendrais a Vannes cette semaine , prendre un verre avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jarkov
Vil traitre
Jarkov


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 18/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 17:32

Puisque tu as voté pour aroun sans savoir je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que tu n'as pas commis de pêché de mauvais gout.
Ton honneur est sauf.

Bon voyage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 17:53

Boire un verre avec De Tolosa après avoir voté pour Aroun c'est vraiment dans la ligne inconstante que tu semble t'être tracée Shamis Evil or Very Mad

(Ben quoi, faut bien les mettre à l'épreuve les pti nouveaux Laughing Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Shamis d
Invité




Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 18:58

Ba oui lol , moi je savais pas ce que je faisait ! Je le connaissait méme pas et je connaissais pas les programmes !
Revenir en haut Aller en bas
Gloth
Breton
Gloth


Nombre de messages : 368
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 27/09/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 21:38

Tu seras le bienvenu à Vannes, nous aurions beaucoup à nous dire. Je suis heureux de te voir revenir à de meilleures résolutions.

Et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Gannika
la plus belle de la terre
Gannika


Nombre de messages : 729
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 09/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptySam 17 Déc à 23:43

Shamis, je suis bien contente que tu restes en bretagne!

Si tu passes à Vannes on sera plusieurs à t'offrir des verres!
Revenir en haut Aller en bas
Zootv
Lieutenant
Zootv


Nombre de messages : 404
Localisation sur RR : St-Brieuc
Date d'inscription : 11/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 EmptyDim 18 Déc à 2:21

Les bretons sont têtus mais fort accueillant... Twisted Evil
Je suis content également que tu ais présenté tes excuses, cela fait de toi un homme sage et intelligent (enfin presque... parce que tu n'as pas encore atteint la grande sagesse mais ça viendra peut être... Mr. Green )

De Tolosa, ne prend pas tout pour toi... tu n'es pas un parasite mais c'est la conversation qui était parasitée (je n'ai pas été très clair, pardon Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage en Bretagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procureur de Bretagne?
» Journaux de Bretagne
» Bretagne et religion
» Statut de la Bretagne ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser