Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grand ménage en Bretagne

Aller en bas 
+18
Zootv
Gloth
Charlibibi
Firgold
aldec
Kcenia
FIFOU
gomoz
Elfyn
De Tolosa
Gannika
mistery
ben0ben
Amalric36
Jarkov
Iotrak
nathan
Mat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iotrak
Breton
Iotrak


Nombre de messages : 985
Localisation sur RR : En mouvement
Date d'inscription : 07/07/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 18:55

bon , moi ausi je vais faire comme gomoz :

pour jarkov : je pense a peu pres comme gomoz , c'est un peu brutal , jarkov a servit la bretagne pendant de longs mois , mais en effet il n'est pas sonseiler ducal ,les deux actes sont critiquables .mais le duc aurait pu demander l'avis de conseil si il ne voulait pas avoir tout sur le dos

pour ben0ben : il a aussi servit énormément la Bretagne ,il est du rang de mat , nathan , gomoz et de jarkov , mais ce qu'il a fait sans en avertir le conseil est assez détéstable .
Revenir en haut Aller en bas
Jarkov s
Invité




Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 19:35

il y a une nuance à bien comprendre.
Je ne conteste pas la décision.

Si je restais au conseil ce n'était pas comme certains veulent le croire par gout du pouvoir et de ma personne , c'était juste pour aider bénévolement la Bretagne. Je voulais uniquement donner de mon temps et de mon experience au conseil pour le simple plaisir de servir la Bretagne.
Ceux qui voyaient un mégalo qui se cramponne à son siège se trompaient. Maintenant ma présence n'est plus souhaitée , je n'imposerais pas mes services.



Je ne conteste pas non plus le fait que ben0ben ait fait une action discutable. Que tout le monde se réveille après et que l'on s'offusque des méthodes de ben qui sont les memes depuis 9 mois à savoir : j'agis à ma façon et je vous donne les résultats , me dégoute un peu.
Que des gens comme gannika , aldec , yaloh ou gwellan soit surpris je comprend.
Que mat le soit me parait idiot , il connait ben depuis assez longtemps pour savoir qu'il a toujours fait comme ça et s'il avait quelque chose à y redire il aurait du le faire bien avant.

Qu'il soit sanctionné pour sa façon de faire , soit. Cela devait arriver tot ou tard et vu l'ampleur de son dernier coup on peut comprendre.

Par contre ce que je ne supporte pas , c'est qu'il soit lourdé comme un vieux chiffon. Pire encore , sous les hués de ceux qui lui doivent tout.
Le respect cela signifie savoir reconnaitre les mérites de l'autre et pas tout renier pour des mésententes personnelles.
Et la moindre des choses c'est d'en parler avant. Agir sans réflechir n'est pas une attitude digne.

Pour ce qui me concerne ensuite , j'attend toujours une explication réelle. Autant de pourquoi je suis une punaise selon mat , autant du pourquoi m'avoir autorisé à rester quand je l'ai proposé et se rendre compte subitement d'un coup qu'on pensait radicalement l'inverse.

Halte aux faux semblants , je ne suis pas con au point de ne pas voir là une animosité latante. C'est bien beau de sortir des arguments à deux balles mais j'attend toujours les véritables raisons avant de quitter définitivement les affaires bretonnes et ce sachez le , à tout jamais.

Enfin , que l'on cesse de me rabacher que je suis un vieux qui ne laisse pas sa place aux jeunes ! C'est d'une mauvaise fois détestable. J'ai passé des mois et des mois à aider les niveaux 0 , à aider les jeunes joueurs sur le forum à faire leur rp. Orym , gortzen pour les curés , mistigri pour les lieutenants de police , j'ai aidé anakin à participer au rp général alors qu'il hésitait à se montrer , aujourd'hui j'aide ninde à obrenir la place qu'elle mérite etc........

Hélas tout le monde semble avoir oublié l'heureuse formule qui était la notre jadis : les vieux et les jeunes côtés à côtes pour avancer. C'est pourquoi à la base on a laissé Izi au conseil , la tradition des ducs n'était que le pretexte souvenons nous en. C'est pour ça qu'Elfyn a un moment était au conseil sans siéger. C'est pour ça qu'on a gardé ben .
C'était notre originalité. nous l'avons oublié.


Je ne veux pas revenir au conseil.
Je ne veux surtout pas d'excuses
je veux encore moins de ridicules voie de garage comme le prieuré.
Je ne veux même pas que l'on témoigne à Ben le respect auquel il doit cela ne serait pas sincère.
Je ne veux pas partir sur de bons termes en faisant plein de bisous.
Je réclame uniquement la véritable explication.
Je réclame un petit peu plus d'objectivité sur le travail de Ben.

Après ça promis je vous laisse tranquille
Ma dernière contribution sera d'aider yaloh pour sa campagne comme je lui ai promis.
Ensuite j'irais profité de la quiétude loin de tous ces tracas , avec Tsarine et Nathan et comme ça vous aurez la paix.

Bien à vous.
Jarkov
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
l'abus de post est dangereux pour la fréquentation des tavernes
Elfyn


Nombre de messages : 1788
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 20:32

il fut un temps la communication n'etait pas grande entre le conseil ducal et le peuple

ce qui est regretable c'est que ca c'est intensifié en une elite au sein meme du conseil

Ben pour parler de lui a fait de bonnes choses et de trés bonnes choses pour la bretagne celui qui reviens la dessus n'etait pas de cette epoque. Epoque que je souligne car ce n'est plus tellement vrai.

les methodes de Ben etait critiquable mais avant il le faisait avec un minimum d'aval

il n'a pas su s'apercevoir qu'il n'etait pas la bretagne. sachez le je ne cherchais pas a le repudier, mais seulement a m'expliquer. Ben est un grand personnage mais cela ne l'exonerait pas de rentre ses comptes aux elus. peut etre qu'il n'etait pas essentiel d'etre aussi radicale encore une chose triste car elle est parvenu sans l'avis du fameux conseil.

Je n'etais pas pour cela mais mais pour remmetre tout sur la table et reprendre la ou sa pechait

Qu'on vienne traiter des gens d'incapable dans le dos sont des choses qui ne se font pas. On reste dans un jeu. il faut arreter lorsqu'on s'y prend trop au serieux. Je le repete Ben est un personnage de la Bretagne mais ce n'est pas La bretagne. Donc se jeter des fleurs et médire sur le compte des autres est une mauvaise chose.

Je regrette que cela soit arrivé j'aurais preferé une remise en question qui aurait ete bien plus utile, mais elle n'a pas su etre fait.

Quant a jarkov je ne reviendrai pas la dessus car je n'ai pas compris la decision unilaterale, contre ce qui avait ete dis auparavant, et impossible a expliquer que par la personne qui decide...

Le "lavage de linge sale" etait necessaire a mon avis et en accés libre de surcroit car le jeu est a tous et ce sont des choses que chacun doit comprendre

meme si j'ai l'impression d'avoir parlé pour rien je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 20:55

Pour ajouter mon grain de sel:

Concernant Ben:

Je l'ai rencontré 2 fois, j'apprécie la personne. Concernant le personnage, même si je désapprouve les méthodes, je salue le courage et les résultats.

Qui ici aurait osé faire le sale boulot? pas moi.
Qui ici aurait osé risquer son perso chaque jours? pas moi.

Ce faisant il a rendu de grand service à la Bretagne et continue de le faire semble t il et cela depuis la fondation de la Bretagne. Il agit en électron libre? pourquoi? pour ne pas mettre tout le monde dans la merde si ça foire, MAIS il faut quand même avoir pour lui un minimum de gratitude.

Concernant Jarkov:

La première fois que j'ai rencontrer cet énergumène je me suis dit: " lui ne veux que le pouvoir". Maintenant je ne le crois plus car s'il l'avait voulu, il l'aurait eu vu son poid en Bretagne. Tout le monde connait Jarkov en Bretagne et connait son engagement pour ce Duché.

Maintenant,
J'espère que ce tintamare n'est pas causé par une vengeance pour ne pas avoir été choisi pour sièger au conseil précédent et une exclusion de ce dit conseil ???
J'espère que ce tintamare n'est pas causé par une demande venu de plus haut pour se débarasser plus ou moins discrètement d'élément génant pour l'intégration de la Bretagne à la France???

Bref j'espère beaucoup de chose, néanmoins... il a fait quoi de si méprisable cette fois le Ben?
Revenir en haut Aller en bas
FIFOU
membre du conseil ducal
FIFOU


Nombre de messages : 416
Localisation sur RR : Sur les chemins
Date d'inscription : 30/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 20:59

Moi je suis étonner de voir sa:
Mat a écrit:
Jarkov > Tu habites la Bretagne? Tu es ancien duc? Non.
Quitte à faire du ménage, autant chasser les punaises...
Pour Ben0ben il a peut-être raison ou tord d'avoir fait sa, je sait pas mais pour Jarkov j'arrive pas à comprendre.
Il a poster un topic exprès pour demander si il pouvait encore avoir accès en tant que VIP et tout le monde à dit "oui".
Et là, en plus de revenir sur tes propos, c'est limite si tu l'insulte pas en disant qu'il faut chasser les punsaises.
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 21:02

Tu n'as pas parlé pour rien, j'ai saisi certaine chose.

Et je te rejoint, un agent secret bien que secret, dois agir sur ordre et avec l'aval de ses responsables. Sinon il frise la criminalité. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
l'abus de post est dangereux pour la fréquentation des tavernes
Elfyn


Nombre de messages : 1788
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 21:04

limite?
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 21:20

FIFOU a écrit:
Moi je suis étonner de voir sa:
Mat a écrit:
Jarkov > Tu habites la Bretagne? Tu es ancien duc? Non.
Quitte à faire du ménage, autant chasser les punaises...
Pour Ben0ben il a peut-être raison ou tord d'avoir fait sa, je sait pas mais pour Jarkov j'arrive pas à comprendre.
Il a poster un topic exprès pour demander si il pouvait encore avoir accès en tant que VIP et tout le monde à dit "oui".
Et là, en plus de revenir sur tes propos, c'est limite si tu l'insulte pas en disant qu'il faut chasser les punsaises.

Limite ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
ben0ben
Breton
ben0ben


Nombre de messages : 907
Localisation sur RR : Roc'han
Date d'inscription : 09/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 2:26

De Tolosa a écrit:
Tu n'as pas parlé pour rien, j'ai saisi certaine chose.

Et je te rejoint, un agent secret bien que secret, dois agir sur ordre et avec l'aval de ses responsables. Sinon il frise la criminalité. Shit

sauf que le secret ne l'etait pas
Mat et gomoz savaient ce que je fais. Tout comme tout ceux qui ont pris le temps de lire. Cela fait longtemps que je le fais. bien sur le mot guerre, n'est pas present. Mais independance, contrat militaire, ville à vocation militaire sont des termes que j'ai enploye pour definir certaines de mes propositions. Et j'ai pour chacune d'elles recu l'accord de tout le conseil.
Quand au recutement des troupes cela a aussi ete debatu au conseil et il a ete pris comme decission de le faire...et meme de les former, n'y a t'il pas eu des manoeuvres?


Cela m'attriste d'entendre qu'il y a une nouvelle generation efficasse alors que celle ci, n'est meme pas apte à assembler un puzle à trois pieces...
Gomoz je pensais que depuis le temps que tu me cotoye tu savais que lorsque je menace c'est que j'ai les moyens d'appliquer cette menace.
Comme le reclame jarkov j'attend moi aussi des explications.
Les raisons invoquer ne sont pas credibles.
Vous allez prendre des decissions, certains choix sont acceptable et d'autres non!
Revenir en haut Aller en bas
Shamis d
Invité




Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:03

Je suis Shamis de Saint-Brieuc , qui a démasquer Ben0ben , qui outrepassait son role , et allait méme à se prendre pour le Duc . De plus il m'a menacé de me faire rotir en Bretagne , ayant la main mise sur la justice et ayant de l'influence , car je veux créer un ordre de chevalerie , mais Ben0ben voulait le récupérer , savez vous pourquoi ? Pour faire une guerre d'indépendance de Bretagne , ( contre qui ? ) , et de plus , nos prérogative dans mon ordre étant le bénévolat , il a renié ces prérogatives , en les qualifiant de "POURRIES" , donc soit , vous l'aimiez , ainsi que sont vil traitre d'ami Jarkov ( que lui je ne connais pas ) , mais quand un Duc fait sotn travail , avant de le critiquer de tant de villénies , réfléchissez au" Pourquoi" . Quand Ben0ben aura compris que la Bretagne Libre n'a pas besoin ni de sa guerre , ni de ses complots , peut étre deviendra-t-il quelq'un de bien !
Bon je suis un peu énervé la donc ne vous inquiétez pas de ce que je vais dire en majuscules , car voir NOTRE DUC , se faire discredité par vous , ses amis et sujets , ca me dégoute ....
VIVE LA BRETAGNE , LE DUC , ET L'ORDRE SAINT DES CHEVALIERS DE BRETAGNE !

PS : POUR TOUTE PERSONNE SOUHAITANT M'ARRETER POUR BEN0BEN JE VIS A SAINT-BRIEUC .( je n'ai pas peur des mafieux )
Revenir en haut Aller en bas
Shamis d
Invité




Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:07

QUand on vous vois parler , on sent des complots a tout bout de champs ...
Etant dans la meme équipe , a part le pouvoir , ca vous sert a quoi ca ? Etre DUC ? Géant ... Apré les autres vous feront pareil , soit vous nettoyer , soit un Duc , lui , le prochain ou encore plus loin , nettoiera toute la mafia . Etre en bretagne depuis for longtemps de ne donne pas plus de droit que un breton de 1 jour , je vous le dit .
Revenir en haut Aller en bas
Jarkov-s
Invité




Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:49

C'est toujours sympa de se faire traiter de mafieux par quelqun qui ne vous connait pas et frappé d'arounite particulièrement aigüe.


Citation :
Gomoz je pensais que depuis le temps que tu me cotoye tu savais que lorsque je menace c'est que j'ai les moyens d'appliquer cette menace.

Se rappelle d'Enox charcutée sur la route seulement deux jours après avoir balancé ben à lévan.......
Revenir en haut Aller en bas
Shamis D
Invité




Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:53

Je sait pas ce que tu a fait toi jarkov mais j'ai confiance en Mat ....
POUR LES AUTRES LIRE AU DESSUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kcenia
Breton
Kcenia


Nombre de messages : 616
Localisation sur RR : St Brieuc
Date d'inscription : 09/10/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:59

Shamis, ce serait bien que tu te renseignes un peu plus avant de parler. Je me permet de préciser que Mat avait une grande confiance et appréciait beaucoup Petroi, celui là même qu'il n'y a pas si longtemps tu critiquais pour nous reprocher de n'avoir pas voté pour Aroun.
Ce genre de chose, surtout ici, aurait tendance à te classer "irrécupérable". Je suis sûre que c'est abusé, mais s'il te plait, ne poste pas sous le coup de la colère...
Revenir en haut Aller en bas
shamis d
Invité




Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:09

Je donne raison au Duc et dit poruquoi Ben est accusé , et aussi Kné , tu oublie de dire que quand j'avait dit ca , j'était a mon 3éme jour de jeu sur les RR et que je pigeais rien . Donc ne te sert pas de choses que je peux démonter . VIVE LE DUC
Revenir en haut Aller en bas
Kcenia
Breton
Kcenia


Nombre de messages : 616
Localisation sur RR : St Brieuc
Date d'inscription : 09/10/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:11

justement je suis en train de te dire que tu ne piges peut être pas tout ici non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarkovle
Invité




Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:28

Citation :
justement je suis en train de te dire que tu ne piges peut être pas tout ici non plus

Crois tu vraiment ?

Citation :
nous reprocher de n'avoir pas voté pour Aroun.

Je n'ajouterais rien. Merci Kcenia d'avoir résumer l'essentiel.


Bon c'est pas tout ça , mais je prend racine.
Alors soit mat ne veux pas me donner ses explications et c'est du foutage de gueule
Soit il ne se soucie plus de nous et est déjà en pré retraite.
Revenir en haut Aller en bas
aldec
membre du conseil ducal
aldec


Nombre de messages : 222
Localisation sur RR : St Brieuc
Date d'inscription : 14/08/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 0:06

ben0ben a écrit:
Cela m'attriste d'entendre qu'il y a une nouvelle generation efficasse alors que celle ci, n'est meme pas apte à assembler un puzle à trois pieces...

Moi je trouve qu'il est des réactions qui pour un peu ne donnerainent plus envie de jouer.

Alors d'après toi, il y aurait ceux qui savent, les purs les durs de Bretagnes et les autres, pauvres couillons dont je fais partie avec un seul neurone pas terminé ?

Pas très gentil de dire des choses comme ça je pense. Mais bon j'y arriverai j'ai réussi à emboiter une pièce tout à fait par hasard.

ben0ben a écrit:
Gomoz je pensais que depuis le temps que tu me cotoye tu savais que lorsque je menace c'est que j'ai les moyens d'appliquer cette menace.

Enfin une phrase explque l'autre. Il y a le dur, le vrai, le tatoué, celui qui sait et qui n'admet pas qu'un autre la ramène.

Excuses moi, mais la c'est plus fort que moi et à voir ton comportement j'approuve tout à fait Mat en ce qui te concerne.

Quant à Jarkov, j'en suis peiné comme tout à chacun et regrette le départ de ce grand joueur. Peut être une punaise en RP mais qui a vraiment plein de qualités.

Pour ma part je ne mélangerai pas son cas avec celui de Ben car il n'y a rien à voir entre les deux personnages ...

J'ai pu apprécier et voir ce qu'ont fait les uns et les autres mais je découvre aussi pas mal de mesquinerie en venant plus sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
ben0ben
Breton
ben0ben


Nombre de messages : 907
Localisation sur RR : Roc'han
Date d'inscription : 09/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 0:41

aldec a écrit:
J'ai pu apprécier et voir ce qu'ont fait les uns et les autres mais je découvre aussi pas mal de mesquinerie en venant plus sur ce forum.

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Shamis d
Invité




Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 0:52

Moi maintenant j'apprecie Ben0ben malgrès de GROS différents , mais je pense que le Duc est le Duc , qu'il doit étre libre d'assurer sa justice et que vous en le désavouant , vous désorganisé la Bretagne . Il faut savoir faire des sacrifice . Le droit Divin donne ce pouvoir au Duc . Et Knecia , tu me dégoutes ... Heureusement que tu te représente plus a la mairie , et que tu es plus a St-Brieuc !
Revenir en haut Aller en bas
Firgold
Breton
Firgold


Nombre de messages : 78
Localisation sur RR : St Brieuc
Date d'inscription : 09/10/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 1:53

Je suis peiné de voir tout ce jolie monde s'exprimer de la sorte, cela aurai été si plaisant d'en parler autour d'une table avec une bonne bouteille de chouchen...
Certe j'apprécie et je respecte Mat qui est notre Duc mais j'apprécie et respect également Ben0ben et Jarkov et j'estime que ces deux personnages qui ont oeuvré pour la bretagne mérite des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Charlibibi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 3:36

ça y est vous m'avez paumé en chemin.Je comprend rien a vos histoire .

Quelqun pourrait expliquer en language non codé ce qu'on reproche a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Gannika
la plus belle de la terre
Gannika


Nombre de messages : 729
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 09/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 10:26

Euh là je ne suis pas intervenue pendant longtemps

Mais je vais le faire pour défendre Kcenia.
Kcenia est venue un beau matin me voir, elle que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, pour me dire d'une petite voix: "jpeux t'aider?"

Elle a redynamisé les ambassadeurs, rafraichi tout le corps diplomatique qui fait en ce moment peau neuve, par ses questions ingénues parfois, pertinentes toujours, elle a remis beaucoup de choses en question (et ça n'a pas fait plaisir à tout le monde, mais c'était tellement bien demandé...).
Kcenia est queslqu'un de désinterressé, pronfondément, et d'intègre aussi.

Shamis d, toi qui changes d'avis comme de chemise, au lieu de critiquer tout le monde chacun à son tour, ça serait pas mieux que tu dises les points positifs? Les qualités des gens que tu aimes bien...

Au lieu de venir insulter ici Kcenia, dis nous ce que toi tu comptes faire pour la bretagne, exposes nous ton projet, tiens. Ca m'interresse, vraiment.

Et arrête tes jérémiades.
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 20:58

Moi, de savoir que Shamis d vote Aroun, ça me suffit à cataloguer le personnage.

Rien de plus à dire sur lui.

Pour Ben:

Moi au conseil, je n'ai jamais validé l'attaque ou la guerre avec la normandie, même si j'aurai bien voulu d'un paillasson en peau d'Enox.

Alors savoir ce que tu fais, désolé mais on ne sait pas tout, si j'avais su que tu allais attaquer la mairie d'Avranche par exemple, je t'aurai désavoué. Tu sais toute la sympathie que j'ai pour toi mais des fois tu déconnes quand même pas mal. Et c'est dommage.

Comme agent secret, service de renseignement de la bretagne, tu es top, rien a dire mais pour la partie action t'es plutot limite et de plus en plus souvent, malheureusement. Si tu respectais un peu plus les élus bretons ce serait pas mal.

Ou alors, crée l'ALB en secret et fait du terrorisme fait sauter des tavernes, prend Mat en otage et demande une rançon (qu'on paiera aps biensur Mr. Green ) ou je ne sais pas quoi d'autre ....

Un dernier commentaire, ancien ou nouveau conseil, avant MAT, jamais un Duc n'a pris une telle décision sans concerté le conseil ( ce qui semble ne pas avoir été le cas ici.) Avant lui y a jamais eu de problème de scission entre les bretons. Que chacun en tire ses conclusions.

D'ailleur moi j'aimerai l'entendre sur ces questions notre grand Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Shamis d
Invité




Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 21:27

Déjà mon nom est SHAMIS sant rajout de d , je rajoute ce d car j'ai oublier mon code avec mon compte ici , 2ément , quand je disait de voter Aroun , je savait rien de lui ni de vous , et je disait quand au nom de son parti , 3ément , étre Baron , ou quelqu'un d'important au Duché ne t'autorise nullement a me prendre de haut , 4ément , faire de la discrimination politique me suffit a te cataloguer , rien de plus a dire sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage en Bretagne   Grand ménage en Bretagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage en Bretagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procureur de Bretagne?
» Journaux de Bretagne
» Bretagne et religion
» Statut de la Bretagne ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser