Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "La sécurité de l'emploi, connais pas" new program

Aller en bas 
+5
Aramirdar
De Tolosa
Misshere
myrdhinn
gomoz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

"La sécurité de l'emploi, connais pas" new program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La sécurité de l'emploi, connais pas" new program   "La sécurité de l'emploi, connais pas" new program - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 17:05

Ca va la mutinerie ? Very Happy


Il s'agit d'un programme en préparation et en discussion. Il n'est pas encore en place donc arretez de crier au scandale Razz.

D'ailleurs je suis d'accord avec vous, les profs doivent tourner ET les eleves doivent tous pouvoir allez aux cours mais j'estime aussi que 75 écus par jour pour un cour de langue c'est inadmissible. De même pour les matières de bases que tous le monde, ou presque, peut enseigner.

En clair :
- je privilégierai les profs qui font un RP autour de leurs cours ;
- je privilégierai les profs qui feront les cours pas trop cher ;
- puis je ferai tourner les places si plusieurs veulent donner cours au même prix (vous allez pas avoir l'audace de pestez contre Kenshiro au moins ? Shocked )

De plus :
- Je mettrai en place un système d'inscription pour permettre aux élèves de s'inscrire à un cours (ils recevront par mail l'heure approximative du cours un jour avant et un autre mail quand le cours sera ouvert). Bien sur en ne permettant qu'un nombre limité d'inscription par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aramirdar
Breton
Aramirdar


Nombre de messages : 78
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 29/09/2005

"La sécurité de l'emploi, connais pas" new program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La sécurité de l'emploi, connais pas" new program   "La sécurité de l'emploi, connais pas" new program - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 17:12

Je ne voulais pas m'emballer Gomoz, mais simplement arriver a faire entendre ma voix!!!

J'ai du étudier, quasi tout seul conaissances historiques de bases et Institutions pour pouvoir avoir le commerce! Je désirais donc pouvoi l'enseigner!

Mais bien entendu, mets moi quand cela t'arrange! Une fois par moi me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
membre du conseil ducal
Kenshiro


Nombre de messages : 317
Localisation sur RR : Fougères.
Date d'inscription : 11/06/2005

"La sécurité de l'emploi, connais pas" new program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La sécurité de l'emploi, connais pas" new program   "La sécurité de l'emploi, connais pas" new program - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 19:42

gomoz a écrit:
- puis je ferai tourner les places si plusieurs veulent donner cours au même prix (vous allez pas avoir l'audace de pestez contre Kenshiro au moins ? Shocked )

J'ai pas compris Embarassed


Le fait est que cela prend une vingtaine de jours pour monter une compétence à 100 % lorsque l'on a la noblesse.
Alors, oui, j'ai monté seul, l'historique de base, le droit et la technique de communication. Je ne m'en suis jamais plains, et pourtant j'ai un niveau en langue catastrophique, on ne dirait pas que je suis niveau 3 depuis bientot 6 mois maintenant. Pourquoi ? parceque j'ai planché chaque jour sur une connaissance que personne n'avait pour faire avancer la Bretagne et plus tard mes petits élèves chéris.

Je trouve normal que celui qui découvre la connaissance puisse être récompenser en assurant l'exclusivité des cours de celle-ci pendant un certain laps de temps. Temps de former un autre professeur entre autres Mr. Green (je le trouve idiot ce paragraphe Embarassed )

Pour le RP autour des cours, je ne vois pas bien ce que tu attends Gomoz. Dans le temps j'envoyais un courrier à chacun de mes élèves, avec une couche d'humour plus ou moins grasse Laughing mais j'ai vite laissé tomber, parcequ'à force on radote Wink (d'ailleurs me semble avoir vu yaloh et Gortzen se chatouiller pendant un cours d'historique Embarassed )

Pour conclure, j'ai conscience que mon post ne veut rien dire, mais je voulais m'exprimer pour ne rien dire, preuve que j'arrive à mes fins parfois Cool la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

"La sécurité de l'emploi, connais pas" new program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La sécurité de l'emploi, connais pas" new program   "La sécurité de l'emploi, connais pas" new program - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 21:56

Kenshiro a écrit:
gomoz a écrit:
- puis je ferai tourner les places si plusieurs veulent donner cours au même prix (vous allez pas avoir l'audace de pestez contre Kenshiro au moins ? Shocked )
J'ai pas compris Embarassed
j'exprimais deux idées à la fois (oui ça se bouscule parfois Mr. Green) : je ferai tourner les places et j'éviterai qu'un prof donne deux cours mais pour éviter qu'on me dise "oui mais Kenshi lui il donne deux cours", j'ai mis cette précision ^^



Pour le RP sinon, je propose un post sur le forum (ici par exemple) ou le prof ferait un peu le MJ/animateur sur son cours. A un moment il y avait les histoires de chemises roses, des *choses* qui se passait pendant le cours, ...

Ca peut être aussi le simple déroulé du cours avec un peu d'humours. Enfin à vous de voir quoi le but c'est d'animer un peu. Qu'un cours ne soit pas qu'un clique sur un lien hypertexte Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistery
membre du conseil ducal
mistery


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 02/08/2005

"La sécurité de l'emploi, connais pas" new program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La sécurité de l'emploi, connais pas" new program   "La sécurité de l'emploi, connais pas" new program - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 21:59

Kenshiro a écrit:
gomoz a écrit:
- puis je ferai tourner les places si plusieurs veulent donner cours au même prix (vous allez pas avoir l'audace de pestez contre Kenshiro au moins ? Shocked )

J'ai pas compris Embarassed


Le fait est que cela prend une vingtaine de jours pour monter une compétence à 100 % lorsque l'on a la noblesse.
Alors, oui, j'ai monté seul, l'historique de base, le droit et la technique de communication. Je ne m'en suis jamais plains, et pourtant j'ai un niveau en langue catastrophique, on ne dirait pas que je suis niveau 3 depuis bientot 6 mois maintenant. Pourquoi ? parceque j'ai planché chaque jour sur une connaissance que personne n'avait pour faire avancer la Bretagne et plus tard mes petits élèves chéris.

Je trouve normal que celui qui découvre la connaissance puisse être récompenser en assurant l'exclusivité des cours de celle-ci pendant un certain laps de temps. Temps de former un autre professeur entre autres Mr. Green (je le trouve idiot ce paragraphe Embarassed )

Pour le RP autour des cours, je ne vois pas bien ce que tu attends Gomoz. Dans le temps j'envoyais un courrier à chacun de mes élèves, avec une couche d'humour plus ou moins grasse Laughing mais j'ai vite laissé tomber, parcequ'à force on radote Wink (d'ailleurs me semble avoir vu yaloh et Gortzen se chatouiller pendant un cours d'historique Embarassed )

Pour conclure, j'ai conscience que mon post ne veut rien dire, mais je voulais m'exprimer pour ne rien dire, preuve que j'arrive à mes fins parfois Cool la grande classe !


lol!


Tu m'as manqué mon diabolo !
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

"La sécurité de l'emploi, connais pas" new program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La sécurité de l'emploi, connais pas" new program   "La sécurité de l'emploi, connais pas" new program - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La sécurité de l'emploi, connais pas" new program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La sécurité de l'emploi, connais pas" new program   "La sécurité de l'emploi, connais pas" new program - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La sécurité de l'emploi, connais pas" new program
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise en place d'un "professeur de secours"
» Fer vous avez dis "Fer" ?
» Pour les soldat des regiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser