Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La BAM part en campagne...

Aller en bas 
+17
Elfyn
Iotrak
Aliéniore
Isis°
Misshere
x
micki
Gannika
Maivorne
Bandor
Mat
Gargawel
naoned
Amalric36
Duc_Lennon
darksaussice
Ah Douais
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darksaussice
Breton
darksaussice


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 0:12

Bah vous étes déja deux a partir donc c'est bon je peut prendre ma chaise a porteurs, au moins vous servirez a quelques chose! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 1:47

Citation :
Pour l'instant j'ai quasiment motivé Micki, et Dark à une époque était partant

Hop pop pop !!!
Déja c'est une honte de faire ça pendant que je suis sous mandat ... Ta rien trouvé de mieux pour m'écarter de la BAM AhD ??? Laughing

Et ensuite dans un registre plus sérieux (désolé mais la jai plus le choix)
Je m'oppose totalement au fait que vous partiez tous les trois en meme temps de st pol !!! (on se rappelle quand même quelques secondes que si je suis réélu vous faites tous les trois partie du conseil ...)
Donc déja je veux au moins un adjoint sous la main ici a St Pol et ensuite j'aimerais que les deux autres laches qui partent faire du tourisme et le tour des tavernes de Bretagne pendant que d'autres BOSSENT, n'en reste pas moins présent sur le conseil municipal ET sur la halle de St Pol ...

Pour aller encore plus dans le rabat joie je vous préviens tout de suite je suis en train de vous préparez a chacun les taches qui vont vous incombez au conseil donc tenez vous prêt a trimer quand même ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais


Nombre de messages : 325
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 14/10/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 17:04

Amalric36 a écrit:
je suis en train de vous préparez a chacun

Nan ?!!???! Tu veux dire que toi Amalrci36, maire de Saint Pol depuis pres d'un mois, tu as préparé qqchose ?????
Eh beh ! Ca vaudrait presque le coup que je reste... Laughing Laughing

plus sérieusement c'est vrai que si la moitié du conseil se casse (meme si on peut parfaitement bosser sur le conseil et la halle à distance) ca craint un peu niveau image de marque...
Deja moi j'annonce mon potentiel départ dans 15 jours qd mes vaches ne seront plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais


Nombre de messages : 325
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 14/10/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 18:50

Bon voyager à pied va etre pénible et long... très long...
Je propose donc de faire une réclamation auprès du Roy pour notre anoblissement gratuit et temporaire lors de notre sainte Croisade... On est en mission pour le seigneur après tt !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 0:27

Citation :
Je propose donc de faire une réclamation auprès du Roy pour notre anoblissement gratuit et temporaire lors de notre sainte Croisade... On est en mission pour le seigneur après tt !!!

Au Roy de Bretagne ??? Laughing

Et effectivement meme si vous pouvez accéder au conseil municipal si vous n'etes pas a st pol il vous faudra quand meme travailler pour st pol !!! Particulièrement l'animateur (je ne vise personne ... Mr. Green ) qui devra etre a peu près autant présent sur la halle de st pol qu'en temps normal ...
Et je permet a deux de s'en aller pas trois ...

Despotement votre ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darksaussice
Breton
darksaussice


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 0:44

Roh le bougre! Il l'a fair expré je parie! Laughing
Bon c'est vrai que vidait le conseil comme ca c'est un peu abusé, donc je laisse ma place, a regret quand méme je dois dire.
Je suis pas préssé de quittai St Pol quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais


Nombre de messages : 325
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 14/10/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 17:11

Amalric36 a écrit:
Et je permet a deux de s'en aller pas trois ...

Nan mais je rêve ou le mairillon vient faire sa loi sur MON forum ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

De tte facon ce n'est encore qu'à l'état de projet...
Revenir en haut Aller en bas
micki
Breton
micki


Nombre de messages : 106
Localisation sur RR : Saint Pol et Narbonne
Date d'inscription : 30/10/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptySam 12 Nov à 14:09

Amalric a raison, il ne faut pas que le conseil se vide d'un coup !!! Par contre peut-être que des adhérents seraient intéressés de suivre un des "membres d'honneur" dans quelques villages bretons. En fait, le Bam tour peut être un bon moyen de proposer une activité aux adhérents qui ne soit pas de l'activité "taverne" !
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptySam 12 Nov à 14:16

Voila vive micki et ses bonnes idées donc je pense qu'il faudrait organiser un cahrter avec un membre de la BAM membre du conseil et des memebres de la BAM qui ont envie de faire lme BAM tour mais qui ne sont pas au conseil (dur dur au conseil tout le monde est BAMiste ... mais bon je suis sur qu'il y en a dautres !!!)
Revenir en haut Aller en bas
micki
Breton
micki


Nombre de messages : 106
Localisation sur RR : Saint Pol et Narbonne
Date d'inscription : 30/10/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 11:05

Amalric36 a écrit:
Voila vive micki et ses bonnes idées donc je pense qu'il faudrait organiser un cahrter avec un membre de la BAM membre du conseil et des memebres de la BAM qui ont envie de faire lme BAM tour mais qui ne sont pas au conseil (dur dur au conseil tout le monde est BAMiste ... mais bon je suis sur qu'il y en a dautres !!!)

Ben quoi ??? elle est pas bonne mon idée ??? Je croyais qu'il y avait au moins 25 adhérents ???
Sinon, autre bonne idée, je propose l'adhésion OBLIGATOIRE à la BAM pour faire la BAM tour... La mairie garde les animaux et on envoie en BAM-Charter une petite équipe sympathique qui restait jusqu'alors trop tranquille dans leur coin..... Ca s'appelle du RP obligatoire... Charge ensuite à l'animateur de leur donner le goût du jeu.... Utopique ??? Noooonnn !!
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 13:18

Citation :
La mairie garde les animaux

Euuuuu vous voulez pas plutot vous arrangez pour tuez vos bestioles juste avant de partir ???
Revenir en haut Aller en bas
micki
Breton
micki


Nombre de messages : 106
Localisation sur RR : Saint Pol et Narbonne
Date d'inscription : 30/10/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 15:05

Amalric36 a écrit:
Citation :
La mairie garde les animaux

Euuuuu vous voulez pas plutot vous arrangez pour tuez vos bestioles juste avant de partir ???

Cher Amal,

Le regard d'une vache est profond, ça n'a rien à voir avec une grenouille.... On ne tue pas comme ça une brave bête qui a confiance en toi !!!! Boucher ! Barbare !

Le gardiennage peut être un moyen de convaincre plus facilement des adhérents bamistes... Mais je ne connais pas le coût pour une mairie donc c'est peut être une fausse bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 17:01

200 écus par semaine pour la mairie le gardiennage ...
Pour tout dire ça m'arrange moyen ... colors
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais


Nombre de messages : 325
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 14/10/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 17:13

Bon apparemment Shivou est parti donc on deserte pas le village avant son retour... Ce qui nous pose une date pour le BAM Tour :
le jeudi 24 novembre !

Nous partirons si tout se passe bien à trois... les 3M: Micki, Misshere et Moi-même !!!

Au programme, Treguier... pour la suite on improvisera...

Donc mes compagnons pensez à vous débarrasser de vos vaches avant le départ... on en prend juste deux pour tirer la charette !
Revenir en haut Aller en bas
darksaussice
Breton
darksaussice


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 20:16

Kewaaaaaaa vous partez!?!
C'est du lachage de saussice ca! J'ai trop envi d'y aller moi aussi.
Bande de méchant!
Revenir en haut Aller en bas
darksaussice
Breton
darksaussice


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 20:16

Kewaaaaaaa vous partez!?!
C'est du lachage de saussice ca! J'ai trop envi d'y aller moi aussi.
Bande de méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Misshere
Breton
Misshere


Nombre de messages : 128
Localisation sur RR : Brest
Date d'inscription : 09/07/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 20:39

Viens avec nous Dark bounce
Revenir en haut Aller en bas
darksaussice
Breton
darksaussice


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 20:48

Je demande que ca Miss, mais ca risque de vider le conseil, et j'ai pas envi que ca embéte Amal.
Alors tant pis, amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isis°
Breton
Isis°


Nombre de messages : 182
Localisation sur RR : Dans les bras de mon Shivou
Date d'inscription : 31/10/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 21:33

A notre retour, si ca peut aider, je suis prête à remplacer quelqu'un au sein du conseil du temps de votre voyage.

Ca me ferait très plaisir d'être utile à la communauté de St Pol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misshere
Breton
Misshere


Nombre de messages : 128
Localisation sur RR : Brest
Date d'inscription : 09/07/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 21:39

Dark je t'embarque tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gargawel
Breton
Gargawel


Nombre de messages : 115
Localisation sur RR : Narbonne
Date d'inscription : 31/10/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 21:45

Vous nous enverrez des cartes postales ?

en tout cas ramenez nous des produits (j'entends boissons bien sûr) du terroir, histoire de picoler exotique un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
darksaussice
Breton
darksaussice


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 21:45

Ah ouai Isis bonne idée faudrait en parlé à Amal!!
Miss c'est pas béte ca t'a qu'a m'enlevé comme ca ce sera pas de ma faute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliéniore
Breton
Aliéniore


Nombre de messages : 92
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 14/11/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptySam 19 Nov à 0:37

et moi je vais rester toute seule.. Sad

Je vais etre obligé de boire pour oublier.. Very Happy


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptySam 19 Nov à 0:45

Si tu veux boire en toute tranquilité tu pourra le faire derriere le comptoir de la marée basse !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gargawel
Breton
Gargawel


Nombre de messages : 115
Localisation sur RR : Narbonne
Date d'inscription : 31/10/2005

La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 EmptySam 19 Nov à 1:04

on a le droit à des coups gratos quand on est derrière la bar ?
parceque si c'est le cas moi j'suis bien intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BAM part en campagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La BAM part en campagne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Associations en Bretagne :: La Brigade Anti Morosité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser