Le forum du Duché de Bretagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

La BAM part en campagne...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais

Localisation sur RR : Saint Pol de Léon

La BAM part en campagne... Empty
MessageSujet: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptySam 29 Oct à 17:05

Bah oui le but de ce forum c'est aussi de s'agrandir, de sortir de St Pol et de recueillir la participation d'autres gens, d'autres villages... Sinon la halle de Saint Pol suffisait.

Avant de me lancer dans la publicité à travers la Bretagne il me faut régler avec vous deux ou trois détails:

_ LA BANNIERE : elle vous plait ? Ou non ? dites-moi tout ! Je veux bien que vous en proposiez d'autres si vous vous sentez l'âme d'une artisite

_ LA DEVISE de la BAM : des idées ? Il nous faut un grand titre aguicheur...

Plus gros pochtron de St Pol
Choppe d'or de la BAM
Revenir en haut Aller en bas
darksaussice
Breton
darksaussice

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyDim 30 Oct à 0:27

La bannière me plait, les idées j'en ai pas là je te dirait demain!

Sinon je n'oublie pas ce que je t'ai dit boss, si t'a besoin de quelqu'un pour annoncer la Bam sur d'autre forum, je suis disponible

PS: je joue de malchance ou tu veux plus venir boire??
Ca va pas ca tu te relache là!! Razz

BAM d'un jour BAM de toujours
Kastell Paol! Kastell Paol! de la terre à la mer toujours solidaires!
Duc_Lennon
Breton
Duc_Lennon

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyDim 30 Oct à 0:35

Si vous desirés, j' ai un amis qui connais une tresbonne bannieriste. Je peut lui demander de nous faire une banniere avec certaines idees et si elle vous plait (la banniere) on la garde (toujours la banniere) Mr. Green
Ah Douais
Ah Douais

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyDim 30 Oct à 9:21

Je suis preneur Duc on peux en avoir pls et faire un vote entre BAMistes...

Pour Dark en effet ce week-end je serai pas trop présent... Mais dès lundi soir on se met une mine pour ton retour ! Sinon pour la pub j'attend encore un tout petit peu que ca forum soit rodé et après je fais appel à tes services...
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36

Localisation sur RR : St Pol de Léon

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyDim 30 Oct à 14:16

La BAM commence a etre connue en Bretagne ... Il faut juste motivés les non st politains a s'inscrire et pui il faudrait un pti chef BAMi dans chaque villages ... (qui organise la vie des tavernes quoi ...)

Ah Douais
Ah Douais

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyDim 30 Oct à 14:21

Ou mieux... un petit chef qui s'insinue dans le conseil de chaque village ... Comme ici meme !
naoned
Breton
naoned

Localisation sur RR : BREST

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyDim 30 Oct à 16:09

Il n'y a pas des membres qui ont quitté St-Pol ?? Si c'est le cas tu les rechoppes et tu leur demande de créer un petit post BAM pour commencer et de continuer à faire vivre ce phénomène !!

naoned
Breton
naoned

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyDim 30 Oct à 16:12

J'oubliais Amal tu es maire use et abuse de ta notoriété sur eux pour leurs faire monter cette institution et puis Mat avec un peu de chance toi tu pourras préché la divine parole au duché et convaincre les maires récalcitrant

Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36

Localisation sur RR : St Pol de Léon

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyDim 30 Oct à 16:53

Moi je dis que déja a Vannes on a un membre tout nouveau mais de choix !!! Elfyn membre d'honneur et représentant de la BAM a Vannes ???

Ah Douais
Ah Douais

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyDim 30 Oct à 19:02

L'ennui c'est qu'il va falloir que j'aille à Vannes le former Very Happy Very Happy Very Happy
Je pourrais me faire rembourser mes frais de déplacement par la BAM ??? Mine pour ca il va falloir que vous cotisiez et je vous ai pas encore assez endoctriner pour ca...

Ah Douais, "Ca viendra"
Gargawel
Breton
Gargawel

Localisation sur RR : Narbonne

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyLun 31 Oct à 2:32

sur les quelques messages qui vont suivre, naoned et moi-même, ayante quelques peu abusés avec AhDouais des effluves qui font la célébrité de la BAM alons vous faire parvenir quelques idée de devises
Gargawel
Breton
Gargawel

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyLun 31 Oct à 2:33

BAM D'UN JOUR, BAM TOUJOURS !!

sur l'hymne célébrissime des Sales M%ajestés "Keupons d'un jour, keupons toujours"
Gargawel
Breton
Gargawel

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyLun 31 Oct à 2:35

AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM AROUND THE BAM

sur l'air de la chanson de Daft Punk : "AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD AROUND THE WORLD AROUND THE WORD (*21)
Gargawel
Breton
Gargawel

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyLun 31 Oct à 2:35

sur ce on boit un verre !
Gargawel
Breton
Gargawel

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyLun 31 Oct à 2:39

Debout, les poivrots de Bretagne,
Debout les forçats de la soif
La raison tonne en son verre
C'est l'éruption de la fin.
Du passé, faisons verres pleins.
Foule ivrognes, debout, debout ! (enfin si vous pouvez)
Les tavernes vont changer de base.
Nous ne sommes rien, soyons tout !

C'est la BAM finale
Groupons-nous, et demain
l'InternationBAM
Sera le genre humain.

sur l'air de l'internationale

Naoned est heureux, il participe à l'élaboration de lfuture devise de la BAM
Gargawel
Breton
Gargawel

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyLun 31 Oct à 2:42

La pendule fait tic tac tic tac
Les oiseaux du lac font pic pic pic pic
Glou glou glou font tous les bretons
Et la jolie cloche ding din don
Mais ...

BAM
Quand notre cœur fait BAM
Tout avec lui dit BAM
Et c'est l'alcool qui s'éveille.
BAM
Il chante "love in BAM"
Au rythme de ce BAM
Qui redit BAM à l'oreille

sur l'air de BOUM de Charles Trenet (et non de Sophie Marceau)
Gargawel
Breton
Gargawel

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyLun 31 Oct à 2:43

l'alcool rend con, Naoned vient de s'en apercevoir (enfin il partai pas de loin le pauvre)
Gargawel
Breton
Gargawel

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyLun 31 Oct à 2:45

Vous la BAM, vous le charme
Vos verres nous attirent nous désarment
Vous les hommes, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables

idée de Naoned, sur l'air de vous les femmes de Julio iglesias
Gargawel
Breton
Gargawel

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyLun 31 Oct à 2:46

BAM BAM BAM moi j'adore

sur l'air de CHAM cham cham chamois d'or
Gargawel
Breton
Gargawel

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyLun 31 Oct à 2:47

BAM, BAM, simplement j'te dis
Que j't'aime, j't'aime
T'es comme un soleil qui brille
Dans mes nuits
Et je prends racine en toi
BAM, BAM, j'te dédie ces mots
A toi, rien qu'à toi
Et ils te diront, comment du néant
Tu as fait un homme de moi

sur l'air de "femmes que j'aime" de Jean Cule la Haie
Merci à Naoned !! une fois de plus
Ah Douais
Ah Douais

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyLun 31 Oct à 15:07

Comme quoi les effluves... Vous nous avez pondu là des bons trucs... Bon boulot !
Personnelement je suis tombé amoureux de l'intrenatioBAM...
naoned
Breton
naoned

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyLun 31 Oct à 17:31

L'alcool rend créatif en effet !!

Mat
Ducaillon
Mat

Localisation sur RR : Sur une île

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyLun 31 Oct à 17:53

naoned a écrit:
L'alcool rend créatif en effet !!
Ou récréatif Very Happy

Mat
Ducaillon
Mat

Localisation sur RR : Sur une île

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyLun 31 Oct à 18:20

Capitaine Bam tu n'es pas,
De notre beau pays,
Mais du fond de la nuit,
Capitaine Bam!
D'aussi loin que l'appétit,
Tu descends jusqu'ici,
Pour saouler tous les hommes.

De notre voie lactée,
Le lait ça fait gerber,
Capitaine Bam,
Cent mille millions d'tournées,
Pour sauver notre état,
La boulasse on l'aura...

Il y a dans ton superbar,
Et dans tes fûts en chêne,
Une réserve de chouchen,
Il y a aussi,
tu vois,
Ta douce amie liqueur,
Hydromel et ses soeurs,
Qui ne te quittent pas.

De notre beau pays,
Mais du fond de la nuit,
Capitaine Bam!
D'aussi loin que l'appétit,
Tu descends jusqu'ici,
Pour saouler tous les hommes.

Capitaine Bam oui cette fois,
Un jour tu saouleras tous ceux,
qu'iront chez toi...

Embarassed

Gargawel
Breton
Gargawel

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... EmptyLun 31 Oct à 18:25

très bon ça aussi !

finalement même si on n'a pas de devises la BAM pourra toujours sortir son CD ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La BAM part en campagne...   La BAM part en campagne... Empty

La BAM part en campagne...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant