Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Message du Duché du Bourbonnais-Auverne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message du Duché du Bourbonnais-Auverne. Empty
MessageSujet: Message du Duché du Bourbonnais-Auverne.   Message du Duché du Bourbonnais-Auverne. EmptyLun 10 Oct à 6:34

Bonjour a vous tous chers membres du conseil ducal.
Mon nom est Zapoyoko et je suis l'ambassadeur du Bourbonnais-Auvergne en terre bretonne.

J'ai été nommé par notre duchesse Alivianne ainsi que son chambellan Heraklius.

Nous profitons de ce message pour vous envoyez nos amitiés les plus sincères et espéront que nos deux duchés auront l'opportunité de créer des liens fraternels forts et durables.

Par ce fait je vous demande humblement de me autoriser de nouveau l acces a votre forum a la section des ambassades si elle existe.

Enfin, j aimerais savoir qui est mon homologue afin d entamer les dialogues entre nos deux merveilleux duchés.

Respectueusement,
Zapoyoko
Ambassadeur du Bourbonnais-Auvergne de la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

Message du Duché du Bourbonnais-Auverne. Empty
MessageSujet: Re: Message du Duché du Bourbonnais-Auverne.   Message du Duché du Bourbonnais-Auverne. EmptyLun 10 Oct à 18:46

Bonjour,

Pour vous donner l'accès, il faudrait que votre duchesse m'envoi une lettre pour attester que vous êtes bien mandaté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Duché du Bourbonnais-Auverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser