| Cours de langues | |
|
+8Kenshiro gomoz valdy chrisaline ben0ben Iziledur gaulthier nathan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathan Notre Sainte Reyne !
Nombre de messages : 711 Localisation sur RR : Rohan Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Cours de langues Jeu 9 Juin à 19:46 | |
| Jarkov enseigne les langues, combien sommes nous a vouloir suivre ses cours, si nous sommes plus que 5 autant qu'il fasse 2 cours par semaine au début.
Zakn, Romaric, Nathan, Pymouss, Lorenia,arnauld
Il y a d'autres niveaux 3 : Tears of angel | |
|
| |
gaulthier Motivé(e)
Nombre de messages : 10 Localisation sur RR : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Cours de langues Ven 10 Juin à 12:47 | |
| Moi aussi je suis interesse par des cours | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation sur RR : Rohan Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Cours de langues Ven 10 Juin à 15:42 | |
| impeccable, jarkov devrait doinner la semaine prochaine 3 cours de latin (nous faisons un test) lundi, merdredi et jeudi.
Le cours ne débute que lorsque le recteur (Izi) a validé, donc attendez le soir pour choisir une activité au cas où Izi soit pris dans la journée pour valider l'inscription de Jarkov.
La semaine d'après, nous pourrions organiser un cours de grec, et un cours de français par exemple. | |
|
| |
gaulthier Motivé(e)
Nombre de messages : 10 Localisation sur RR : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Cours de langues Ven 10 Juin à 17:56 | |
| Justement pour le français est ce que quelqu'un le travail actuellement et peut donner des cours sinon je vais apprendre cette belle langue par moi même afin d'en faire profiter les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de langues Ven 10 Juin à 19:41 | |
| en fait c'est celui qui a le plus de compétence qui enseigne aux autres, nous n'avons pas encore trouvé comment augmenter le pourcentage de langues (de celui qui en a le plus) étant donné qu'un élève ne peut apprendre plus que le professeur qui enseigne.
Donc pour le français il y a Gauthier et Ben0ben qui ont tous deux choisi la voie de l'état qui ont 20 %
Pour le grec et le latin, c'est Jarkov qui a choisi la voie de l'église qui la le plus | |
|
| |
gaulthier Motivé(e)
| Sujet: Re: Cours de langues Ven 10 Juin à 20:06 | |
| je veux dans ce cas bien donner des cours de francais a qui le souhaite | |
|
| |
Iziledur Le sage ^^
Nombre de messages : 31 Localisation sur RR : st brieuc Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Cours de langues Mer 15 Juin à 3:51 | |
| fo pas que j'oublie de valider les profs... mouah... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de langues Mer 15 Juin à 21:08 | |
| défection, défection et caca boudin... c'est complet.... | |
|
| |
ben0ben Breton
Nombre de messages : 907 Localisation sur RR : Roc'han Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Cours de langues Jeu 16 Juin à 8:29 | |
| le pire dans tous ca c'est que j'ai assister au cours et je suis toujours à 0 en grec.... | |
|
| |
gaulthier Motivé(e)
| Sujet: Re: Cours de langues Jeu 16 Juin à 18:28 | |
| c'est normal c'etait du latin | |
|
| |
ben0ben Breton
Nombre de messages : 907 Localisation sur RR : Roc'han Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Cours de langues Jeu 16 Juin à 19:37 | |
| comme tu dis et j'avais deja 20%..... | |
|
| |
chrisaline Motivé(e)
Nombre de messages : 29 Localisation sur RR : Fougères Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Cours de langues Jeu 16 Juin à 22:12 | |
| BenOben ou Gautier, je cherche à prendre des cours de français, quel jour donnez-vous des cours?
Petite question : comment fait-on pour monter les pourcentages quant on a les memes que tous les autres? | |
|
| |
gaulthier Motivé(e)
| Sujet: Re: Cours de langues Jeu 16 Juin à 22:48 | |
| En prenant des cours mais pour le moment on ne peut pas les monter tout seul sinon je pourrais te donner un cour dimanche si tu le souhaite Que ceux qui sont interesse pour un cour de francais dimanche se manifeste | |
|
| |
chrisaline Motivé(e)
Nombre de messages : 29 Localisation sur RR : Fougères Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Cours de langues Ven 17 Juin à 20:08 | |
| ok pour dimanche Gauthier (je serais là dans la soirée).
Pour la question tu n'as pas tout compris. Imagine celui qui est le plus haut en francais c'est toi et Ben0ben. Qui te permets de progresser à toi? | |
|
| |
ben0ben Breton
| Sujet: Re: Cours de langues Ven 17 Juin à 20:55 | |
| c'est toute la question il dois y avoir une methodeet on la cherche | |
|
| |
valdy Motivé(e)
| Sujet: Re: Cours de langues Sam 18 Juin à 19:20 | |
| je recherche des cours de Grec et je peux aussi donner des cours de Francais, j'ai 20% en francais | |
|
| |
ben0ben Breton
| Sujet: Re: Cours de langues Dim 19 Juin à 0:19 | |
| demain il y a un cours de francais donner par gaulthier (arf desoler pour l'orthographe)
pour le grec il faut voir directement avec Nathan qui est la chef jusqu'au prochain cours je pense qu'il pourra avoir lieu lundi | |
|
| |
valdy Motivé(e)
| Sujet: Re: Cours de langues Dim 19 Juin à 10:12 | |
| je te remercie bien mon cher ben0ben j'attendrais le Cours de Grec ou autres mais j'ai 20% aussi en Francais donc je me met aussi a votre service pour le francais | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de langues Mar 28 Juin à 22:25 | |
| je veux mes cours de latin Jarkooooooovvvvvvvvvvvvvvvv
et je veux que mon recteur els valide Iziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
ben0ben Breton
| Sujet: Re: Cours de langues Jeu 30 Juin à 9:07 | |
| j'ai 29 % de latin
je me suis inscrit comme prof aujourd'hui et envoye un mp a izi pour qu'il valide le cour | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de langues Jeu 30 Juin à 9:50 | |
| | |
|
| |
gomoz Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1085 Localisation sur RR : Rieux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Cours de langues Jeu 30 Juin à 14:08 | |
| j'arrive ben0ben, c'est pas mal ce truc, chui à 19% en Latin maintenant, ne ne pensait pas gagner 9points en un seul cours ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de langues Jeu 30 Juin à 15:46 | |
| le cours est ouvert.
En fait tout dépend combien tu as de % de différence avec le prof. et comme tu as la noblesse tu prend plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de langues Ven 1 Juil à 8:48 | |
| Aujourd'hui VENDREDI cours de latin dispensé par Nathan 40 % | |
|
| |
ben0ben Breton
| Sujet: Re: Cours de langues Ven 1 Juil à 8:55 | |
| laissé moi une place le but est que nous puissions monter le latin. ensuite il y aura des cours pour tous, la on monte surtout le niveau max des connaissances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de langues | |
| |
|
| |
| Cours de langues | |
|