Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Plusieurs équipes par ville...?

Aller en bas 
+5
gomoz
nathan
gereinte
skypaps
Isidor
9 participants
AuteurMessage
Isidor
Breton
Isidor


Nombre de messages : 112
Localisation sur RR : Fougères
Date d'inscription : 08/06/2005

Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptyJeu 9 Juin à 17:52

Etant donné qu'on va être pas mal à vouloir jouer, il serait bien si on pouvait faire des équipes intra-villes pour voir comment ca marche, se poiler entre nous, tout ça, avant d'aller plier les autres équipes bretonnes...

Alors, on peut?

Hein, dis, Gomoz?

Et sinon, on pourrait avoir les règles de base?

Pas les tactiques, hein, qu'on puisse avoir nos bottes secrètes et nos mouvements super travaillés mouahaha... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skypaps
Motivé(e)
skypaps


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2005

Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptyJeu 9 Juin à 19:44

Oui les régle m'intéresse moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gereinte
Motivé(e)



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2005

Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptyJeu 9 Juin à 23:17

we franchemetn sa serait pas mal d'avoir els régle sa permetrais de... se préparé en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Notre Sainte Reyne !
nathan


Nombre de messages : 711
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 08/06/2005

Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptyJeu 9 Juin à 23:20

les règles sont en annonce sur le forum RR http://forum.acilion.com/viewtopic.php?t=27259
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptyVen 10 Juin à 0:26

Les règles c'est mettre le ballon en dans le puis d'en face... (pour le déroulement, voir le lien qu'a mis Nathan)

Sinon pas de problèmes pour les matchs amicaux entre vous seulement c'est à moi qu'il faut s'adresser pour créer une équipe et pour programmer un match.

Il y aura besoin de tester les calcules donc les matchs amicaux serviront à ça Wink. Par contre je ne toucherais plus aux calcules après le début du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bandor
Tu dors sur le forum?
Bandor


Nombre de messages : 1028
Localisation sur RR : Saint-Pol de Léon
Date d'inscription : 09/06/2005

Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptyVen 10 Juin à 15:52

On pourrait avoir une seul équipe par ville, mais avec le double de joueurs. Comme ça chaque équipe pourra être divisé entre titulaires (équipe A) et remplaçants (équipe B).

On pourra ainsi s'entrainer entre nous, sous la direction de notre entraineur, et celui-ci pourrait ensuite avoir la possibilité de choisir la composition de l'équipe pour les jours de match officiel (en fonction des joueurs disponibles et des meilleurs à l'entrainement).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptyVen 10 Juin à 16:04

disons que je compte rajouter des places pour les remplacants plus tard mais pour le moment je fais autant d'équipe que vous vouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptySam 11 Juin à 18:51

les regles sur la matraquage a la batte de base ballon sont prévu pour quand Very Happy Embarassed Basketball

victor "bullfight"ronan
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
l'abus de post est dangereux pour la fréquentation des tavernes
Elfyn


Nombre de messages : 1788
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptySam 23 Juil à 23:45

je suis en train d'essayer de créer une equipe de soule a vannes mais c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptyVen 29 Juil à 14:32

oui, d'ailleur quand est ce qu'on commence?
Revenir en haut Aller en bas
cristobal
Motivé(e)
cristobal


Nombre de messages : 25
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 29/07/2005

Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptyVen 29 Juil à 14:34

d'ailleur, est ce que quelqu'un est interesser pour devenir l'entraineur de notre équipe? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Supershadow
membre du conseil des guildes



Nombre de messages : 125
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 14/06/2005

Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptySam 30 Juil à 9:36

Il vous faut un entraineur avec beaucoup de charisme,c préférable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
l'abus de post est dangereux pour la fréquentation des tavernes
Elfyn


Nombre de messages : 1788
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptySam 30 Juil à 12:32

c fait avec starlion...
Revenir en haut Aller en bas
cristobal
Motivé(e)
cristobal


Nombre de messages : 25
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 29/07/2005

Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptyMar 2 Aoû à 16:16

ayai! Laughing
Manque plus qu'as jouer et mettre la pa^té aux autres(yea!!! rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Bandor
Tu dors sur le forum?
Bandor


Nombre de messages : 1028
Localisation sur RR : Saint-Pol de Léon
Date d'inscription : 09/06/2005

Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptyMar 2 Aoû à 18:09

petite réclamation :

Le seul membre de l'équipe des Alchimiste de la lumière résidant toujours à Tréguier est falligan_deverne. Tous les autres habitent actuellement à la Rochelle.

Il me semble que dans ces conditions, l'équipe des Alchimistes devrait être retirée de la liste des équipes Bretonnes.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Supershadow
membre du conseil des guildes



Nombre de messages : 125
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 14/06/2005

Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptyMer 3 Aoû à 7:11

Les Alchimiste peuvent rester...il suffit juste de trouve d'autre personne pour les remplacers...
Revenir en haut Aller en bas
Bandor
Tu dors sur le forum?
Bandor


Nombre de messages : 1028
Localisation sur RR : Saint-Pol de Léon
Date d'inscription : 09/06/2005

Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptyMer 3 Aoû à 22:57

Oui, s'il se motive pour le faire. En attendant qu'il ne compte pas sur moi pour les y aider. Razz

Comme le seul joueur de l'équipe encore à Tréguier n'a pas répondu au message privé que je lui ai envoyé, j'en déduis qu'il est soit en vacance, soit pas intéressé. Rolling Eyes

En attendant les Cormorans est la seul vrai équipe de Trégorrois pur souche, et vraiment amoureux de leur ville.

Les alchimistes on dû ramener des joueurs d'autres villes, voir d'autre duché dès leur création. Ils sont juste venu jouer le tournoi, et ont même pour certain quitter la ville avant la fin de celui-ci. Confused

Je n'ai rien contre Falligan puisque lui est resté à Tréguier, et je l'invite même à rejoindre les Cormorans, mais je pense que dans ces conditions l'équipe des alchimistes n'a pas sa place à Tréguier.

Il est déjà assez dur de monter une équipe solide, alors deux...
Revenir en haut Aller en bas
Supershadow
membre du conseil des guildes



Nombre de messages : 125
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 14/06/2005

Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptyJeu 4 Aoû à 0:04

Je suis d'accord,une équipe solide ce n'est pas facile a formé,alors deux...
Revenir en haut Aller en bas
Bandor
Tu dors sur le forum?
Bandor


Nombre de messages : 1028
Localisation sur RR : Saint-Pol de Léon
Date d'inscription : 09/06/2005

Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptyJeu 4 Aoû à 11:35

En fait il faudrait pouvoir "geler" une équipe, si elle n'arrive pas à avoir suffisamment de joueur au départ de la compétition. Elle est disqualifié et ne participe pas au tournoi.

Comme ça on ne la supprime pas -- elle pourra participer aux prochaine compétition--, mais on ne donne pas de victoire par forfait à tous ceux qui rencontre cette équipe fantome.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? EmptySam 6 Aoû à 5:47

tout à fais. Pour cette équipe je pense tout simplement la supprimer mais on a attendre qu'il y est un tournoi pour faire un état des lieu des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs équipes par ville...? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs équipes par ville...?   Plusieurs équipes par ville...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs équipes par ville...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: La Soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser