Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Membres de la BAM à travers les Royaumes

Aller en bas 
+6
Aliéniore
anguillerusee
Misshere
Ah Douais
valuu36
Mat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

Membres de la BAM à travers les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la BAM à travers les Royaumes   Membres de la BAM à travers les Royaumes - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 12:55

Un procés !!! Un procés !!! Un procés !!!
Ah tiens d'aileurs ahd je t'avais dit que je n'assurerais plus la fonction qui a été mienne durant le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Breton
vanou


Nombre de messages : 104
Localisation sur RR : Dié
Date d'inscription : 01/10/2005

Membres de la BAM à travers les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la BAM à travers les Royaumes   Membres de la BAM à travers les Royaumes - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 15:24

Amalric36 a écrit:
Un procés !!! Un procés !!! Un procés !!!
Ah tiens d'aileurs ahd je t'avais dit que je n'assurerais plus la fonction qui a été mienne durant le premier ^^

De toute façon Amal moi c'est toi que je veux traduire dans un procès mais je ne sais aps encore contre quoi quelle bêtise peux tu avoir fait qui mériterai un procès
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais


Nombre de messages : 325
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 14/10/2005

Membres de la BAM à travers les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la BAM à travers les Royaumes   Membres de la BAM à travers les Royaumes - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 15:28

Bah j'en ai des tonnes de chef d'inculpation contre Amal moi... Tu es sur que tu en trouves pas ????
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Breton
vanou


Nombre de messages : 104
Localisation sur RR : Dié
Date d'inscription : 01/10/2005

Membres de la BAM à travers les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la BAM à travers les Royaumes   Membres de la BAM à travers les Royaumes - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 15:31

Non je n'ai pas d'idée pourrais tu m'en donner un
HRP ce week end je ne suis pas là mais cette semaine si tu as besoin d'aide pour un procès contre Amalric36 tu me le dis
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

Membres de la BAM à travers les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la BAM à travers les Royaumes   Membres de la BAM à travers les Royaumes - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 18:13

Tiens au fait vous savez que le Duc de bretagne peut interdire n'importe quelle organisation en bretagne ??? Enfin bon mois je dis ça je dis rien ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valuu36
Maire
valuu36


Nombre de messages : 534
Localisation sur RR : st pol de léon
Date d'inscription : 24/10/2005

Membres de la BAM à travers les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la BAM à travers les Royaumes   Membres de la BAM à travers les Royaumes - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 18:32

gna gna gna

comme si tu étais CLAACiste... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais


Nombre de messages : 325
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 14/10/2005

Membres de la BAM à travers les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la BAM à travers les Royaumes   Membres de la BAM à travers les Royaumes - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 22:36

En parlant de claques...
Badon candidat à la mairie de Saint Pol Exclamation Qui l'eut cru ???
Bon d'accord ca sent le déjà vu mais faut noter que pour une fois il fait une vraie campagne pour inviter les gens à voter pour lui... Vous aller voir dans moins de deux mois il signe à la BAM Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

Membres de la BAM à travers les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la BAM à travers les Royaumes   Membres de la BAM à travers les Royaumes - Page 2 EmptySam 11 Mar à 0:14

Ah Douais a écrit:
En parlant de claques...
Badon candidat à la mairie de Saint Pol Exclamation Qui l'eut cru ???
Bon d'accord ca sent le déjà vu mais faut noter que pour une fois il fait une vraie campagne pour inviter les gens à voter pour lui... Vous aller voir dans moins de deux mois il signe à la BAM Laughing Laughing

Décidément tu fait même plus attention a ce qui peut bien se passer a St Pol ...
Badon a (pour changer) présenté sa non candidature a la mairie ... D'ailleurs il est meme pas resté sur st pol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de la BAM à travers les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la BAM à travers les Royaumes   Membres de la BAM à travers les Royaumes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de la BAM à travers les Royaumes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Membres du conseil des guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Associations en Bretagne :: La Brigade Anti Morosité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser