Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recteur intérimaire pour quelques jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat
Ducaillon
Mat


Nombre de messages : 957
Localisation sur RR : Sur une île
Date d'inscription : 09/06/2005

Recteur intérimaire pour quelques jours Empty
MessageSujet: Recteur intérimaire pour quelques jours   Recteur intérimaire pour quelques jours EmptyVen 17 Fév à 3:45

Après un échange avec monseigneur Latan, Mat recteur pour quelques jours fit placarder dans le hall d'entrée de l'université un grand panneau.

Le recteur a écrit:
Etudiants de Bretagne,
connaissez-vous tous le BAMhymne par coeur? What the fuck ?!? Vous me la copierez 15 fois en latin pour dimanche Mr. Green

Mistery, notre rectrice, sera absente quelques temps.
Je suis le recteur de l'université en remplacement provisoire pour les quatre prochains jours.

Dès demain, 17 février, le cours de biologie sera assuré par Evenice06 où ses crocus vous donneront envie de croquer le printemps qui approche à pleines dents, enfin celles qui vous restent.
La seconde matière enseignée reste à définir, vous en serez informé dans la journée.
L’heure de validation des cours sera aléatoire, soyez attentif à tout mouvement suspect d’un professeur.
Je nous espère quelques surprises pour ce week-end.
Assidûment,
Mat

Jeudi :
De Tolosa - fonctionnement des institutions - 11 écus
Baffien - Grec - 10 écus

Vendredi :
Evenice06 - Base de biologie - 11 écus


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Notre Sainte Reyne !
nathan


Nombre de messages : 711
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 08/06/2005

Recteur intérimaire pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Recteur intérimaire pour quelques jours   Recteur intérimaire pour quelques jours EmptyVen 17 Fév à 8:50

Mistery m'avait demandé de remplacer evenice, est-ce toujours d'actualité cher recteur ?
Revenir en haut Aller en bas
evenice06
Breton
evenice06


Nombre de messages : 806
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 15/11/2005

Recteur intérimaire pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Recteur intérimaire pour quelques jours   Recteur intérimaire pour quelques jours EmptyVen 17 Fév à 9:45

Bonjour Nathan,très honorée que je sois prévue d'être remplacée par une aussi noble dame..merci à toi
J'ai prévenu Mistery que mes obligations au sein du Régiment étaient terminées et que je pouvais à nouveau assurer mes cours...donc , j'ai postulé ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ducaillon
Mat


Nombre de messages : 957
Localisation sur RR : Sur une île
Date d'inscription : 09/06/2005

Recteur intérimaire pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Recteur intérimaire pour quelques jours   Recteur intérimaire pour quelques jours EmptyVen 17 Fév à 11:33

Les voyant commencer à parler tricot, Mat interromp ces dames pour répondre à leurs questions.

Chere Nathan, je découvre au fur et à mesure mais je suis bien déçu de n'avoir point trouvé de quoi se désaltérer dans mon nouveau bureau.
Hier soir, en voyant vous Evenice ramener des seaux de crocus, j'en est déduit que votre cours serait assuré, d'ailleurs, il vient de commencer.

Cet après-midi, on me propose un cours de commerce à 15 écus, j'envisage d'accepter si rien de mieux se présente.

Regarde quelques élèves se précipiter aux cours de la vannetaise...

ATTENTION: Les réponses sont à poster içi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recteur intérimaire pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Recteur intérimaire pour quelques jours   Recteur intérimaire pour quelques jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recteur intérimaire pour quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Recteur
» Les premiers jours de la Bretagne et de l'Hermine
» Pour les soldat des regiment
» Proposition pour alcoolique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser