Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamomie

lamomie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyMar 14 Fév à 19:42

Je fais appel d'un jugement rendu contre moi ces dernières semaines pour trahison!!! et un second pour trouble Publique!!!
Pour le premier je clame à la spoliation des drois élémentaires du citoyen!! Il est vrai que l'ordre et la justice doivent régner dans notre terre de Bretagne mais il est insensé d'accuser quelqu'un sans preuves tangibles et simplement parce que l'être est antipathique à nos yeux!!!
Le juge gwellan ne me porte pas dans son coeur pour des raisons personnelles en conséquence il m'accuse me condamne à tort et à travers!!!!!Actuellement je suis en prison pour n'avoir pas respecté une première condamnation me demandant de m'exiler!!! condamnation basé sur absolument aucune preuves,aucunes preuves!!!!
Pour plus de précision il faut se reporter aux affaires en cours dans lesquelles j'ai été injustement condamnés simplement parceque Mr gwellan en a fait une affaire personnelle!!!!
Je suis à votre disposition dans ces 2 affaires pour de plus amples renseignements!!!!En tout les cas que honneur et justice régnent dans notre terre de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarkov
Vil traitre
Jarkov


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 18/06/2005

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyMar 14 Fév à 21:54

Salut salut.

Veuillez faire une explication claire de vos motifs en suivant le modèle que je vous propose:

-Les faits qui vous ont été reprochés
-Les peines que vous avez subies
-Les lois auxquelles se rapportent vos affaires
-Le motif qui vous fait croire que les procès sont injustes ( pas de base légale , pas de preuve , excès de pouvoir , erreur de fait , etc.... attention à ce que vous invoquerez , les juges ne se pencheront que sur les motifs que vous présenterez )
Revenir en haut Aller en bas
Gwellañ
membre du conseil ducal
Gwellañ


Nombre de messages : 1088
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 13/06/2005

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyMar 14 Fév à 23:21

Et merci de séparer les 2 appels, s'il y en a 2 bien sûr.
Et si c'était possible de soigner le langage et de ne pas venir avec des envies de meurtre. J'essaye de ne pas participer à cet appel, alors faudrait éviter de me le faire regretter. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gwellan
Jarkov
Vil traitre
Jarkov


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 18/06/2005

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyMer 15 Fév à 1:12

et de préciser si vous voulez un avocat.

Une fois votre demande acceptée si nous l'acceptons , ce que nous ferons misérable cobaye , vous aurez droit de ne prendre la parole que deux fois ( à moins que ce soit trois , je ne sais plus ce que j'écris ).

Préparez bien vos preuves et arguments.
d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
lamomie

lamomie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyMer 15 Fév à 13:55

Je fais appel de mon premier jugement pour "Trahison" sur lequel j'ai subis un ordre d'exil du duché et une amende.
Les faits sont simple,pourquoi l'appel est demandée?Ma défense est très simple et suffisante:

l'acte d'accusation de trahison n'était en aucun cas justifié et il n'a jamais été prouvé ma participation à une révolte!
Aucune preuve,absolument aucune preuve tangible et concrète n'a été fournis par l'accusation!Encore aujourd'hui je mets au défi l'accusation de fournir à la cour d'appel les faits qui me sont reprochés!
L'accusation dit dans ce procès pour "Trahison":
je cite l'accusation:"Félon !! Vil traitre, nous avons la preuve que vous agissez pour le compte de ces chiens d'Artésiens, à moins que ce ne soit pour ces fieffés Normand !! Vous cherchez à saper l'économie de la Bretagne en projetant de piller la mairie de Rohan. "
De grâce,de grâce ou sont les preuves que vous avancez?
Je reprends la définition légale de la "Trahison":
Trahison et Haute trahison : action d'avoir divulguer des informations classé comme confidentiel à la population ou à l'ennemi
Il n'y a jamais eu contact avec des ennemis!!!! nous sommes en pleine imaginations funeste!!!!Encore là ou sont les preuves d'un contact d'une participation à une pseudo révoltes?????Sans preuves comment jugez vous en toute droiture et pure justice digne de la Bretagne?
OU SONT VOS PREUVES CONCRETES????????
Je n'est jamais usé de Trahison envers la Bretagne!encore une fois reprenez la définition juridique de ce mot!!! Aucun faits et charges tangeant n'ayant été communiqués dans cette affaire seulement des avis ,des penchants peuvent être exprimées,mais certainement pas une accusation d'exil!
Voilà en quelque mots pourquoi je fais appel de cette décision injuste et oui je demande un avocat en la personne su Sieur Pamputt s'il accepte de me défendre.
Pour ce qui est de mon deuxième procès pour trouble public le juge gwellan voyant que je cherchais à me défendre dans les méandres de la Justice pour faire appel dans cette affaire qui fait jurisprudence en n'a profité en 2 jours ou 3 pour ouvrir et fermé un procès sous prétexte que je n'avais pas quitter le duché et m'infliger plusieurs jours de prison et 100 écus d'amende,comment pouvais je me défendre correctement de l'étranger?je n'y est jamais été et ne connait même pas les procédures pour se défendre ou contacter la Justice loin de mon pays natal!!!
En conséquence je pense que le juge gwellan à voulus m'achever ayant déjà un genou à taire!!!Je n'est pas voulu me rebeller mais simplement avoir un délai pour me défendre!en conséquence je fais aussi appel de cette décision arbitraire!!
Merçi de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
lamomie

lamomie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyMer 15 Fév à 13:57

EXCUSEZ lire "genou à terre" je ne me suis pas relue!
vous comprendrez mon état de dégoût.....
Revenir en haut Aller en bas
lamomie

lamomie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyMer 15 Fév à 14:01

"Misérable cobaye"?????

Peu t''on avoir confiance avec des propos démarrant de la sorte dans une cour d'appel?
Misère.....
Revenir en haut Aller en bas
Gwellañ
membre du conseil ducal
Gwellañ


Nombre de messages : 1088
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 13/06/2005

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyMer 15 Fév à 14:16

Si tu penses que ça n'a pas de sens de faire appel, tu n'es pas obligé de venir. On fait beaucoup d'efforts pour que tu puisses faire réexaminer ton cas. On aurait très bien pu dire : pas d'appel possible, tu vas être chatié !
Alors estime toi heureux et commence par faire ce qu'on te demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gwellan
lamomie

lamomie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyMer 15 Fév à 15:11

Mr le juge Gwellan,
D'abord vue votre fonction je vous prierais de montrer l'exemple, à quelle titre vous octroyez vous le droit de tutoyer les prévenus?
Une autre question: Quelle est votre fonction et votre responsabilité dans cette cour d'appel?
Et permettez moi du peu mais lorsque vous acueille dans une cour d'Appel en étant dénominée "Misérable Cobaye" cela peu susciter certaines interrogations!
Et arrétez de donner votre avis personnels mais plutôt travaillez pour une justice plus cohérente et respectable en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellañ
membre du conseil ducal
Gwellañ


Nombre de messages : 1088
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 13/06/2005

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyMer 15 Fév à 15:21

1. Quand je ne suis pas dans mon tribunal, je tutoie tout le monde.
2. Tu n'es pas un prévenu, tu es un condamné.
3. Je fais le nécessaire pour n'avoir aucune fonction dans cette cours d'appel, mais vu les difficultés pour la constituer dans l'urgence, je pourrais faire en sorte d'en être le président et d'avoir un droit de véto sur le verdict.
4. Tu es misérable par tes actions et tu vas servir de cobaye pour le lancement de cette cours d'appel. Misérable cobaye est donc un qualificatif qui te va comme un gant.
5. Ce n'est pas parce que la justice ne va pas dans ton sens qu'elle est mauvaise ou mal rendue.
6. Faudrait faire gaffe à pas utiliser uniquement les majuscules dans tes titres de topics et ne pas les terminer par 2 points d'exclamation. On pourrait te confondre avec un dégonflé.
7. C'est quand tu veux pour les appels...
8. Ne m'appelle pas "Mr le juge Gwellañ", mais "Votre Honneur". Ca peut aider à me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gwellan
lamomie

lamomie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyMer 15 Fév à 19:08

Mais tout à fait Mr le Juge Gwellan!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwellañ
membre du conseil ducal
Gwellañ


Nombre de messages : 1088
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 13/06/2005

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyMer 15 Fév à 19:15

Trop prévisible mon pauvre bonhomme !
A part ça, c'est quand tu veux... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gwellan
lamomie

lamomie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyMer 15 Fév à 19:24

Heureux les pauvres d'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
lamomie

lamomie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyMer 15 Fév à 19:32

Quand tu vois quoi Mr le Juge Gwellan?
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Breton
Charybde


Nombre de messages : 228
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 13/12/2005

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyMer 15 Fév à 19:39

Notre bon juge a dit "veux", pas "vois" Lamo ... heureux homme va Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamomie

lamomie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyMer 15 Fév à 19:43

Tout à fait mon lieutenant!à force d'agression mon esprit s'égare....
Revenir en haut Aller en bas
Gwellañ
membre du conseil ducal
Gwellañ


Nombre de messages : 1088
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 13/06/2005

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyMer 15 Fév à 22:49

Et moi pendant c'temps là, j'tournais la manivelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gwellan
Jarkov
Vil traitre
Jarkov


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 18/06/2005

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyJeu 16 Fév à 1:49

Je t'ai appelé misérable cobaye car tu seras le premier à expérimenter la cour d'appel , ce qui te permettra de bénéficier d'un peu plus de temps , car nous devrons nous organiser en interne.


Merci pour ton dossier , il était bien présenté ce coup ci.

Bon pour l'heure vous pouvez encore papoter tous , la prochaine étape sera l'intervention du juge .

J'envisage un plan comme suit :

condamné ( fait ) - juge - procureur - condamné - juge

( concernant la prise de parole )

Avec au milieu de tout ça l'avocat général et le juge du controle pour veiller au débat.
Ah merde j'ai pas mis le plan provisoire de la cour ici encore. Vous n'avez surement rien pigé à ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
l'abus de post est dangereux pour la fréquentation des tavernes
Elfyn


Nombre de messages : 1788
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! EmptyJeu 16 Fév à 16:10

Le retour de lamamie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!   APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL DE 2 JUGEMENTS CONTRE LAMOMIE URGENCE DROITS BAFOUES!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet de cour d'appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Cours d'Appel :: le banc des râleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser