| bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleurdelotus membre du conseil ducal
Nombre de messages : 101 Localisation sur RR : St brieuc Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: bienvenue Jeu 19 Jan à 19:40 | |
| bienvenue a vous amis
faites vous connaitre et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider!!!
cordialement
Dame Fleurdelotus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue Ven 20 Jan à 2:10 | |
| Je vais rentrer tranquillement pas la route et être trés discréte... Merci Fleurdelotus... |
|
| |
Mat Ducaillon
Nombre de messages : 957 Localisation sur RR : Sur une île Date d'inscription : 09/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue Ven 20 Jan à 10:46 | |
| Pour ma part, je me suis retrouvé propulsé dans un autre univers (plus réel ?) , et je n'ai pas réussi à retrouver le chemin menant à la Bretagne des Royaumes Rennaissants. Pourtant, elle me manque terriblement ainsi que nombre de ces habitants. Mais parfois cela m'incite à la poésie Un petit aperçu, ici de la vie en Bretagne, aujourd'hui et demain, me serait un baume agréable au coeur. Bon courage à vous tous. Amicalement. Un breton de toujours et à jamais. |
|
| |
Nombre de messages : 101 Localisation sur RR : St brieuc Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: bienvenue Ven 20 Jan à 13:56 | |
| - Anonymous a écrit:
- Pour ma part, je me suis retrouvé propulsé dans un autre univers (plus réel ?) , et je n'ai pas réussi à retrouver le chemin menant à la Bretagne des Royaumes Rennaissants.
Pourtant, elle me manque terriblement ainsi que nombre de ces habitants. Mais parfois cela m'incite à la poésie
Un petit aperçu, ici de la vie en Bretagne, aujourd'hui et demain, me serait un baume agréable au coeur. Bon courage à vous tous. Amicalement.
Un breton de toujours et à jamais. Si la Bretagne et ses habitants te manquent alors tu nous manques aussi... bon courage a toi aussi l'ami Que Dieu et la Bretagne te protege!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Ven 20 Jan à 13:57 | |
| | |
|
| |
bibineloden Breton
Nombre de messages : 57 Localisation sur RR : Breton à Tours Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: bienvenue Ven 20 Jan à 18:23 | |
| En ce moment, je séjourne à Loches, en Touraine, par obligations professionnelles | |
|
| |
Sieynoma Invité
| Sujet: Re: bienvenue Sam 21 Jan à 0:32 | |
| À tous les Bretons qui résident par choix en Artois, on vous aiment bien et on veux vous garder.
Longue vie au Roy Lévan. |
|
| |
Yyrkoon Breton
Nombre de messages : 194 Localisation sur RR : Rohan Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: bienvenue Sam 21 Jan à 1:39 | |
| Tu aurais pu éviter le "longue vie au Roy Levan" ici... Mais merci quand même pour ton message de soutien aux Bretons expatriés en Artois. | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Sam 21 Jan à 21:17 | |
| J'aimerai qu'aucun avis politique ne soit donner ici car ce n'est pas un endroit pour!!
Merci | |
|
| |
Kcenia Breton
Nombre de messages : 616 Localisation sur RR : St Brieuc Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: bienvenue Mar 24 Jan à 15:51 | |
| merci à fleur pour le post d'accueil
bienvenue à toutes et à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue | |
| |
|
| |
| bienvenue | |
|