| Questions - réponses | |
|
Auteur | Message |
---|
Misshere Breton

Nombre de messages : 128 Localisation sur RR : Brest Date d'inscription : 09/07/2005
 | Sujet: Questions - réponses Jeu 5 Jan à 2:27 | |
| Ben oui si on veut poser une question c'est ici que ça se passe...
Bon et si on organisait l'élection de Mister et Miss BAM, c'est ringard je sais mais bon c'est une idée...
D'acc?! Pas d'acc?! |
|
 | |
Aliéniore Breton

Nombre de messages : 92 Localisation sur RR : St Pol de Léon Date d'inscription : 14/11/2005
 | Sujet: Re: Questions - réponses Jeu 5 Jan à 19:54 | |
| D'accord! _________________ Aliéniore
"BAM d'un jour, BAM toujours!"
|
|
 | |
Isis° Breton

Nombre de messages : 182 Localisation sur RR : Dans les bras de mon Shivou Date d'inscription : 31/10/2005
 | Sujet: Re: Questions - réponses Jeu 5 Jan à 21:35 | |
| La terre est-elle plate ou ronde ? |
|
 | |
Soba Breton

Nombre de messages : 69 Localisation sur RR : St Pol de Léon Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: Re: Questions - réponses Ven 6 Jan à 9:55 | |
| Ovale isis tu le sait bien ....  _________________ Soba, Avocat, Sergent de la 3°escouade du régiment de St Pol, Sergent de police se St Pol, Instructeur des Corsaires Bretons, Kastell Paol ! Kastell Paol ! De la terre à la mer, toujours solidaires!
|
|
 | |
Vampirelo Breton

Nombre de messages : 208 Localisation sur RR : Kastell Paol Date d'inscription : 20/09/2005
 | Sujet: Re: Questions - réponses Ven 6 Jan à 14:46 | |
| Je suis déjà le roi de la Prune, mais pourquoi pas devenir Mister Bam  _________________ Boulanger au "Kouign Amann Savoureux" Tavernier du Gwen Ha Du Animateur de la très jolie ville de St Pol de Léon au 1er, 2e et 5e conseil Mari bafoué de l'infidèle normande Vanou
|
|
 | |
Isis° Breton

Nombre de messages : 182 Localisation sur RR : Dans les bras de mon Shivou Date d'inscription : 31/10/2005
 | Sujet: Re: Questions - réponses Ven 6 Jan à 20:25 | |
| Est-ce qu'un maire a le droit de demissionner de ses fonctions sans en informer sa femme au préalable ?  |
|
 | |
Aliéniore Breton

Nombre de messages : 92 Localisation sur RR : St Pol de Léon Date d'inscription : 14/11/2005
 | Sujet: Re: Questions - réponses Ven 6 Jan à 20:30 | |
| Il avait surement une bonne raison sinon il ne l'aurait pas fait....  _________________ Aliéniore
|
|
 | |
Ah Douais Grand Bamiste devant son verre

Nombre de messages : 325 Localisation sur RR : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: Questions - réponses Sam 7 Jan à 15:27 | |
| Pourquoi personne n'aime les castors ???? (moi le premier  ) Sinon pour mister et miss BAM pkoi pas... Qui organise ? Pour la terre elle est plate c'est bien connu... et quand on arrive au bout on tombe dans la prune, on y meurt noyé, et on y reste jusqu'à l'éternité... Alors enfer ou paradis ? _________________ Président/Créateur de la BAM Maire adjoint au 2è conseil de St Pol Animateur au 3è conseil de St Pol Plus gros pochtron de St Pol Choppe d'or de la BAM
|
|
 | |
Aliéniore Breton

| Sujet: Re: Questions - réponses Sam 7 Jan à 17:09 | |
| - Ah Douais a écrit:
- Alors enfer ou paradis ?
Tout depends de la qualité de la prune!! si c'est celle de Vampi y a pas de soucis... _________________ Aliéniore
|
|
 | |
ahestar Breton

Nombre de messages : 54 Localisation sur RR : Kastell Paol Date d'inscription : 03/12/2005
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Questions - réponses  | |
| |
|
 | |
| Questions - réponses | |
|