Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Programme de de Gomoz] => Programme actuel

Aller en bas 
+10
mikki
Kenshiro
evenice06
meriadoc
Nyko35
sabotin
shivou
myrdhinn
De Tolosa
gomoz
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyLun 26 Déc à 21:36

Programme en vigeur à partir du Mercredi 28 decembre au matin.

Les professeurs doivent postuler avant 14 heure, s'ils ont un empêchement et ne peuvent postuler qu'un peu plus tard, qu'ils préviennent par courrier pour que je ne les remplace pas.

Cela ne veut pas dire non plus que les cours débuterons tous à 14 heure. Cela variera selon les jour pour donner des chances à tous. Je mettrai aussi très certainement un système d'alerte par email pour certains élèves (d'ici quelques jours).

    Lundi:
  • Base de biologie (meriadoc:15)
  • Commerce (Aramirdar:10)

    Mardi:
  • Techniques de communication (Kenshiro:15)
  • Langue

    mercredi:
  • Médecine (---cherche prof---) provisoirement : LIBRE1
  • Langue

    Jeudi:
  • Anatomie (meriadoc:15)
  • Langue

    Vendredi:
  • Fonctionnement des institutions (myrdhinn:10)* ou Connaissance historique (myrdhinn:10)*
  • Langues

    Samedi:
  • Principe du droit (Kenshiro:15)
  • cours religieux (---cherche prof---) provisoirement : cours de Grec (gomoz/ou un autre:10)

    Dimanche:
  • LIBRE2
  • Langue

En vert les postes à pourvoir.
*une semaine sur deux en alternance.

Les places *LIBRE* seront attribué à une matière chaque semaine par le recteur. Si vous souhaitez plus de cours dans une matière, pensez à lui en faire la demande.

En attendant un prof de religion, des cours de grec seront donnés par moi ou quelqu'un d'autre si celle-ci postule à temps le samedi (directement depuis le jeu, inutile de m'envoyer un courrier).

Pour ce qui est des profs pouvant et voulant enseigner, postez ici les matières avec le prix par élèves demandé : si le prix est inférieur par rapport à un prof titulaire, ce dernier pourra être remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyLun 26 Déc à 21:37

Profs de langue :

Latin:
27/12 zahikel
28/12 Lamue
29/12 Zootv
31/12 mikki
02/12 père ferry

Grec:
05/01 De Tolosa
06/01 Lamue
07/01 Talrun
08/01 Pére Ferry
10/01 evenice06

Français:
12/01 Nyko35
13/01 balrok
14/01 Misshere
15/01 evenice06
17/01 mistery

Latin:
19/01 shivou
20/01 mikki
21/01 Lamue
22/01 De Tolosa
24/01 mistery

Je mettrai à jour une semaine avant la fin du cycle de langue.


Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 7:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyLun 26 Déc à 21:44

J'enseignais l'Historique je me suis aligné à 10 ecus et pourtant je ne suis plus prof. Je suis remplacé par un prof qui ne s'est même pas présenté vendredi pour son cour et que j'ai du remplacer.

Gomoz ta façon de selectionner les prof est disons .... personnelle.

De plus tous ici save qu'on ne peut pas enseigner à moins de 10 écus par cours, donc un prof qui se met à 10 écus est invirable.

Bravo pour cette nouvelle organisation trés personnelle. D'ailleur j'ai constaté que tu continuais à enseigner à 15 écus quand tu demande à tous d'enseigner à 10, une explication je présume?
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyLun 26 Déc à 21:45

Cette semaine.

LIBRE1 : Connaissances historiques de base à 10 écus par De Tolosa ;
LIBRE2 : Cours de grec à 10 écus par Coeur de Lion.



Je mets la priorité aux cours de grec pour donner un coup de boost à la religion. J'au vu aussi que meriadoc avait commencé à lancer des RP, ça balbutie mais c'est déjà ça Very Happy.

edit : vendredi, ce sera le fonctionnement des institutions.


Dernière édition par le Lun 26 Déc à 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyLun 26 Déc à 21:50

Pour De Tolosa : myrdhinn était présent et aurait donné cours Vendredi mais je t'ai maintenu car je t'avais dis oui et que l'autre programme n'était pas en vigueur. Je t'ai d'ailleurs déjà dis cela par MP, bien sèchement je l'avoue mais j'était un peu saoule.

Si myrdhinn te remplace c'est parce que tu as donné déjà pas mal de cours du temps de Yaloh... on tourne un peu (et sa retournera encore après Very Happy). En plus je t'ai remis ponctuellement mercredi, ne te plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyLun 26 Déc à 22:14

ok ça roule comme ça ça me va.
Mercredi je pense pouvoir enseigner les institutions aussi (là je suis à 96% donc ça va plus trop tarder.)
Revenir en haut Aller en bas
myrdhinn
Motivé(e)
myrdhinn


Nombre de messages : 22
Localisation sur RR : Tréguier
Date d'inscription : 25/09/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyLun 26 Déc à 22:21

Merci d'avoir rectifié cher recteur car d'entendre dire que je ne m'étais pas présenté vendredi dernier m'a fait monter dans les tours.

Très cher De Tolosa, vérifiez vos informations avant de dénigrer qui que ce soit.

Merci.

Recteur Gomoz, étant donné que je donne un cours le vendredi, vous pouvez me remplacer pour les cours de langue. Je ne veux pas que l'on me dise que je suis favorisé.
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyLun 26 Déc à 22:32

Certe parce que là tu fais quand même 2 cours par semaine, or le cour de langue d'autre que toi peuvent en effet le faire.

Mais ne pourrais tu pas enseigner le commerce Myrddhin ? cela laisserai de la place aux prof plus jeune qui n'ont que "connaissance des institutions" par exemple.

Pour Gomoz:

As tu effectué le recensement des personnes désirant enseigner et quelle matière avant de faire le programme? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyLun 26 Déc à 22:52

myrdhinn a écrit:
Recteur Gomoz, étant donné que je donne un cours le vendredi, vous pouvez me remplacer pour les cours de langue. Je ne veux pas que l'on me dise que je suis favorisé.
oui oui, les cours de langues seront donnés par d'autres que les profs titulaires. Peut etre aussi que j'alternerai avec De Tolosa le cours du Vendredi. Pour le moment, c'est ainsi que cela fonctionne mais cela ne doit pas rester figés. Si vous voulez d'autres cours faites le moi savoir.

Je vais aussi demander au conseil ducal une bourse d'études pour récupérer des compétences à l'étranger. Je cherche avec insistance des profs de religion et un prof de médecine.

ps: je mettrai à jour les cours de langue très prochainement. mais que pour la semaine du lundi 3.
Revenir en haut Aller en bas
shivou
Breton
shivou


Nombre de messages : 89
Localisation sur RR : dans les bras de mon isis°
Date d'inscription : 01/11/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyLun 26 Déc à 23:29

je veux bien enseigner le latin quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
sabotin
Breton
sabotin


Nombre de messages : 476
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 19/08/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyLun 26 Déc à 23:41

Voila déjà quelque chose de plus compréhensible pour un bizut comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyko35




Nombre de messages : 6
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyMar 27 Déc à 10:47

Moi aussi je veux bien enseigner les langues, car pour le moment je n'ai rien à 100%. Je suis dispo tous les jours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meriadoc
Breton
meriadoc


Nombre de messages : 305
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 18/07/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyMar 27 Déc à 11:17

Pour ce qui est de la médecine, je suis actuellement à 20%, donc c'est pas pour tout de suite. Mais quand j'aurai 100%, je cèderai volontiers ma place à d'autres pour les cours de biologie et d'anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
myrdhinn
Motivé(e)
myrdhinn


Nombre de messages : 22
Localisation sur RR : Tréguier
Date d'inscription : 25/09/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyMar 27 Déc à 12:23

Pour De Tolosa : Pardon mais je ne vois pas ou je fais 2 cours par semaine. Je n'en fait qu'un le vendredi et je change juste de matière une semaine sur deux. Je ne donne donc qu'un seul cours par semaine.

En ce qui concerne des cours de commerce, je n'ai pas les compétences pour. J'étudie actuellement seul dans la bibliothèque de l'université des cours sur les impots. Je pourrais donc en donner d'ici au mois 1 mois et demi.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyMar 27 Déc à 13:27

Ben institution + langue ça fait bien 1+1 = 2.

Bon depuis mon mail les choses ont évoluées et tu n'as plus qu'un cour.

Voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrdhinn
Motivé(e)
myrdhinn


Nombre de messages : 22
Localisation sur RR : Tréguier
Date d'inscription : 25/09/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyMer 28 Déc à 1:02

Au risque de paraitre boulet, je tiens à te faire remarquer cher De Tolosa que tu fais référence à 2 programmes de cours bien distincts.

Le premier est celui de Dame Yaloh sur lequel je ne donnai que des cours de langues et cela pas toutes les semaines.

Le second programme est celui de Sieur Gomoz ou là je ne donne que un cours le vendredi.
Les 2 programmes ne se chevauchent pas il me semble. Et il était bien évident pour moi (dans un but d'équité envers tout le monde) qu'en effectuant un cours de connaissance par semaine je laissai ma place en langue. Vu mes pourcentage dans celles-ci (moins de 20%) je ne pense pas qu'il soit difficile de me remplacer.

Tout est dit, je l'espère. Il aurait peut être été préférable de demander aux intéressés avant de crier à l'injustice. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyMer 28 Déc à 13:05

Je ne crie pas je constate mon cher, de simples constations.

Mais ne nous eternisons pas sur ce sujet en effet , il y a mieux à faire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
evenice06
Breton
evenice06


Nombre de messages : 806
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyMer 28 Déc à 16:14

Oh la la!!!je viens d'arriver au niv 3..et déjà que c'est très flou pour moi,tout ça!!!!si en plus,il y a des règlements de compte!!!! très polissés,il est vrai!!! Laughing ,à qui vais-je oser demander des renseignements???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyMer 28 Déc à 20:29

Ben comme Folmeister tu peux me demander tout les renseignements que tu veux vu que je suis le resp des nv3 de Vannes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
evenice06
Breton
evenice06


Nombre de messages : 806
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyJeu 29 Déc à 0:14

AAAAHHH,eh bien,voilà une bonne nouvelle!!!
Je te remercie,De Tolosa..je n'y manquerais pas,sois -en sûr!!! Laughing Laughing

tu verras que je suis la championne des "pourquoi"!! Laughing Laughing ah! la curiosité féminine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyJeu 29 Déc à 3:15

faites les sur le forum vos "pourquoi", cela servira à d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyJeu 29 Déc à 7:02

j'ai mis à jour pour les langues. Si vous avez un empechement, contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
evenice06
Breton
evenice06


Nombre de messages : 806
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptyJeu 29 Déc à 10:59

Pas de problèmes,Gomoz,je ferai mes "pourquoi?" sur le forum..pour le moment,trop nouvelle,pas encore de questions précises...mais ça viendra sûrement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
membre du conseil ducal
Kenshiro


Nombre de messages : 317
Localisation sur RR : Fougères.
Date d'inscription : 11/06/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptySam 31 Déc à 15:20

hier c'est aujourd'hui, donc on saute ce jour ou on décale et on zappe les cours religieux ? Mr. Green

Et puis me suis fait enfler, je suis inscrit dans ton cours Gomozounet et pan, sans activité. Vive le codage avec les pieds Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel EmptySam 31 Déc à 15:48

lol!

les Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty
MessageSujet: Re: [Programme de de Gomoz] => Programme actuel   [Programme de de Gomoz] => Programme actuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Programme de de Gomoz] => Programme actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser