Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Cours de biologie de ce lundi 26 décembre

Aller en bas 
+2
mistery
meriadoc
6 participants
AuteurMessage
meriadoc
Breton
meriadoc


Nombre de messages : 305
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 18/07/2005

Cours de biologie de ce lundi 26 décembre Empty
MessageSujet: Cours de biologie de ce lundi 26 décembre   Cours de biologie de ce lundi 26 décembre EmptyLun 26 Déc à 13:46

Les cours de biologie de ce lundi porteront sur les classifications du règne végétal et plus particulièrement sur la Classe des Mycètes ou Champignons.

En ces temps de fête, beaucoup d'entre nous se rendent dans les fôrets afin de récolter les précieux champigons.

Apprenez à les reconnaitre afin d'éviter les maux de tête, maux d'estomacs voire même la mort dans certains cas.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux.

Meriadoc
Revenir en haut Aller en bas
mistery
membre du conseil ducal
mistery


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 02/08/2005

Cours de biologie de ce lundi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce lundi 26 décembre   Cours de biologie de ce lundi 26 décembre EmptyLun 26 Déc à 16:34

Monsieur le professeur,

Je regrette que une jeune médecin comme moi n'est pu assister à votre cours...
Ne pourrais t on pas essayer d'organiser également la participation des élèves ?

Cours de médecine en priorité aux médecins, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
meriadoc
Breton
meriadoc


Nombre de messages : 305
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 18/07/2005

Cours de biologie de ce lundi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce lundi 26 décembre   Cours de biologie de ce lundi 26 décembre EmptyLun 26 Déc à 18:38

C'est ce que j'aimerai en effet, que les cours soient suivi par les gens vraiment concernés.

Un artisan ( Level 2) qui s'est inscrit à mon cours ce matin et je vais lui écrire afin qu'il ne prene plus la place d'un(e) élève.
Revenir en haut Aller en bas
evenice06
Breton
evenice06


Nombre de messages : 806
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 15/11/2005

Cours de biologie de ce lundi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce lundi 26 décembre   Cours de biologie de ce lundi 26 décembre EmptyMer 28 Déc à 16:25

Ca c'est bien ,Meriadoc!!!!déjà qu'il n'y a pas beaucoup de places!!!!et qu'en plus,ça ne lui apportera rien,au niveau 2!!...Merci à toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistery
membre du conseil ducal
mistery


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 02/08/2005

Cours de biologie de ce lundi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce lundi 26 décembre   Cours de biologie de ce lundi 26 décembre EmptyLun 2 Jan à 18:56

Mistery a enfin décrocher une place à un cours de biologie apres plus de un mois d'effort. Elle est tres attentive et espère qu'il y en aura un second...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iotrak
Breton
Iotrak


Nombre de messages : 985
Localisation sur RR : En mouvement
Date d'inscription : 07/07/2005

Cours de biologie de ce lundi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce lundi 26 décembre   Cours de biologie de ce lundi 26 décembre EmptyLun 2 Jan à 18:58

meriadoc a écrit:
C'est ce que j'aimerai en effet, que les cours soient suivi par les gens vraiment concernés.

Un artisan ( Level 2) qui s'est inscrit à mon cours ce matin et je vais lui écrire afin qu'il ne prene plus la place d'un(e) élève.
faudrait sencioné , les non level 3 voie de la medecine qui s'inscrive au cours de médecine (et pour les autres cours aussi)
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

Cours de biologie de ce lundi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce lundi 26 décembre   Cours de biologie de ce lundi 26 décembre EmptyLun 2 Jan à 19:55

Iotrak a écrit:
faudrait sencioné , les non level 3 voie de la medecine qui s'inscrive au cours de médecine (et pour les autres cours aussi)
Nan mais ! laissez donc ce cancre de Iotrak se rendre aux cours de Français !!
Revenir en haut Aller en bas
Iotrak
Breton
Iotrak


Nombre de messages : 985
Localisation sur RR : En mouvement
Date d'inscription : 07/07/2005

Cours de biologie de ce lundi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce lundi 26 décembre   Cours de biologie de ce lundi 26 décembre EmptyLun 2 Jan à 19:59

le français ? ça me servirai a quoi de parler cette langue de tarlouse ?
Revenir en haut Aller en bas
evenice06
Breton
evenice06


Nombre de messages : 806
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 15/11/2005

Cours de biologie de ce lundi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce lundi 26 décembre   Cours de biologie de ce lundi 26 décembre EmptyLun 2 Jan à 22:23

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked mais où on est là????je rêve,non???...on se croirait sur la foire du village!!! Shocked Shocked en plus agressif!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Cours de biologie de ce lundi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce lundi 26 décembre   Cours de biologie de ce lundi 26 décembre EmptyMar 3 Jan à 8:54

On essai de structurer l'enseignement evenice pour que des personne comme toi qui débute ai une chance d'accèder aux cours des matières qui les interesse.

est ce toujours aussi aggressif vu sous cet angle?
Revenir en haut Aller en bas
evenice06
Breton
evenice06


Nombre de messages : 806
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 15/11/2005

Cours de biologie de ce lundi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce lundi 26 décembre   Cours de biologie de ce lundi 26 décembre EmptyMar 3 Jan à 10:58

Je ne parlais que de l'agressivité de Iotrak,De Tolosa!!!!..que je trouve complètement hors de propos ,justement parce qu'il est question de "structurer l'enseignement"..pour faciliter l'accès aux nouveaux... Wink

Et que de toutes façons,quand on attaque ma langue,le Français!!!je me hérisse et me poussent des boutons!!!! affraid
D'où est-il ce Iotrak,pour parler pareillement??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mistery
membre du conseil ducal
mistery


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 02/08/2005

Cours de biologie de ce lundi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce lundi 26 décembre   Cours de biologie de ce lundi 26 décembre EmptyMar 3 Jan à 12:10

evenice06 a écrit:
Je ne parlais que de l'agressivité de Iotrak,De Tolosa!!!!..que je trouve complètement hors de propos ,justement parce qu'il est question de "structurer l'enseignement"..pour faciliter l'accès aux nouveaux... Wink

Et que de toutes façons,quand on attaque ma langue,le Français!!!je me hérisse et me poussent des boutons!!!! affraid
D'où est-il ce Iotrak,pour parler pareillement??? Shocked Shocked

Comme tout bon cancre, au font la classe... Quand il vient en cours !
Revenir en haut Aller en bas
evenice06
Breton
evenice06


Nombre de messages : 806
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 15/11/2005

Cours de biologie de ce lundi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce lundi 26 décembre   Cours de biologie de ce lundi 26 décembre EmptyMar 3 Jan à 13:12

Merci Mistery...eh,bien,alors,j'espère qu'il restera au fond,ou qu'il ne viendra plus!!!!ça assainira!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
De Tolosa
Breton
De Tolosa


Nombre de messages : 882
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Cours de biologie de ce lundi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce lundi 26 décembre   Cours de biologie de ce lundi 26 décembre EmptyMar 3 Jan à 21:11

Iotrak est RP à fond, dans son esprit il parle breton son perso.
Revenir en haut Aller en bas
evenice06
Breton
evenice06


Nombre de messages : 806
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 15/11/2005

Cours de biologie de ce lundi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce lundi 26 décembre   Cours de biologie de ce lundi 26 décembre EmptyMer 4 Jan à 0:25

Le pauvre!!un peu limité,tout de même!! par contre,l'argot français,il le parle bien,hein!!et sans faute!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de biologie de ce lundi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie de ce lundi 26 décembre   Cours de biologie de ce lundi 26 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de biologie de ce lundi 26 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser