Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Proposition pour alcoolique ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkhan
Breton
Arkhan


Nombre de messages : 154
Localisation sur RR : Kastell Paol
Date d'inscription : 22/09/2005

Proposition pour alcoolique ... Empty
MessageSujet: Proposition pour alcoolique ...   Proposition pour alcoolique ... EmptyMer 7 Déc à 4:04

Bien que n'étant pas un membre trés actif de la BAM (je me fouette tous les soirs pour expier ...), je sollicite la bienveillance de mes semblables:

Je suis membre du régiment de St Pol (tout comme le bien nommé Amalric) et je désirerais organiser des ptites soirées privées ds les tavernes agréés BAM et gérées par la BAM à St Pol ou les militaires pourraient venir se cuiter en toute tranquilité.

J'ajoute que les bourses des militaires sont souvent pleines d'écus sonnants et trébuchants et que, non contents de se mettre minable, vous pourriez contribuer à la solidarité au sein du régiment de St Pol qui serait alors plus à même,lors d'éventuels combats, de protéger ce beau village pour laisser les BAMistes s'y amuser en paix..

Une affaire à suivre, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan-tout-nu.gouv.fr
Isis°
Breton
Isis°


Nombre de messages : 182
Localisation sur RR : Dans les bras de mon Shivou
Date d'inscription : 31/10/2005

Proposition pour alcoolique ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour alcoolique ...   Proposition pour alcoolique ... EmptyMer 7 Déc à 21:07

Gné ? drunken

Pas tout compris moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Breton
Arkhan


Nombre de messages : 154
Localisation sur RR : Kastell Paol
Date d'inscription : 22/09/2005

Proposition pour alcoolique ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour alcoolique ...   Proposition pour alcoolique ... EmptyMer 7 Déc à 21:31

Rha, fo arrêter de trop boire, miss isis, je désirerais simplement organiser une soirée pour les militaires de St Pol sponsorisé par la Bam et qui aurait lieu ds une taverne agréé BAm. Sa vous ferait un peu de pub en plus !!

gnéé drunken compris ?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan-tout-nu.gouv.fr
Isis°
Breton
Isis°


Nombre de messages : 182
Localisation sur RR : Dans les bras de mon Shivou
Date d'inscription : 31/10/2005

Proposition pour alcoolique ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour alcoolique ...   Proposition pour alcoolique ... EmptyMer 7 Déc à 23:06

Vi Vi ! Very Happy Compris smurfin

On a la marée basse et je suis tavernière en ce moment, mais vous n'acceptez que les militaires, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Breton
Arkhan


Nombre de messages : 154
Localisation sur RR : Kastell Paol
Date d'inscription : 22/09/2005

Proposition pour alcoolique ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour alcoolique ...   Proposition pour alcoolique ... EmptyJeu 8 Déc à 1:14

Bah pas forcément, mé disons que je laisserais un message sur le forum du régiment qui dira : rdv à telle date à telle heure à marée basse !!

donc bon ptetre que la taverne sera pleine de militaires !!

on verra bien, j'attends des réponses sur le forum et pis jvou tiens o courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan-tout-nu.gouv.fr
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais


Nombre de messages : 325
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 14/10/2005

Proposition pour alcoolique ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour alcoolique ...   Proposition pour alcoolique ... EmptySam 10 Déc à 13:58

Suis un peu anti-militaire ... Mais le plaisir de voir des gens saouls passe avant toute choses !!!!!!!!!!!!!! Tu as carte blanche Arkhan, la BAM sponsorise tes actions...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Breton
Arkhan


Nombre de messages : 154
Localisation sur RR : Kastell Paol
Date d'inscription : 22/09/2005

Proposition pour alcoolique ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour alcoolique ...   Proposition pour alcoolique ... EmptySam 10 Déc à 14:19

lol merci grand maître, on boira a la santé du nouveau maire de narbonne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan-tout-nu.gouv.fr
Contenu sponsorisé





Proposition pour alcoolique ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour alcoolique ...   Proposition pour alcoolique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour alcoolique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Proposition
» La Chevalerie Bretonne : proposition
» Pour les soldat des regiment
» Concours: un nom pour des medailles
» pour le plaisir des feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Associations en Bretagne :: La Brigade Anti Morosité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser