Le forum du Duché de Bretagne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

De la laideur du forum de Bretagne !!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mortel
Breton
mortel

Localisation sur RR : Rohan!

De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: gt   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 13:34

bon et bien deja on peut au moin mettre le drapeau de bretagne.
GOmoztu veux que je t'explique comment faire ou tu y arrive?
Revenir en haut Aller en bas
ninnog
Breton
ninnog

Localisation sur RR : Rieux

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 13:48

Je suis pour un petit drapeau, par contre supprime tes gifs annimées dans ton exemple ^^

Tant que j'y suis, et si on changeait de forum ?

Les bretons nommeront une équipe chargée de l'entretient qui éviterait de changer tout les deux mois, et le Duc aurait alors le même rôle sans l'aspect gestion.

La condition c'est d'accepter que l'équipe ait tous les pouvoir sur le forum (:S) et la condition pour l'équipe c'est qu'elle ne révèle en aucun cas ce qui sera dit (Smile)

Iotrak
Breton
Iotrak

Localisation sur RR : En mouvement

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 13:51

l'actuel est tres bien , c'est juste le disign , le suel probleme c'est si gomoz déménage de bretagne dans un autre duché .
FIFOU
membre du conseil ducal
FIFOU

Localisation sur RR : Sur les chemins

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 14:24

Citation :
Tant que j'y suis, et si on changeait de forum ?

Les bretons nommeront une équipe chargée de l'entretient qui éviterait de changer tout les deux mois.
On change pas tous les 2 mois.
C'est un site indépendant.
Jarkov
Vil traitre
Jarkov

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 15:15

Un peu de musique ne serait pas refus aussi.

Un bon fond musical :

http://www.infobretagne.com/fondateur-bretagne.htm

( en même temps un petit coup de pub pour l'Eglise bretonne )
Iotrak
Breton
Iotrak

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 15:32

oué ou si non :

lien

édit de gomoz: évite de deformer les pages avec des liens de 10m Mr. Green
ninnog
Breton
ninnog

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 16:40

Fifou a écrit:
On change pas tous les 2 mois.
C'est un site indépendant.
Il est vrai que changer de site est harassant, surtout si vous l'avez déjà fait il y a deux mois, mais le problème est que ce forum n'est pas indépendant car géré par forumactif.

Je pense que si une équipe pouvait s'en charger ça reglerai les problèmes de design, on aurait beaucoup plus de possibilités, créer des liens vers le jeu, etc ...

Avec un forum indépendant, l'équipe pourrait répondre à toutes les requêtes des joueurs, donner un forum même à des organisations terroristes, que le Duc aurait interdit. Deplus, si l'équipe l'accepte, elle sera obligée de lier un serment d'allégance à son mandat (six mois je pene), elle n'aura pas d'autres occupations (alors qu'être duc et devoir gérer un forum c'est pas de la tarte).

Jarkov a écrit:
Un peu de musique ne serait pas refus aussi.
En tant qu'amatrice de musique (donc en permanente écoute) je refuse d'avoir à subir une musique autre, tu peux tout à fait ouvrir un topic spéciale musique bretonne, même à l'université, mais m'obliger à mettre sur pause les chefs d'oeuvres, et même les daubes que je me plaît à écouter, je refuse.

Que dirais le Sacrosaint Miles si il voyait sa musique profane entrecoupée de traits de bombardes un demi-ton trop haut ?
(simpa quand même de proposer le lien mais ça ne marche qu'avec IE ^^)

IoTrak a écrit:
oué ou si non
Je proposerais plutôt les armoiries de Rennes, ce qui conviendra à tous, Rennes étant notre divine capitale (Paris ne lui arrive pas à un dixième)
De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 Rennes-blason1

FIFOU
membre du conseil ducal
FIFOU

Localisation sur RR : Sur les chemins

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 17:33

Citation :
Il est vrai que changer de site est harassant, surtout si vous l'avez déjà fait il y a deux mois.
Je sais pas ou tu a vu sa mais c'est faux, c'est le meme forum depuis juin.

Et il est très bien gérer, les 2 admin sont Gomoz et Ben0ben et ils ne gèrent pas le site tous seul puisque les maires peuvent gérer les accès pour leurs conseillers municipaux, pareil pour le journal ou la caserne, il y à un modérateur pour chaques groupes.
ninnog
Breton
ninnog

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 17:38

Pour le changement de site tous les deux moi c'est parce que j'ai mal interprété tes dires.

Sinon, je n'ouvre pas le débat, vu les réticences, je ne suis pas là depuis longtemps ...

mortel
Breton
mortel

MessageSujet: y   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 19:06

je crois juste ninnog, que tu n'y connais rien en forumactif pour le moment, et que tu dis des chose qui n'ont aucun rapport avec la réalité, il n'y a AUCUN PROBLEME avec ce forum, on veut juste le personnaliser un peu.
mortel
Breton
mortel

MessageSujet: u   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 19:07

EDIT:
Gomoz je ne saitpas ce que tu a trafiquer mais la largeur du forum est trop importante, il faut que tu la réduise.
ninnog
Breton
ninnog

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 20:20

Erreur ! ^^ j'ai eu un forumactif il y a longtemps ... quand on avait le choix qu'à un nom de domaine ... mais la livebox de wanadoo était déjà sur le podium ... à moins que ce ne soit la freebox (de free).

Pour avoir trafiqué pas mal de forum en local, je peux t'assurer que punbb est pour moi le meilleur (après, quand il s'agit de gérer une structure de l'envergure des RR j'ignore quel est la solutions la plus adaptée).

Le fait que le forum soit long est la faute à IoTrak (bon il l'a pas fait exprès mais quand même, mort aux bouffeurs de chat ! ^^). Non, plus sérieusement c'est parce que son lien est trop grand.

Je ne tiens pas à vous fâcher sur le fait que ce forum est pas optimum, il suffi, on a ce qu'il faut pour le moment, je ne suis pas persuadée que ma solution est meilleure, c'était une idée (bon d'accord, nulle si vous le voulez vraiment).

Mon objectif (secret) de ce changement de forum était après de créer un site pour le duché avec un chat IRC et quelques pages de présentation, la possibilité pour les joueurs de laisser des documents en mémoire etc ...

Mais je crois que les forumactifs, au même titre que les skyblogs (non, ne me gerbez pas dessus, s'il vous plaît, je vous en prie) ne permettent pas le transfert des données SQL, du coup perdre autant de messages c'est rageant. (à moins que soudainement, gomoz en ait marre des RR et que son jeu favori devienne le copier/collé)

EN RESUME : Oubliez ce que j'ai dit

Je remet mon blason car centré on ne le voyait plus, c'est pour le mettre en haut de page.
Blason de Rennes :
De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 Rennes-blason1

ben0ben
Breton
ben0ben

Localisation sur RR : Roc'han

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 20:23

tu voulais faire quelque chose qui ressemble a ca?
http://www.gomoz.net/lesroyaumes/index.php?p=lois

Rang: Administrateur
gomoz

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 20:30

puiff, je m'absente une journée et voilà... Mr. Green

Pour l'administration du forum, il n'y a pas de soucis majeurs. Je serais bientôt plus duc mais aurait toujours le droit (en RP) d'avoir accès aux même choses que les futurs conseillers (privilège des anciens ducs).

Donc que j'ai accès à tout n'est pas un problème (puis j'ai jamais transmis d'infos à des personnes qui n'avaient pas le droit). Donc je garde l'administration du forum. Par contre je vais le rendre plus clair et diminuer le nombre de modérateurs par salles (trop de problèmes : notamment avec aroun).

J'aimerai néanmoins bien me séparer de forumactif pour le mettre sur un hébergement plus stable et plus personnalisable. Je n'ai pas vu une fonction pour exporter la base de donnée alors je vais chercher si quelqu'un à pensé à faire un script pour le faire quand même.

En attendant d'avoir plus de temps de m'en occuper, je vais déjà mettre un autre logo (le plein d'hermine). La proposition de mortel ne me plait pas des masses. En fait d'ailleurs jusqu'à présent, seul les forum de Caedes (duc de champagne disparu) m'ont vraiment plu (+ le forum des RR aussi). Pas facile donc.

Breton
ninnog

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 20:44

Très bonnes dispositions M le Duc, face aux forumactifs pourriez vous nous renseigner l'adresse du forum initié par (feu ?) Caedes ?

Seulement, je crains qu'aucuns transferts ne sont réalisables ... tentez d'exercer une demande aux gestionnaires de l'organisation.

Je ne vous mettais pas en cause dans une diffusion d'informations, mais je pensait que les membre du conseil avait reçu les droits de visualiser l'ensemble des forums ...

Comme vous vous retirez de la politique (n'allez pas quand même vivre sur l'île de Ré), je ne verrais aucun inconvénient à ce que vous gériez le nouveau forum (même continuer à gérer celui là). Avec de l'expérience en plus !

gomoz
gomoz

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 21:22

http://forum.forumactif.com/ftopic46467.htm&highlight=base+donne

mais j'ai quand même envoyé un MP en leur proposant de créer un script d'exportation en échange. Dans le pire des cas, il restera la programmation d'un logiciel automatisant l'exportation à travers http mais n'étant pas chose urgente, on s'en passera pour le moment.

pour les forum de caedes, vous pouvez regarder ceux-ci par exemple :
http://caserne-champagne.forumactif.com/index.htm
http://www.sc-eco.com/forums/reims/ (surtout celui-là)

gomoz

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 21:25

ninnog a écrit:
Je ne vous mettais pas en cause dans une diffusion d'informations, mais je pensait que les membre du conseil avait reçu les droits de visualiser l'ensemble des forums ...
Non, ils n'ont pas accès à tout mais ce n'est que détail.
Je ne divulge rien.

Par exemple j'ai accès à la fois au forum de la liste de Yaloh et à celui de celle de Mat. S'ils me font confiance, c'est bien. Sinon ils ont toujours la possibilité de le faire sur un nouveau forum.

Breton
ninnog

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:20

gomoz a écrit:
mais j'ai quand même envoyé un MP en leur proposant de créer un script d'exportation en échange. Dans le pire des cas, il restera la programmation d'un logiciel automatisant l'exportation à travers http mais n'étant pas chose urgente, on s'en passera pour le moment.
Ouahouh ! Un duc qui s'y connais apparement ^^.

Je vais rechercher activement grâce à l'ami gogole si il existe un moyen déjà éprouvé.

Iotrak
Breton
Iotrak

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:28

c'est qui ton ami gogole ?
bibineloden
Breton
bibineloden

Localisation sur RR : Breton à Tours

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:31

ninnog
Breton
ninnog

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:54

cool le blason !

Bon, je me suis renseigné rapidement et pas une méthode n'existe ...
Il n'existe vraiment pas de moyen de sauvegarder ce forum ? : pourtant il y a bien écrit "utiliser le système de sauvegarde"

Je vais vérifier les cardes légaux de la disposition des informations : surtout sur le site de la CNIL. La suppression des données étant rendue possible ... Il faut voir si la libre disposition est aussi celle de la libre disposition du format d'enregistrement du forum ... très embêtant en somme.

PS: tu pourrais activer le droit à l'édition de ses propres messages ? Merci !

Jarkov
Vil traitre
Jarkov

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 23:03

Je t'arrête bibineloden !
On dit bien l'ami gogole !

la preuve le vrai lien vers google est :

http://www.gogole.fr/
bibineloden
Breton
bibineloden

Localisation sur RR : Breton à Tours

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 23:11

1000 excuses
ninnog
Breton
ninnog

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 23:17

Nous te pardonnons, moi même j'ai cru un instant que son vrai nom était 4DV4NC3D 534RC|-|

gomoz
gomoz

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 0:30

IoTraK a écrit:
c'est qui ton ami gogole ?
ben oui, c'est pas moi... Evil or Very Mad

MessageSujet: Re: De la laideur du forum de Bretagne !!!!   De la laideur du forum de Bretagne !!!! - Page 2 Empty

De la laideur du forum de Bretagne !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2