Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 non mais des fois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jarkov
Vil traitre
Jarkov


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 18/06/2005

non mais des fois Empty
MessageSujet: non mais des fois   non mais des fois EmptyMer 19 Oct à 15:15

23 ecus le cours ! ce qui fait 28écus pour apprendre 3 mots de grec !
Soit un salaire de 115 écus pour le prof !!!


Non mais qu'est ce que c'est que ça , on se croirait presque dans les université de France !

Ou est donc passé le temps ou tous les profs enseignaient au salaire minimal même quand ils n'étaient pas sûrs d'avoir plus de deux élèves ?

Je m'insurge contre cette dérive des prix. Moi personnellement je m'en fiche , mon niveau de grec me permet de lire rapidement et mon niveau de connaissance actuel me suffit dans l'état. Mais je pense aux autres ( si si ça arrive ) et surtout à la fierté perdue que nous avions de dire : En Bretagne on a un tas de prof et pas chers.

Puisque c'est comme ça je postule pour enseigner le grec pour la modique somme de 10écus.
Revenir en haut Aller en bas
friga
lola
lola



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2005

non mais des fois Empty
MessageSujet: Re: non mais des fois   non mais des fois EmptyMer 19 Oct à 15:55

je suis de retour et je peux donner des cours de bien justice et amitie(vertu et temperance vous avez les bouquins)
mon tarif :10 ecus
jarkov je prefererai que tu bosses l'intemperance pour me donner un jour un cours car je n'ai plus rien à faire (je ne vais qd meme pas me mettre à l'anatomie!)
Revenir en haut Aller en bas
myrdhinn
Motivé(e)
myrdhinn


Nombre de messages : 22
Localisation sur RR : Tréguier
Date d'inscription : 25/09/2005

non mais des fois Empty
MessageSujet: Re: non mais des fois   non mais des fois EmptyMer 19 Oct à 18:20

Le pire c'est que le cours est complet...

Est ce le début d'une flambée des "cours" ?

Ne faisons pas un enseignement réservé uniquement aux gens aisés. Je pense qu'avec le programme de Yaloh et des 3 cours par semaine, en mettant le prix des cours au minimum, on s'en sort encore bien (150 écus la semaine pour 3 jours de bosser, ca fait de quoi payer la nourriture et sa formation).

En espérant que ce tarif ne devienne pas une habitude et qu'il reste en Bretagne tout ce qui en a fait la plus belle région de notre royaume, entraide cohésion et compréhension.

Ceci est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yaloh
membre du conseil ducal
Yaloh


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 16/07/2005

non mais des fois Empty
MessageSujet: Re: non mais des fois   non mais des fois EmptyMer 19 Oct à 20:04

Après avoir expliqué à ses élève la grandeur et la chute de l'empire Romain, Yaloh se dirigeait vers son bureau pour prendre une pause bien méritée.... elle fut alors abordé par un groupe d'étudiant

Madame, on peu pas payer des cours aussi cher
Yaloh: heu... les tarifs n'ont pourtant pas changé...
on nous à demandé 23 écus pour assister au cours de latin
Yaloh: quoi?
Hochement collectif des étudiant, imitant à la perfection les bovins regardant passer les chariots le long des pré
je vais me renseigner je vous tiendrez au courant
par dans son bureau rédiger une lettre à talrun


petite explication HRP pour ma faute: avoir valider ce cours Crying or Very sad

j'ai validé le cours de talrun juste avant de partir à la Fac, vu que Talrun est un prof "régulier" j'ai pas vérifié, je me suis rendue compte du prix demandé qu'une fois le cours validé... (et le pire c'est qu'il y avait un autre prof qui postulait pour le latin, maintenant on peu avoir 3 professeur qui postule en même temps, voir plus, mais tjrs que 2 cours)
Revenir en haut Aller en bas
Talrun
Motivé(e)
Talrun


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2005

non mais des fois Empty
MessageSujet: Re: non mais des fois   non mais des fois EmptyJeu 20 Oct à 11:32

* un courrier me prie de venir directement dans le bureau de la rectrice* Tiens tiens bizar !

Talrun: Bonjour madame la rectrice vous me faites venir ?

Yaloh: Bonjour, (ton sec) qu'elle est cette histoire de cours à 23 écus ?

Talrun: (confus) heu .... et bien heu ...

Yaloh: (s'énerve un peu) je vous faissais confiance répondez !!!

Talrun: et bien j'ai délégué le cours à mon apprentis qui a demandé un plus grand salaire afin de se payer garcieusement ! mais je vous assure que cela ne se reproduira plus ! (rouge de honte)

Yaloh: Bien j'espère que cela ne se reproduira plus !

Talrun: oui madame, bien madame !



Réponse HRP:

Suis désolé pour le prix je n'ai jamais eu l'intention de mettre si haut ! je voulais mettre à 13 écus comme a chaque fois que j'enseigne et je ne sais pas ce qui c'est passé ! encore une fois désolé et j'espère que vous comprendrer que ceci n'est qu'une fausse manoeuvre et non un acte délibérer!

Bien à vous

Talrun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non mais des fois Empty
MessageSujet: Re: non mais des fois   non mais des fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non mais des fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser