Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 question : combien de fois allez vous au cours ?

Aller en bas 
+9
chrisaline
thelma
friga
Coeur_de_Lion
petroi
Yaloh
nathan
math68
Talrun
13 participants
AuteurMessage
Talrun
Motivé(e)
Talrun


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2005

question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptyMer 21 Sep à 11:45

Ben oui, tout est presque dans le texte, combien de fois allez vous au courant durant une semaine et cela en tant qu'élèves ?

Bien à vous

Talrun
Revenir en haut Aller en bas
math68




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2005

question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptyMer 21 Sep à 13:38

0 car ya jamais de places Confused Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Notre Sainte Reyne !
nathan


Nombre de messages : 711
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 08/06/2005

question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptyMer 21 Sep à 14:24

0 car rien ne m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Yaloh
membre du conseil ducal
Yaloh


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 16/07/2005

question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptyMer 21 Sep à 14:47

7 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
petroi
Maire



Nombre de messages : 245
Localisation sur RR : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 14/06/2005

question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptyMer 21 Sep à 14:58

Bonjour.
Comme je viens de passer niveau 2 (si si si) la question m'intéresse ( tout à coup SmileSmileSmile ).
Perso 0 pour l'instant Smile


N'est-il pas possible aux professeurs de donner le nom de leurs élèves ou cela est-il considéré comme confidentiel ?

Sinon personne n'a à vendre des points de commerce ? je suis prêt à acheter à 100 écus les 10 points . ( Cela fera toujours moins que 750 !!)
J'en suis déjà à 225 écus de payés là .......

Juste pour mettre mon grain de sel maintenant que j'ai pratiquement assuré mon prochain mandat Smile

Petroi
Revenir en haut Aller en bas
Coeur_de_Lion
membre du conseil ducal
Coeur_de_Lion


Nombre de messages : 239
Localisation sur RR : Tréguier
Date d'inscription : 09/06/2005

question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptyMer 21 Sep à 20:20

Rarement plus de 2 fois dans la semaine.
Le reste du temps je travaille seul mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
friga
lola
lola



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2005

question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptyMer 21 Sep à 20:52

comme nathan:maintenant je n'ai plus besoin de prendre des cours et je lis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptyJeu 22 Sep à 19:09

hé bien moi cela dépend 2 fois dans la semaine si il y a encore de place (mais j'avoue que je rate pas mal de cours, j'arrive toujours trop tard scratch )
Revenir en haut Aller en bas
thelma




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2005

question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptyJeu 22 Sep à 19:11

oupss l'invité c'est moi, j'ai oublié de me connecté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chrisaline
Motivé(e)
chrisaline


Nombre de messages : 29
Localisation sur RR : Fougères
Date d'inscription : 11/06/2005

question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptyJeu 22 Sep à 22:18

Pareille que beaucoup, quant j'arrive c'est plein. C'est pour celà que régulièrement je vais chez nos voisins Mr. Green oui je sais nos ennemis, pour monter mes compétences en langue. geek
Revenir en haut Aller en bas
ben0ben
Breton
ben0ben


Nombre de messages : 907
Localisation sur RR : Roc'han
Date d'inscription : 09/06/2005

question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptyJeu 22 Sep à 22:21

et tu as bien raison de le faire
Revenir en haut Aller en bas
[Arnauld]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2005

question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptyVen 23 Sep à 6:27

Bon j'ai un gros problème, je ne peux pas m'inscrire à aucun cours parce que je ne peux juste pas à ces moments de la journée. Et comme il faudrait que j'augmente mes connaissances en langue, j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas un autre moyen de les augmenter en solitaire? ( je sais ce n'est pas le bon topic et j'en suis désolé )
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Notre Sainte Reyne !
nathan


Nombre de messages : 711
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 08/06/2005

question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptyVen 23 Sep à 7:57

je n'en connais pas
Revenir en haut Aller en bas
[Arnauld]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2005

question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptySam 24 Sep à 6:08

Dac merci quand-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
volpone

volpone


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2005

question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptyLun 26 Sep à 0:26

Premier jour en Bretagne, les 2 cours de Grecs sont pris (ok il est 22h40). Pas grave je vais potasser mes conaissances existantes.
Revenir en haut Aller en bas
chrisaline
Motivé(e)
chrisaline


Nombre de messages : 29
Localisation sur RR : Fougères
Date d'inscription : 11/06/2005

question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptyLun 26 Sep à 0:43

lol! Volpone, si vous désirez suivre un cours en bretagne , il va vous falloir être au pied du recteur car dès validation, dans la 1/2 heure il n'y a plus de place .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yaloh
membre du conseil ducal
Yaloh


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 16/07/2005

question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptyLun 26 Sep à 0:59

les cours sont validé à 13h et 18h à 1/2h 3/4h près et des petites exceptions le weekend (IRL je passe pas ma vie devant l'ordi non plus(heure française)
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptyLun 26 Sep à 2:05

volpone a écrit:
Premier jour
Bienvenue chez nous.
Les cours sont pris d'asseau par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Notre Sainte Reyne !
nathan


Nombre de messages : 711
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 08/06/2005

question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? EmptyLun 26 Sep à 7:53

volpone a écrit:
Premier jour en Bretagne, les 2 cours de Grecs sont pris (ok il est 22h40). Pas grave je vais potasser mes conaissances existantes.
Bonjour cher ami, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question : combien de fois allez vous au cours ? Empty
MessageSujet: Re: question : combien de fois allez vous au cours ?   question : combien de fois allez vous au cours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question : combien de fois allez vous au cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser