Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UN DROLE D INDIVIDU

Aller en bas 
+15
trifoun
petroi
Jarkov
meriadoc
Mat
Aroun
gomoz
Coeur_de_Lion
nathan
gaetan17
Yaloh
mistery
Zootv
Gannika
sagate
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sagate




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMar 13 Sep à 23:11

je poste ici car sur ce forum il y a qu un seul acces pour les pauvres gens c est ici
je suis venu porter plainte contre mat le maire en place

de 1 ce monsieur a pris la mairie alors qu elle n etait pas en périle , je vois pas pourquoi on ne l a pas traduit en justice pour trouble a l ordre publique la mairie se portait bien et tout monde attendait les election mais lui etait trop impatient mais bon je suis pas venu pour cela.

-je porte plainte contre ce personnage pour diffamation et calomnie.
-et on pourrait ajouter tromperie ainsi il profite de la naiveté de nouveau joueur( sofia pour ne pas la nommer) pour mentir sur moi a fin d etre elu et non content d avoir réussi son coup en plus il fait mine de ne pas etre au courant et pose une question publique qui est en fait est un piege pour que mon nom soit sali sur le forum.
je ne vois pas pourquoi il me traite ainsi je ne lui est rien fait en plus , je n ai commis aucune infraction; mais ca m etonnerais pas qu il cherche a me faire enfermer ce type a une dent contre moi , je ne sais pas pourquoi.

j espere qu il existe une vraie justice ici et que l affaire arrivera jusqu au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Gannika
la plus belle de la terre
Gannika


Nombre de messages : 729
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 09/06/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMar 13 Sep à 23:57

hé ben dis donc tu postes partout toi!
c'est bien que tu dises haut et fort ce que tu penses, je suis d'accord avec ça.
Mais comme je t'ai déjà répondu, moi j'aime bien Mat et je lui fais confiance...
En plus il est druide! franchement que demander de mieux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zootv
Lieutenant
Zootv


Nombre de messages : 404
Localisation sur RR : St-Brieuc
Date d'inscription : 11/06/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 0:12

Mat a certainement eu l'accord des polus hautes instances du Duché pour assurer un renouvellement des élections sur St Pol... king

De plus Mat est très actif et demeure une personne de coeur et de confiance.
En tentant de salir son nom en gerbant sur lui puker , je crois que tu salis plutôt le tien et diffamant sur lui What the fuck ?!? bom
Et boum tu t'es coulé Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
mistery
membre du conseil ducal
mistery


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 02/08/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 9:51

Bonjour brave citoyen,

Il y a effectivement une justice et je suis sûr qu'elle verra clair dans cette histoire. A en juger par tes arguments, ce sera rapide !

* ironie inside *


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaloh
membre du conseil ducal
Yaloh


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 16/07/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 10:45

Mat c'est pas le type qui à sorti la mairie du rouge alors qu'elle était à -10000 écus et qui à approvisionner le marché pour que les joueurs puissent se nourrir et travailler?

je propose qu'on lui arrache le coeur, qu'on le pende et qu'on le brule ensuite, il aura que ce qu'il mérite lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaetan17
Breton
gaetan17


Nombre de messages : 171
Localisation sur RR : rohan
Date d'inscription : 03/08/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 14:05

moi je pense qu'il faut qu'il soit traduit en justice parce que si ct quelqu'un d'autres qui avait fais sa bas il serai accuser et surment emprisonner.
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Notre Sainte Reyne !
nathan


Nombre de messages : 711
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 08/06/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 14:30

Effectivement Mat a eu mon accord et celui de Gomoz pour prendre la mairie de St Pol au nom de la mairie.

De plus lamairie se porte bien grace à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur_de_Lion
membre du conseil ducal
Coeur_de_Lion


Nombre de messages : 239
Localisation sur RR : Tréguier
Date d'inscription : 09/06/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 14:55

Messires Sagate et Gaetan la cour de justice de Bretagne attend vos dépots de plaintes avec impatience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 15:12

Un procès ne coûte rien mais il m'a semblé que c'était au duc ou à la duchesse, selon nos lois, qui devait décider si une mairie, en l'absence de maire pouvait être prise d'asseau.

Je vous invite à consulter ses lois d'ailleurs car il me semble aussi sans cet accord, il est interdit de prendre d'asseau une mairie. Même pour les organisations criminelles !
Revenir en haut Aller en bas
Aroun
Breton



Nombre de messages : 230
Localisation sur RR : Rohan (banni de bretagne)
Date d'inscription : 09/06/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 15:44

Je n' ai trouver aucune lois validée ( règles) qui dit que le Duc en pouvoir .. a le droit d' accorder la prise d' une mairie de force il peut tout au plus y retirer les hommes en place de garde q' il y aurait mis ( et encor c' est le rôle du capitaine)...
et encor moin d' un ex-Duchesse qui aurait pouvoir de donner cet accord...

en l' absence de Maire c' est le peuple qui doit votée .. cela semble une base de la démocratie.

une rebellion pour prendre le pouvoir avant l' heure des élections reste donc une rebellion ..

même si celle ci est fait par une bonne âme si elle est critiquée par des villagois.. ben .. de fait il y a possibilitée de procet. Surtout si cela rend l' élection en la défaveur d' autre candidat.

Aroun
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ducaillon
Mat


Nombre de messages : 957
Localisation sur RR : Sur une île
Date d'inscription : 09/06/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 16:08

Citation :
Bonjour chers habitants de Saint-Pol de Léon,
Je profite de ces quelques jours à la mairie pour vous envoyer un courrier.
Le village étant récent, vous trouverez à la suite de ce message certaines choses à savoir.
Je sais, c’est long, mais comme nombreux sont les nouveaux joueurs, c’est un condensé non exhaustif de plusieurs domaines...

En voici le sommaire :
1/ Les lois en Bretagne
2/ Le forum
3/ Histoire de la Bretagne
4/ Divers sur le village


1/ LES LOIS

- Les salaires minimum :
0 points de compétence : 16 écus
de 1 à 5 points de compétence : 18 écus
de 6 à 10 points de compétence : 20 écus
de 11 à 15 points de compétence : 22 écus
de 16 à 19 points de compétence : 24 écus
Toute embauche étant avec un salaire en dessous de ce seuil est passible de procès pour esclavage.

- La spéculation :
C'est l'acte de revendre sur un marché un bien à un prix supérieur au prix d'acquisition sur le même marché, afin de dégager un profit purement financier de la transaction et qui ne nécessite ni production ni consommation de la part de l'intermédiaire.

- Accords des filières pour les prix
Il fixe le prix maximum conseillé des marchandises sur le marché des joueurs.
Tout produit racheté à un prix égal ou inférieur et revendu par un autre que le producteur lui-même au dessus de ce tarif pourra être considéré comme spéculatif.
Les artisans ne suivant pas les accords en place pourront être poursuivi pour escroquerie.

Filière du pain :
Blé : 14 écus
Farine : 17.10
Pain : 7.50

Filière de la viande :
Maïs : 4.50
Carcasses de cochon 17
Carcasses de vaches : 34
Viande : 20 écus MAX !


2/ LE FORUM

Le forum est la vie des Royaumes Renaissants, l’endroit où votre personnage évolue en même temps que votre niveau.
C’est un lieu RP (Role Play), entendez par là que vos paroles, vos faits, vos descriptions, enrichissent l’univers des Royaumes.
Vous y trouverez des posts importants comme :
(La halle de Saint Pol de Léon, le lien est disponible en bas de l’écran quand vous allez à la mairie)
- Echange de point de confiance (vous en avez 2 par semaine)
- Etat de la mairie (- 2000 ce soir)
- Guide du vagabond
- Présentation des personnages
- Etc.

Une fois inscrit, participez des que vous le pouvez... (L’écriture Sms et les insultes sont évidemment proscrites)

3/ HISTOIRE DE BRETAGNE

Le duché breton est un pays à part dans les Royaumes. Son RP depuis ses débuts est basé sur son autonomie vis-à-vis des françois, et nous travaillons à notre futur indépendance.
Economiquement, les bretons ont des forces indéniables (2 villages sur 3 sont dans les plus riches des Royaumes). L’actuel conseil, avec notre grand duc Gomoz, va tout mettre en œuvre pour aider Saint-Pol à grandir sereinement.
Le breton est un être fier, têtu et sa principale force reste l’unité qu’il garde envers son pays. Cela ne nous empêche pas d’avoir des divergences de point de vue parfois mais la Bretagne a toujours réussie à garder en ligne de mire le bonheur de ses habitants, et lla réussite de son économie. L’un allant avec l’autre...

Deux ordres sont issus des bretons :
- L’ordre de l’Hermine :
Bretons motivés de tous horizons, sans distinction d'appartenance religieuse ou politique, les membres de l'Hermine travaillent à la gloire des Royaumes Renaissants.

L’ordre du Chêne Blanc :
Les druides et leur culture mystique sont de retour en terre de Bretagne, malgré la très sainte Inquisition...

L’histoire de la Bretagne est bien plus longue et complexe, mais n’étant moi-même qu’un habitant, pour de plus amples précisions, contactez un historien...

4/ SAINT-POL de LEON / divers

Les élections sont en cours, seuls les niveaux 1 et + peuvent voter... Il y a 7 candidats pour la mairie du village...
Sondage des votes d'hier :
1. La_chef_Sofia : 24.4%
2. Mabarbia : 22%
3. Debad : 22%
4. Katjulie : 19.5%
5. Elfique20 : 7.3%
6. Mortecouille : 4.9%
Le septième candidat s'étant déclaré sur le tard...


- La pêche est la ressource principale du village, il va falloir rapidement mettre au point une pêche intensive et surtout productive pour tous les habitants.
- La taverne est un lieu de rencontre où les tournées remplissent notre gosier.
- Aussi étrange que cela puis paraître, boire est recommandé pour le bonheur ! Quand la vie devient une grosse boulasse, c’est que vous êtes aussi heureux qu’une sirène dans l’eau. A savoir aussi qu’après une soirée arrosée, la taverne reste un endroit, où quelque soit votre état, vous pourrez manger.
- Le prochain maire devra nommer la police du village, afin de surveiller les actes de sorcellerie, de spéculation...
- La messe est tous les dimanches de 10h à 12h (heure bretonne) et augmente votre capital bonheur.
- La Bretagne possède plusieurs corps d’armée, plus d’informations sur le forum du duché (adresse en fin de message).

Je terminerai ce long courrier par quelques salutations.
En effet, Saint-Pol de Léon a le privilège de recevoir quelques hauts personnages des Royaumes. A commencer par Lévan, Roy de France, qui vient prendre l’air en Bretagne, loin du tumulte de son pays...
Ensuite, Krocodile, artésien dans l’âme, ancien comte, maire , prévôt, capitaine...
Et enfin, ce bon vieux Mortaurat, immonde créature et guide spirituelle de la plus ancienne organisation criminelle des Royaumes Renaissants...
Bref que du beau monde, alors tachons de nous montrer dignes de ces hôtes !

Vive la Bretagne
Vive Saint-Pol de Léon

Mat
Maire intérimaire

Lien du forum breton :
https://bretagnerr.forumactif.com/index.forum

Voici le mesage que j'ai envoyé aux habitants de Saint-Pol après ma prise de mairie. A aucun moment je ne me suis servit de la mairie comme moyen de campagne pour les municipales.
De plus, je me suis présenté après déjà deux jours de votes, sachant que les candidats (mis à part Debad peut-être n'avaient aucune expérience à ce poste) s'étaient déclarés déjà depuis quelques temps.
J'ai ensuite reçu des demandes de la part de Mortaurat pour profiter de ma position de maire afin de lui vendre des produits à 1 écu, puis partager avec moi... Ayant ouïe dire que d'autres candidats avaient reçu aussi des demandes malhonnête, j'ai finalement pris la décision de me présenter... Pour le bien du village. Mais je vois que j'aurai peut-être du laisser ce foutoir arriver, avec sofia mairesse de Saint-Pol, je pense que le village courrait à sa perte...

Ensuite arrivent ces histoires avec seulement 2 personnes du village (sur de 440 villageois) qui se plaignent de moi. Sofia et Sagate (qui comme par hasard s'envoient des mp avant les élections).
D'aileurs, je remarque que Sagate vient sur le forum du duché pour continuer seul son combat contre moi, et en profite pour signer ainsi son premier message en ce lieu.

Mais, allez-y, continuez à trainer mon nom dans la boue, si vous n'avez que ça à faire.
Si pour faire taire ces calomnies, il me faut passer par un procès, soit.

Mat
énervé
Revenir en haut Aller en bas
meriadoc
Breton
meriadoc


Nombre de messages : 305
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 18/07/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 16:15

Mat, je comprends ton énervement devant ces accusations de bas étage.

Laisse les dire, ils ne font cela que par jalousie et ne se rendent même pas compte que ta prise de pouvoir à la mairie a empêché un trou énorme dans les caisses. C'était la bonne décision!

S'ils font 1 procès, je ne pense pas que çà aboutira car leur plainte est un peu légère et basée sur la jalousie.

Meriadoc de la Comté, Ecuyer de Rohan
Lieutenant des Cavaliers de Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Jarkov
Vil traitre
Jarkov


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 18/06/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 16:19

c'est sagate qu'il faut foutre en procès.
Revenir en haut Aller en bas
Aroun
Breton



Nombre de messages : 230
Localisation sur RR : Rohan (banni de bretagne)
Date d'inscription : 09/06/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 17:27

Mat, je crois que tu la fait dans un bon esprit ....

mais hélas les lois sont les même pour tous .. je me devais de le rappeller ...


Mainteant a la cour de voir .. si les élections son valide ou pas ... si rebellion sur un village il y a eu ou pas, si chaque candidat a eu les chance égal ou pas ...

de voir si plainte réel il y a eu ou pas...


mais en aucun cas le duc ou une ex-duchesse ne peut exercer de pouvoir sur les élections !!! ou même sur l' avis d' un jugement éventuel !! a chacun ses fonctions.

Aroun
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 17:37

Citation :
1-Attaque de mairie

Article 160 :
Est répréhensible toute révolte ou tentative de révolte contre une mairie bretonne, exceptés les cas ou le duc(hesse) donne son accord à telle entreprise dans les situations ou une révolte sert le bien commun. Sans cet accord, qui peut être postérieur ou antérieur à la révolte, la prise de la mairie est illégale et réprimée par la force. Ainsi selon la gravité et l’intention, la peine ira d’une amende exemplaire à une peine de prison d’un à trois jours de réclusion. L’on peut distinguer les attaques politiques, les attaques lucratives et les attaques destructrices. Les premières visant à imposer une nouvelle direction à la mairie mais sans tiré un profit personnel et sans causé le moindre dommage à la municipalité, la deuxième visant à prendre le pouvoir pour retirer un profit personnel, en profitant du budget de la mairie pour s’enrichir, la troisième visant à causer des dommages financiers sérieux à la ville pour l’affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Gannika
la plus belle de la terre
Gannika


Nombre de messages : 729
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 09/06/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 17:52

Mat est en deuil, bande de malotrus!

Il a perdu sa femme! vous pouvez pas le laisser tranquille??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petroi
Maire



Nombre de messages : 245
Localisation sur RR : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 14/06/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 18:03

Aroun.
Mat ne l’a pas fait dans un bon esprit.

Le Duc et la Grande Duchesse ont sollicité Mat pour prendre la mairie. Le cas s’est déjà présenté ailleurs et les habitants d’une manière générale sont très contents de cette action ducale. Il est de la responsabilité ducale, en effet, que chaque mairie se porte au mieux, sous la responsabilité principale du maire de la ville.
Le « problème » c’est que là il s’agit d’une nouvelle ville en peuplement, et cela, ça attire toujours tout plein de monde, heureusement dans le lot il y a des beaucoup de braves gens.
Connaissant Mat, et au vu de son message, il a agit, comme d’habitude de manière chevaleresque, autant dans l’esprit que dans la lettre, sans tirer profit de sa situation à la mairie pour l’élection ultérieure.
Il a été élu, alors respectons le choix des habitants de Saint Pol, car en plus de diffamer Mat en ce moment, c’est aussi à eux tous que vous manquez de respect.

Cessons cette discussion stérile.
Que les personnes s’estimant lésées demandent un procès, la prise d’une mairie par révolte est en effet un acte susceptible de procès. Personne ne l’a jamais nié, au contraire.
Si un procès est demandé, notre procureur l’ouvrira, les plaidoiries préciseront les positions et les faits, les preuves seront fournies ou non, et le jugement sera rendu.

Je tiens juste à signaler que j’accepterai avec joie de servir de témoin de moralité pour mon ami Mat, et j’espère que ma position de maire de Saint-Brieuc (troisième mandat successif en cours) donnera un petit peu de poids à mon témoignage.

Sur ce, j’espère que les mises en causes inutiles et autres accusations vont cesser.
Cordialement.
Petroi
Revenir en haut Aller en bas
mistery
membre du conseil ducal
mistery


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 02/08/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 18:11

Je pense plutôt que notre procureur devrait instruire un procés pour "calomnies publiques". Wink

Ah le temps de Jarkov est bien loin ! Sad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trifoun
Breton
trifoun


Nombre de messages : 494
Localisation sur RR : saint brieuc, cherchez la taverne la plus proche.
Date d'inscription : 14/08/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 18:45

N'importe quel "bon citoyen" qui parcoure les forums et notamment celui de st pol de léon peut voir que Mat AIDE la mairie et les habitants.

Malgré tout, si quelqu'un souhaite dénoncer cela, pourquoi pas?
Le fait qu'il en sera débouter a juste titre devrait suffir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jarkov
Vil traitre
Jarkov


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 18/06/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 19:21

il prévoit tout mon grand coutumier !
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Invité




UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 23:43

Voilà je viens juste de voir ce qui se passe ici
je sais j'habite Pontarlier et que je suis loin pour voir vraiment tout de qui se passe.
J'ai eu le plaisir de rencontrer Mat à une époque où j'ai vécu à Saint Brieuc et j'ai trouvé que c'étais un homme formidable digne d'estime ne voulant que faire le bien autour de lui et aider les autres.
Quand je vois que l'on veux lui intenter un procès je m'estime déçu par la politique des choses un homme comme lui est un homme de bien.
Voilà c'est tout ce que j'aéi à dire et si cela dérange excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ben0ben
Breton
ben0ben


Nombre de messages : 907
Localisation sur RR : Roc'han
Date d'inscription : 09/06/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyMer 14 Sep à 23:53

cette histoire est l'occasion de montrer que nous assumons nos choix

c'est le duché qui a demander a Mat de prendre la mairie et les accusation a son encontre le son contre le duché et le duc.
cela merite d'etre juger , nous ne pouvons pas accepter de voir des membre d'organisations criminelle jetter le discredit sur les joueurs qui merite tout notre respect
Revenir en haut Aller en bas
FIFOU
membre du conseil ducal
FIFOU


Nombre de messages : 416
Localisation sur RR : Sur les chemins
Date d'inscription : 30/06/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyJeu 15 Sep à 0:30

Pour Rieux quand Gomoz à pris d'assault la mairie en attendant les élections, personne ne s'est plaint.
Pour St Pol sa devait être la meme chose, Mat prenais la mairie pour baisser les rachats automatique (carcasse de cochons à 18 écus et blé à 15) et gerer les finances.
Sauf que Sagate appartient au DR et du coup il se plaint.
D'ailleurs il est pas très discret:
UN DROLE D INDIVIDU Dr7rl
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ducaillon
Mat


Nombre de messages : 957
Localisation sur RR : Sur une île
Date d'inscription : 09/06/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyJeu 15 Sep à 0:32

UN DROLE D INDIVIDU = un individu drôle?
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
l'abus de post est dangereux pour la fréquentation des tavernes
Elfyn


Nombre de messages : 1788
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU EmptyJeu 15 Sep à 10:30

un drole de maire devenu drole et un drole d'individu devenu drole qui aurait prefere devenir maire que drole et pourquoi pas drole de maire drole pour la situation drolesque ici etablit le drole d'invidu devenu drole a un drole de role :drole de maireD role


comprend qui veut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN DROLE D INDIVIDU Empty
MessageSujet: Re: UN DROLE D INDIVIDU   UN DROLE D INDIVIDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN DROLE D INDIVIDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser