Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question sur le passage au lvl 3

Aller en bas 
+15
friga
Kenshiro
meriadoc
dhukhon
Gannika
Bohemond
Zootv
gaulthier
Karlistor
nathan
Conrad
De Tolosa
gomoz
ben0ben
Marek
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kenshiro
membre du conseil ducal
Kenshiro


Nombre de messages : 317
Localisation sur RR : Fougères.
Date d'inscription : 11/06/2005

Question sur le passage au lvl 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le passage au lvl 3   Question sur le passage au lvl 3 - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 15:05

Le panneau juste après avoir cliquer sur l'université, les cours seront affichés "au dessus" de :

Il n'y a plus de chaire libre.

Vous pouvez travailler ici

Consulter les ouvrages de la bibliothèque

Mes connaissances

Informations sur l'Université

Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrdhinn
Motivé(e)
myrdhinn


Nombre de messages : 22
Localisation sur RR : Tréguier
Date d'inscription : 25/09/2005

Question sur le passage au lvl 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le passage au lvl 3   Question sur le passage au lvl 3 - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 16:54

De plus en passant au niveau 3, tu auras déjà des connaissances. Moi en prenant la voie de l'état, j'ai démarrer avec 20 % dans la connaissance "fonctionnement des institutions", 10 % en maitrise du latin ...
En étant niveau 2, tu es automatiquement à 0 %. En suivant des cours tu vas augmenter ton pourcentage. Pour que cela soit intéressant il faut que tu suives des cours jusqu'à dépasser le pourcentage initial lors du passage au Lvl 3. Le pourcentage d'apprentissage à chaque cours varie.

J'espère avoir été clair. Confused

Personnellement, j'ai suivi quelques cours avant le passage au niveau 3 et sa ne m'a pas servi à grand chose à part perdre un peu d'argent car je n'ai assister qu'à 2 ou 3 cours.
Revenir en haut Aller en bas
volpone

volpone


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2005

Question sur le passage au lvl 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le passage au lvl 3   Question sur le passage au lvl 3 - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 20:18

ça sert à quoi concrètement de perfectionner un domaine de connaissance (moi j'ai Médecine et Etat).
Revenir en haut Aller en bas
ben0ben
Breton
ben0ben


Nombre de messages : 907
Localisation sur RR : Roc'han
Date d'inscription : 09/06/2005

Question sur le passage au lvl 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le passage au lvl 3   Question sur le passage au lvl 3 - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 20:37

a rien mais bon de toute facon le niveau 3 n'est que pour desengorger le niveau 2.

Je me suis lancer dans un tour de france pour lire les livres cela ne me sert a rien en tant que voie de l'etat mais bon cela occupe et permet de jouer differement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le passage au lvl 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le passage au lvl 3   Question sur le passage au lvl 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le passage au lvl 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» question
» question sur l'unif !
» Question cruciale !!!
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser