Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan.
Invité




[HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3 Empty
MessageSujet: [HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3   [HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3 EmptySam 30 Juil à 10:36

Combien ça coute ?
Le duché encaisse 1000 écus, il vous restera donc 1500 ou 500 écus en poche après votre demande de passage au niveau 3.

Que faut-il pour devenir niveau 3 ?
-Il faut être correctement habillé (chapeau, chemise, ceinture, braies, bas et chausses)
-Avoir 100 points de réputation
-Avoir 60 à toutes les caractéristiques + 120 en intelligence ou en charisme.
-Avoir 2500 écus sur soi et avoir exercé un métier / Ou avoir 1500 écus sur soi et avoir exercé 2 métiers.

Quelle voie choisir ?
-120 en intelligence vous permet de choisir la voie de léglise ou de la médecine
-120 en charisme vous permet de choisir la voie de l’état ou lorsqu’elle sera codée la voie de l’armée.

Je suis niveau 3 je fais quoi ?
Je peux :
-Enseigner afin de partager vos connaissances
Les cours de langues sont disponibles qu'aux level 3, ils peuvent être donnés par tous les levels 3
Les cours des autres matières peuvent être donnés par quelqu'un qui a 100% de maîtrise dans cette discipline et le cours est ouvert aux level 2 et 3
- Lire, mais la lecture devient productive une fois que l’on a obtenu plus de 55 % en grec
si on est de la voie de l'état : on obtiens 50 % dans la compétence du livre
si on est d'une autre voie, on obtiens la compétence a 0 %

vitesse de progression en fonction du livre
L'amitié : +15% par lecture
Le bien : +10% par lecture
La justice : +14% par lecture
La tempérence : +13% par lecture
La vertu : +11% par lecture
(source pluchon ds le forum de l'universite)

- Suivre un cours donné par un autre niveau 3 afin de progresser 2 fois plus vite.
-Etudier à l’université afin de monter ses connaissances (Il est souhaitable de choisir une connaissance qui n’est pas encore dispensée en cours afin de progresser ensemble)
Perfectionner l'une de vos connaissances ?
Travailler dans l'un de vos domaines de connaissances ?
Chercher des idées nouvelles ?

L’argent.
-Tous les cours et études sont payants. Seul un professeur gagne de l’argent au niveau 3.
- Il ne peut y avoir que 2 professeurs maxima.

Le métier ?
Depuis peu est apparu la possibilité d’être embauché, dans le futur par les mairies, mais cette fonction n’est pas encore active, de plus elle ne concerne que les voies de l’état. Nous attendons la suite.

Cette foire aux questions sera mise à jour au fur et à mesure de vos questions
Revenir en haut Aller en bas
nyupud
membre du conseil des guildes
nyupud


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2005

[HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ du niveau 3   [HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3 EmptyVen 28 Oct à 11:32

Nathan. a écrit:
-Avoir 2500 écus sur soi et avoir exercé un métier / Ou avoir 1500 écus sur soi et avoir exercé 2 métiers.
Faux.
Avoir 1600 écus *de plus* que lors du passage au niveau 2.

Je suis niveau 1, j'ai 700 écus, je demande le passage niveau 2. Le lendemain il m'en reste 200, il me faudra donc 1800 écus dans ma caisse pour pouvoir passer niveau 3 (avec un changement de métier).

Citation :
Le métier ?
Depuis peu est apparu la possibilité d’être embauché, dans le futur par les mairies, mais cette fonction n’est pas encore active, de plus elle ne concerne que les voies de l’état. Nous attendons la suite.
C'est maintenant actif.

Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
ben0ben
Breton
ben0ben


Nombre de messages : 907
Localisation sur RR : Roc'han
Date d'inscription : 09/06/2005

[HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3   [HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3 EmptyDim 13 Nov à 11:01

ici l'universitée anglaise

http://sussex-university.highforum.net/index.forum

il y a une partie explication du jeu tres bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Yaloh
membre du conseil ducal
Yaloh


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 16/07/2005

[HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3   [HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3 EmptyDim 13 Nov à 12:38

ben0ben a écrit:
il y a une partie explication du jeu tres bien faite.
à condition de comprendre l'anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golgol
Breton
Golgol


Nombre de messages : 493
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 01/07/2005

[HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3   [HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3 EmptyDim 5 Fév à 8:01

Question quiz... quand on apprend un livre une fois... as-ton besoin de rester sur place pour terminer la lecture du livre oue st ce qu'on peut la terminer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3   [HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Foire aux questions concernant le niveau 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser