Le forum du Duché de Bretagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36

Localisation sur RR : St Pol de Léon

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptySam 11 Fév à 23:29

Monsieur le juge je suis outré de votre demande !!!
AhDouette est une BAMiste reconnue !!! Vous avez une bien pietre connaissance des BAMistes pour un membre d'honneur c'est une honte !!! Le grand BAMi ici présent pourra confirmer mes dires si vous le désirez ... Mr. Green

vanou
Breton
vanou

Localisation sur RR : Dié

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptySam 11 Fév à 23:45

Amalric pouvez vous rappellez à la barre cette demoiselle

j'aimerai lui poser quelques questions et surtout savoir qui se cache derrière se masque
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptySam 11 Fév à 23:51

Vu votre attitude dégradante envers elle, cela m'étonnerait fort qu'elle désire se représentée devant une personne aussi viles que vous ...

Aliéniore
Breton
Aliéniore

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptySam 11 Fév à 23:55

Alié qui avait pas mal siroté depuis le debut du proces se decida a prendre enfin la parole...

vanou la fuyarde a écrit:
je sais que je suis partie comme ça sans rien dire à personne sans un mot pour Vampi ou Valuu...

Voila tout le probleme Dame Vanou!! votre cruauté face à ces deux êtres...

Mais bon j'en connais d'autre qui sont partis sans dire mot...regarde rapidement en direction du juge supreme

vanou la fuyarde a écrit:
Je sais que j'ai quitté mes amis comme ça sur un coup de tête...

Voila qui rejoint le point precedent mais encore une fois j'en connais beaucoup d'autre qui se sont lachement, hum enfuis vers une destination, hum comment dirons nous...ensoleiller alors que le village sombrait dans une grave crise économique...et émotionelle suite à tout ces departs...

Se rassoit avant d'en dire plus et de devoir mettre en examen la moitié des Bamistes pour desertion ...

"BAM d'un jour, BAM toujours!"
vanou
Breton
vanou

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 0:09

Vanou se lève de son tonneau où elle s'était assise pour boire plus à son aise car en fait son tonneau était plus confortable que sa chaise.

Je suis peut être partie mais cela ne veux pas dire que je veuille rompre tout contact avec les St Politains que j'ai connu pendant les quelques mois que j'ai passé parmis vous....

J'espère que cette association me permettra toujours de rester en contact avec les meilleurs, les plus actifs sur les forums....

Elle se rassoit ne sachant plus trop quoi dire l'alcool commençait à faire son effet sur elle.
Sa tête commençait à tourner un peu
darksaussice
Breton
darksaussice

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 0:54

Messire Amal étes vous en train de refusez de nous représenter votre temoin?
Nous n'avons méme pas eu le temps de la questionner.
On a plein de question a posé a la nouvelle copine du grand bami
Ma chère Aliéniore je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez mais sachez que j'en suis bien marri Mr.Red

BAM d'un jour BAM de toujours
Kastell Paol! Kastell Paol! de la terre à la mer toujours solidaires!
vanou
Breton
vanou

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 1:05

darksaussice a écrit:
On a plein de question a posé a la nouvelle copine du grand bami

Moi aussi j'aimerai bien lui parler

et surtout comment je peux faire pour qu'il soit pour moi j'aimerai bien lui faire parvenir un pot de vin pour qu'il me soutienne dans ce procès et pour que je ne sois pas radier de la BAM
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais

Localisation sur RR : Saint Pol de Léon

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 4:16

Hum hum !
Je n'est point entendu les accusations de cette fameuse Ah Douette puisque j'étais aux waters à ce moment précis... Mais je ne doute à aucun instant de la véracité de ses propos... C'est un témoin appelé par Amal donc c'est un témoin de choix Mr. Green

Plus gros pochtron de St Pol
Choppe d'or de la BAM
vanou
Breton
vanou

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 4:19

Comme si Amal faisait venir des témoins de choix....

je me méfie quand même de cette Ah Douette car elle te ressemble beaucoup trop mais aussi car comme par hasard elle apparait quand tu es pas dans la salle

et je veux une preuve comme quoi tu étais bien au ouateurze à ce moment là
Vampirelo
Breton
Vampirelo

Localisation sur RR : Kastell Paol

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 4:30

Si vous me permettez votre honneur, j'aimerai dire un mot.

vanou l'infidèle a écrit:
Je suis peut être partie mais cela ne veux pas dire que je veuille rompre tout contact avec les St Politains que j'ai connu pendant les quelques mois que j'ai passé parmis vous....

N'est-ce pas bien facile de lacher ceux que tu veux et de garder les autres?

"Toujours Solidaires" ce la veut dire quelque chose pour toi? Si tu en rejette un, tu rejette tout le monde! Je pense que cela vaut tant pour St Pol que pour la BAM.

Comment des gens pourraient te suivre suite aux bassesses dont tu es capable, même envers ton mari et ta fille adoptive!

Mari bafoué de l'infidèle normande Vanou
vanou
Breton
vanou

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 4:44

le roy de la prune du Gwen Ha Du a écrit:

N'est-ce pas bien facile de lacher ceux que tu veux et de garder les autres?

"Toujours Solidaires" ce la veut dire quelque chose pour toi? Si tu en rejette un, tu rejette tout le monde! Je pense que cela vaut tant pour St Pol que pour la BAM.

tu ne pourrais pas comprendre pourquoi je suis partie...

la vie devenait trop dur à St Pol et je ne savais plus quoi faire...

j'hésitais entre la mort et partir et comme j'ai eu une occasion je suis partie car pour moi la mort aurait été plus lâche encore...

Mais que dire pour ma défence car je serai toujours coupable a tes yeux... et tu auras bien raison car je t'ai quitté...
Vampirelo
Breton
Vampirelo

Localisation sur RR : Kastell Paol

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 4:48

vanou a écrit:

j'hésitais entre la mort et partir et comme j'ai eu une occasion je suis partie car pour moi la mort aurait été plus lâche encore...

La fuite plutot qu'une explication. Bien courageux ça!

Et la mort? Quelle mort? Tu avais un mari et une fille qui t'aimaient! Des amis sur qui compter! Est-ce là la mort? Bien belle mort que j'aimerais avoir!

Mari bafoué de l'infidèle normande Vanou
vanou
Breton
vanou

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 4:52

le mari cocu lol (il fallait que je la fasse celle-là) a écrit:
vanou a écrit:

La fuite plutot qu'une explication. Bien courageux ça!

Et la mort? Quelle mort? Tu avais un mari et une fille qui t'aimaient! Des amis sur qui compter! Est-ce là la mort? Bien belle mort que j'aimerais avoir!

Une belle mort c'est vrai

en partant j'ai tout perdu mais voilà c'était sans compté sur la BAM qui m'a fait revenir ici pour que je puisse me défendre lors de mon procès alors que toi tu voulais simplement me brûlé dans un bûcher...

Je n'aurais jamais été une bonne compagne pour toi et une bonne mère pour ta fille avec qui souvent j'ai eu des mots très dur...

je ne sais pas si un jour j'aurais pu te rendre vraiment heureux....
micki
Breton
micki

Localisation sur RR : Saint Pol et Narbonne

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 12:40

Micki émegeait lentement et se dit qu'il n'aurait pas dû installer un tuyau de dérivation sur le grand tonneau d'Amalric. Il buvait double dose depuis le dévbut du procès et, après avoir cru voir une apparition terrifiante où une sorte de cousine germaine d'Adhouais roulait des fesses comme une vache en chaleur, il fit une petite pose de tuyau.

"Ouha ou Vampi, ta prune, t'as pas mis des herbes bizarres dedans ??"

Puis il se reconcentra sur les débats.

"J'ai une première remarque : peut-on faire partie de la BAM tout en ayant fait une premiere infidélité à St Pol de Léon ? Car Vanou a quitté Vampi et St Pol ! Et est ce que St Pol et la BAM, ce n'est pas un socle indestructible ? N'est ce pas hérésie de vouloir créer une équivalente de la BAM hors de Bretagne en voulant en plus se prévaloir d'être au même niveau que le grand Bami ? Est ce que tout ce qui se construit à l'extérieur à la Bretagne n'est pas forcément rattaché et soumis à la BAM, à St Pol, au grand Bami ?

Regardez l'habileté de cette femme qui retourne la situation en transformant ce procès en demande officielle de démantèlement de la BAM pour son propre profit !!"

Micki avait encore des choses dans sa besace mais il les garda pour après. Il ne dit mot de la vulgarité outrancière de cette Adhouette. Amalric avait de curieuses fréquentations.

Le tonneau de Amal étant presque vide, il brancha une dérivation sur le tonneau de Adhouais. Discrètement car on ne joue pas avec sa vie comme ça...
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 13:02

Voyant un tuyau sortir du tonneau vide sur lequel il était assis au moment ou Micki demandé des précisions sur Vampi, Amalric rechercha l'origine de ce tuyau, il eut beaucoup de mal a le suivre du regard celui se dédoublant régulièrement mais amal finit par poser les yeux sur micki au bout du tuyaux ...

Aaaa mais non Micki se ne sont pas des herbes c'est juste qu'il y a deux jours comme mon tonneau était vide je me suis dut que je pourrais m'en servir pour ne pas avoir a me déplacer jusqu'au ouateurzes ...

Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais

Localisation sur RR : Saint Pol de Léon

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 14:14

vanou a écrit:
et je veux une preuve comme quoi tu étais bien au ouateurze à ce moment là

Shocked Shocked Shocked
Tu es vraiment sur que c'est ca que tu veux ????? Parceque si c'est vraiment le cas... ca peut s'arranger bien sur... mais je doute que tout le monde aprécie ce moyen de preuve Laughing

Plus gros pochtron de St Pol
Choppe d'or de la BAM
vanou
Breton
vanou

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 14:53

Vanou se lève une dernière fois de son tonneau pour s'adresser à la cour car bientôt elle devait s'en retourné à Dié même si elle pensait faire un petit tour ici lundi pour voir l'avancement de son procès et la sanction qu'il lui serait donné.

Donc je me lève une dernière fois pour vous exprimer que je regrette beaucoup ce qui se passe en ce moment...

Mais dans mon âme et conscience je ne pouvais pas faire autrement que de partir....

C'est vrai que j'ai abandonné derrière moi Vampirelo et Valuu...mais il ne faut pas m'en vouloir pour ça...

Pour répondre à Micki je ne veux pas prendre la place du grand BAMi car c'est le seul à pouvoir tenir ce rôle selon moi car c'est un rôle à fort responsabilité de surveiller tous ses BAMistes qui finissent toujours rond comme des ronds à la sortie des tavernes comme la marée basse et le Gwen Ha Du à St POl....

Je veux juste créer une annexe de la BAM dans une autre région du Royaumes pour faire connaître l'association et surtout pour tuer la morosité qui règle dans ces contrées étrangères à la Bretange.

Tous les BAMiste de chaque région y auront accès et bien sùr se sera Ah Douais qui supervisera tout ça même si c'est moi qui mettrai de l'ambiance à côté....

J'espère que vous ne serrez pas trop dur avec moi et que la sanction ne m'obligera pas à tous vous quitter car je ne le souhaite vraiment pas...Vanou en disant laissa échapper quelques larmes qu'elle ne pouvait plus retenir. Elle se pencha vers son tonneau et aspira quelques gorgées de prune pour se calmer.

Maintenant il est l'heure pour moi de vous dire au revoir car je ne peux vraiment pas resté plus longtemps et je le regrette beaucoup car j'aurais encore de nombreuses choses à dire pour ma défense mais je n'en ai plus guère le temps...

Je vous laisse à vos délibérations et j'espère que vous serez clément avec moi....

J'espère ne pas vous dire Adieu mais au revoir et à bientôt....

Vanou
vanou
Breton
vanou

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 14:56

ahDouais je ne souhaite aucune preuve je te crois sur parole

il régne déjà dans la salle une odeur très désagréable et il ne faut pas en rajouter....

Amalric franchement les ouateurzes se trouvent pas très loin de la salle tu aurais pu éviter de faire tes besoins dans ton tonneau et si j'étais toi Micki j'irai tout de suite vor une infirmière pour qu'elle te fasse un petit lavage d'estomac....

Sur ses mots Vanou pars en jettant un dernier coup d'oeil à ses amis...
darksaussice
Breton
darksaussice

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 14:59

Hum que de répétitions dans les propoes de cette chère Vanou.

Mes amis étant donné que la dame Vanou nous quitte, je présume que la séance est levée, à moins que l'accusation ai encore quelque chose à ajouter

Sinon messire amal je vous prierai de nous faire savoir la peine que vous demander à l'encontré de la dame Vanou.

Nous allons enfin pouvoir délibérer, niark niark niark Mr.Red Twisted Evil

Isis°
Breton
Isis°

Localisation sur RR : Dans les bras de mon Shivou

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 17:05

Je voudrais que vous reflechissiez à ceci :

Que celui qui n'a jamais pêcher lui jette la premiere pierre (ca tombe bien, St Pol a un port ^^)

Aussi, si nous rejettons Vanou, n'agissons-nous pas comme elle ? Nous lui reprochons d'avoir rejetter ses proches, mais est-ce là l'exemple que nous voulons donner en agissant de même ?

Le rejet n'est pas un critère de la BAM, pardonnons à ceux qui fautent, Dieu nous le rendra (en tonneaux de bière).

HIPS !
darksaussice
Breton
darksaussice

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 17:57

Ma chère Isis°, je commence à me demander quel est ta vraie place dans ce procés
Es tu juge ou avocat de Vanou?

Isis°
Breton
Isis°

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 19:04

Je suis juge, et un juge se doit d'avoir un "jugement objectif".
Il est vrai que Vanou a commis des erreurs, mais elle a reconnu ses fautes, et la BAM doit montrer l'exemple dans son comportement.

Si cela ne te convient pas, il ne fallait pas me nommer d'office Wink
micki
Breton
micki

Localisation sur RR : Saint Pol et Narbonne

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 20:39

Micki, ragaillardi par sa fiole secrète et anisée que lui avait donnée dans un moment d'égarement Badon, se leva et commença sa plaidoierie.

"Je crois qu'il serait juste que Vanou aie un avocat ou bien les juges jouent également cette fonction. Car sans cela, ce procès serait inique et donc son verdict ne sera que très discutable.

Vanou pour moi n'est pas coupable, elle est juste fautive. Fautive en envers la communauté de St Pol, fautive envers la BAM, et indigne envers notre ami Vampirelo."

Micki pointa du doigt vers le grand Bami qui avait une drôle de tête avec quelques traces rouges autour de la bouche.

"Pour autant mes amis, est ce que la BAM est une machine à exclure ? Est ce que la communauté de St Pol est une communauté fermée ?

Même après ce procès, quelque soit le verdict, notre ami Vampi ne verra pas sa situation changée : il restera cet homme trahi, cet homme blessé, cet homme seul."

Micki arpentait la salle en donnant discrètement des petits coups de pieds dans les tonneaux pour repérer ceux qui avaient encore un joli potentiel de descente.

"Donner l'occasion à Vanou de prouver sa fidélité à la BAM, mouais. Dans ce cas, qu'elle monte dans son maudit pays un bar qui reprendra le nom de Saint Pol, et pourquoi pas celui de Vampirelo. Dans ce cas, dans ces activités Bamesques, elle n'oubliera pas les termes de notre marché : fidélité à St Pol et pardon à Vampi. Je rajouterais que tous les membres de la BAM pourront s'y rincer le gosier à l'oeil."

Ayant beaucoup parlé, il avait beaucoup soif. Micki alla s'assoir, avec plusieurs tuyaux dans la bouche.
Isis°
Breton
Isis°

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 23:20

Je suis d'accord avec Micki. Il faut qu'elle ouvre une taverne ^^

Je pense même qu'elle devrait avoir comme peine le devoir de reccueillir 5 nouveaux membres en 15 jours. Si elle n'y parvient pas, soit elle pose sa démission, soit elle retourne à St Pol ou à Narbonne pour être mise sous surveillance pendant un mois par un haut placé de la BAM.

Retourne le fût sur lequel elle est assise et boit les dernières gouttes.
darksaussice
Breton
darksaussice

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 23:28

Isis° a écrit:
pour être mise sous surveillance pendant un mois par un haut placé de la BAM.

On parle de moi? Mr. Green Mr.Red

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM   [JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM - Page 4 Empty

[JURISPRUDENCE] Vanou VS BAM
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant