Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nindë et Jarkov ne sont plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathan
Notre Sainte Reyne !
nathan


Nombre de messages : 711
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 08/06/2005

Nindë et Jarkov ne sont plus Empty
MessageSujet: Nindë et Jarkov ne sont plus   Nindë et Jarkov ne sont plus EmptyJeu 26 Jan à 15:05

C'est avec une immense tristesse que je vous annonce la mort de Dame Nindë et de Mon bouillant Jarkov.

Ils sont partis tous deux au petit matin.

Je ramène leurs corps avec moi afin que nous puissions les honorer sur leur terre.

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=95297
Revenir en haut Aller en bas
meriadoc
Breton
meriadoc


Nombre de messages : 305
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 18/07/2005

Nindë et Jarkov ne sont plus Empty
MessageSujet: Re: Nindë et Jarkov ne sont plus   Nindë et Jarkov ne sont plus EmptyJeu 26 Jan à 15:28

Les mauvaises nouvelles s'accumulent ces derniers temps.

Deux grands bretons s'en sont allés. Paix à leur âmes, qu'ils trouvent là-haut la quiétude qu'ils n'ont su trouver ici-bas.

Comme Jarkov en son temps instaura la Fête de Sainte Nathan, je propose de décréter ce jeudi 26 janvier jour de deuil breton afin d'honorer la mémoire de nos glorieux compatriotes.

De plus que chaque dernier jeudi du mois soit le jour du souvenir.

Que tous se souviennent de qui ils étaient et ce qu'ils ont fait pour leur patrie adorée.

Meriadoc sourit amèrement. Il sourit car Dame Nindë et Messire Jarkov étaient enfin heureux...Amèrement car ils manquaient déjà à la Bretagne...

Amis bretons, relevons la tête, que Dame Nindë et Messire Jarkov soient fiers de nous, marchons sur leurs traces pour la grandeur de la Bretagne !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nindë et Jarkov ne sont plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarkov.
» Les Normands sont des gens formidables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: RP breton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser