Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour les Lances Ducales

Aller en bas 
+2
Bandor
Ferdelinx
6 participants
AuteurMessage
Ferdelinx
Breton
Ferdelinx


Nombre de messages : 133
Localisation sur RR : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidature pour les Lances Ducales Empty
MessageSujet: Candidature pour les Lances Ducales   Candidature pour les Lances Ducales EmptySam 21 Jan à 22:20

Moi Alexium Ferdelinx, souhaiterais intégrer les Lances Ducales.

Voici un petite présentation de moi:

Je m'appelle Ferdelinx et je suis citoyen breton, puisque fils légitime de mes parents, tous deux bretons et résident depuis plus de 10 jours à Fougères. J'ai déjà le statut de militaire, en effet je suis seconde classe et aspirent-sergent au régiment des Loups de Fougères, section Lances Loupcales. Je souhaite servir l'armée bretonne et ma sainte patrie Bretagne, c'est pourquoi je renouvelle mon serment:

Moi Ferdelinx, résident à Fougères et citoyen Breton, jure de défendre ma patrie et de servir Dieu , je sacrifierais mon corps et mon âme pour la grandeur de la Bretagne, je donnerais mon sang pour le Duché et répandrais celui de mes ennemis sans faillir. Plutot la mort que la souillure!

[HRP]Je m'engage à être actif sur le forum des Lances Ducales, si je suis enrôlé, tout comme je suis actif sur le forum des Loups.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bandor
Tu dors sur le forum?
Bandor


Nombre de messages : 1028
Localisation sur RR : Saint-Pol de Léon
Date d'inscription : 09/06/2005

Candidature pour les Lances Ducales Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Lances Ducales   Candidature pour les Lances Ducales EmptyDim 22 Jan à 7:24

Alors ok, pour les lances ducales, comme pour les ancien corps d'armée, ils sont devenu une école.

C'est à dire un forum consacré au développement du RP dans le style de cette école. Pour les lances, c'est l'infanterie lourde médiéval.

Avec ton grade tu peux prétendre au rang d'instructeur des lances ducales. Il faudrait un officier pour se charger du rang de maitre d'arme de l'école. (le chef d'une école militaire)

En attendant comme tu es seul, tu seras le responsable, jusqu'à ce que tu meures qu'on trouve mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdelinx
Breton
Ferdelinx


Nombre de messages : 133
Localisation sur RR : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidature pour les Lances Ducales Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Lances Ducales   Candidature pour les Lances Ducales EmptyDim 22 Jan à 15:42

*Ferdelinx se mit au garde à vous.*

Bien reçu mon Capitaine! Donc je rejoint les Lances Ducales en tant que responsable provisoire et Instructeur, mon Capitaine. salut
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Breton
Arkhan


Nombre de messages : 154
Localisation sur RR : Kastell Paol
Date d'inscription : 22/09/2005

Candidature pour les Lances Ducales Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Lances Ducales   Candidature pour les Lances Ducales EmptyMar 7 Mar à 15:34

Il faut donc que le Capitaine te nomme modérateur pour le forum des Lances et que tu manifestes ta présence au sein du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan-tout-nu.gouv.fr
Bandor
Tu dors sur le forum?
Bandor


Nombre de messages : 1028
Localisation sur RR : Saint-Pol de Léon
Date d'inscription : 09/06/2005

Candidature pour les Lances Ducales Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Lances Ducales   Candidature pour les Lances Ducales EmptyMar 7 Mar à 15:46

Il faut aussi voir avec Elfyn, le modérateur actuel s'il souhaite conserver cette place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
l'abus de post est dangereux pour la fréquentation des tavernes
Elfyn


Nombre de messages : 1788
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature pour les Lances Ducales Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Lances Ducales   Candidature pour les Lances Ducales EmptyMar 7 Mar à 15:53

oula non pitié Very Happy

si en plus il y'a u motivé pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Breton
Arkhan


Nombre de messages : 154
Localisation sur RR : Kastell Paol
Date d'inscription : 22/09/2005

Candidature pour les Lances Ducales Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Lances Ducales   Candidature pour les Lances Ducales EmptyMer 8 Mar à 2:59

Si le sieur Ferdelinx décline l'invitation, je veux bien m'en occuper.

Bien que j'ignore tout de comment ça va se passer Very Happy

Ma bonne volonté fera le reste. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan-tout-nu.gouv.fr
Bandor
Tu dors sur le forum?
Bandor


Nombre de messages : 1028
Localisation sur RR : Saint-Pol de Léon
Date d'inscription : 09/06/2005

Candidature pour les Lances Ducales Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Lances Ducales   Candidature pour les Lances Ducales EmptyMer 8 Mar à 12:30

Bon Ferdelinx a accepté le poste. Very Happy

Comme on va ammorcer les déménagement de l'armée, je vais demander qu'il soit mis modérateur sur le nouveau forum : http://bzh-forum.mistral-oz.info/

Sinon, les écoles ont besoin d'au moins un insructeur par régiment, donc Arkhan, j'ai confiance en toi pour aider Ferdelinx.

Je vous tiens au courant de l'évolution des choses.

PS: par decision de l'état-major, les "lances ducales" ont été renommé les "Lanciers de l'hermine". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

Candidature pour les Lances Ducales Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Lances Ducales   Candidature pour les Lances Ducales EmptyMer 8 Mar à 13:25

Citation :
je vais demander qu'il soit mis modérateur sur le nouveau forum

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Breton
Arkhan


Nombre de messages : 154
Localisation sur RR : Kastell Paol
Date d'inscription : 22/09/2005

Candidature pour les Lances Ducales Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Lances Ducales   Candidature pour les Lances Ducales EmptyMer 8 Mar à 14:06

Je serais la pour assister Ferdelinx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan-tout-nu.gouv.fr
Ferdelinx
Breton
Ferdelinx


Nombre de messages : 133
Localisation sur RR : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidature pour les Lances Ducales Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Lances Ducales   Candidature pour les Lances Ducales EmptyMer 8 Mar à 15:59

Sieur Arkhan je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
STONNE

STONNE


Nombre de messages : 2
Localisation sur RR : Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature pour les Lances Ducales Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Lances Ducales   Candidature pour les Lances Ducales EmptyMer 8 Mar à 22:22

Bonjour jiamerais integrer les Lances Ducales, cela me tient beaucoup a coeur merci
Revenir en haut Aller en bas
Ferdelinx
Breton
Ferdelinx


Nombre de messages : 133
Localisation sur RR : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidature pour les Lances Ducales Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Lances Ducales   Candidature pour les Lances Ducales EmptyMer 8 Mar à 22:25

Bonjour STONNE.

Les Lances Ducales ont été "remplacées" par les Lanciers de l'Hermine. Pour intégrer cet école il te suffit de venir sur le nouveau forum: http://bzh-forum.mistral-oz.info et de venir postuler ici: http://bzh-forum.mistral-oz.info/viewtopic.php?t=900057.

Je te remercie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
STONNE

STONNE


Nombre de messages : 2
Localisation sur RR : Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature pour les Lances Ducales Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Lances Ducales   Candidature pour les Lances Ducales EmptyMer 8 Mar à 22:29

Embarassed Merci beaucoup de me rediriger dans le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Ferdelinx
Breton
Ferdelinx


Nombre de messages : 133
Localisation sur RR : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidature pour les Lances Ducales Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Lances Ducales   Candidature pour les Lances Ducales EmptyMer 8 Mar à 22:31

Mais de rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Breton
Arkhan


Nombre de messages : 154
Localisation sur RR : Kastell Paol
Date d'inscription : 22/09/2005

Candidature pour les Lances Ducales Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Lances Ducales   Candidature pour les Lances Ducales EmptyJeu 9 Mar à 5:38

Est ce que la Capitaine et le Maître d'Armes Ferdelinx me confirment dans le poste d'assistant aux Lanciers de l'Hermine ??

Je suis trés motivé et j'ai vraiment envie de redonner aux Lances leur éclat passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan-tout-nu.gouv.fr
Bandor
Tu dors sur le forum?
Bandor


Nombre de messages : 1028
Localisation sur RR : Saint-Pol de Léon
Date d'inscription : 09/06/2005

Candidature pour les Lances Ducales Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Lances Ducales   Candidature pour les Lances Ducales EmptyJeu 9 Mar à 13:24

Si le maitre d'arme est d'accord, je pense que de te désigner instructeur serait un excellent choix. Je connais tes états de service, et ta motivation, je suis sur que tu feras du bon boulot.

PS: J'ai changé de grade, maintenant je suis Maréchal de Bretagne. Le capitaine élu, Victor Ronan est en retraie spirituel donc je le supplée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour les Lances Ducales Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Lances Ducales   Candidature pour les Lances Ducales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour les Lances Ducales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutinerie aux Lances ducales
» Pour les soldat des regiment
» Proposition pour alcoolique ...
» Concours: un nom pour des medailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Caserne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser