Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyage campus pour l'université de Touraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golgol
Breton
Golgol


Nombre de messages : 493
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 01/07/2005

Voyage campus pour l'université de Touraine Empty
MessageSujet: Voyage campus pour l'université de Touraine   Voyage campus pour l'université de Touraine EmptyMar 10 Jan à 1:28

Suite à a une discussion avec le duc de touraine, celui m A' dit que leur université comptait 5 cours par semaine au lieu de 14 et qu'aucun cour n'téait plein,

Si ça vous tente on organiser une gros stage d'études la bas en groupe, professeurs et étudiants inclus, ça pourrait remédier au problème des classes d'ici et eux seraient bien content de nous accueillir, leur profs pourraient se faire de l'Argent pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
simply007
Breton
simply007


Nombre de messages : 456
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 31/07/2005

Voyage campus pour l'université de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Voyage campus pour l'université de Touraine   Voyage campus pour l'université de Touraine EmptyMar 10 Jan à 10:08

alors là je dis un gros OUI Very Happy
j'ai déjà fait un petit voyage pendant 15 jours là-bas mais étant seul je n'ai pas pu faire vraiment un stage intensif. Un jour c'est de l'état, un jour c'est de la médecine et un jour c'est une langue.
Par contre si on arrive à 5 bretons de la même voie, on pourrait s'organiser à l'avance pour faire 10 jours non-stop où l'on squatterait leur 2e salle de cours qui prend la poussière Wink

Le seul petit problème c'est que la Touraine est à 4 jours de Vannes pour un noble donc il faudra bien prendre ça en compte si des personnes souhaitent venir.
Revenir en haut Aller en bas
mistery
membre du conseil ducal
mistery


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 02/08/2005

Voyage campus pour l'université de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Voyage campus pour l'université de Touraine   Voyage campus pour l'université de Touraine EmptyMar 10 Jan à 10:24

Ils manquent de profs ET d'élèves ?

Ben dis donc... C'est loin d'être notre cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simply007
Breton
simply007


Nombre de messages : 456
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 31/07/2005

Voyage campus pour l'université de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Voyage campus pour l'université de Touraine   Voyage campus pour l'université de Touraine EmptyMar 10 Jan à 10:38

c'est clair que chez nous c'est plutôt l'inverse Wink

chez eux il n'y a que 2 villages donc pas énormément de niveau3 de chaque voie...En plus les profs se retrouvent parfois à faire cours à 2 personnes donc pas rentable du tout pour eux.

Et leur rectrice est très à l'écoute, si on est gentil et qu'on ne fait pas trop de bruit elle peut même être arrangeante pour l'organisation des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Golgol
Breton
Golgol


Nombre de messages : 493
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 01/07/2005

Voyage campus pour l'université de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Voyage campus pour l'université de Touraine   Voyage campus pour l'université de Touraine EmptyMar 10 Jan à 23:40

ok moi je suis déjà parti, j'accompagen M. l'archeveque dans ses nouveaux bureaux, si vous voulez me rejoindre,

Je suis médecin , yen a t'il d'autres parmis vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage campus pour l'université de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Voyage campus pour l'université de Touraine   Voyage campus pour l'université de Touraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage campus pour l'université de Touraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour alcoolique ...
» Concours: un nom pour des medailles
» pour le plaisir des feuilles
» Pour les soldat des regiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser