Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Régiment de Rohan

Aller en bas 
+17
espagnol
plouky
Foxi
Samanosuke
mmg
james_N
elendur
bavou
zahikel
jeremf92
Elim
menfin
Khelynn
Blatte
Ellowin
vetomat
meriadoc
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bavou




Nombre de messages : 4
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 23/01/2006

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 14:36

Moi Bavou jure de défendre ma patrie et de servir Dieu , je sacrifierais mon corps et mon âme pour la grandeur de la Bretagne, je donnerais mon sang pour le duché et répandrais celui de mes ennemis sans faillir. Plutot la mort que la souillure

après faudra m'expliquer la marche à suivre ... en mp si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
meriadoc
Breton
meriadoc


Nombre de messages : 305
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 18/07/2005

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 14:41

Toi aussi Bavou, tu es intégré.

Dans la section conseils municipaux, il y a une sous-section Rohan et ensuite Piler eus Roc'han. C'est là que çà se passe !!
Revenir en haut Aller en bas
elendur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2006

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 15:09

Moi Elendur, berger du Rohan, jure de défendre ma patrie et de servir Dieu , je sacrifierais mon corps et mon âme pour la grandeur de la Bretagne, je donnerais mon sang pour le duché et répandrais celui de mes ennemis sans faillir. Plutot la mort que la souillure.
Revenir en haut Aller en bas
meriadoc
Breton
meriadoc


Nombre de messages : 305
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 18/07/2005

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 15:10

je t'ajoute Elendur
Revenir en haut Aller en bas
james_N




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2006

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:34

Moi Kahlane jure de défendre ma patrie et de servir Dieu , je sacrifierais mon corps et mon âme pour la grandeur de la Bretagne, je donnerais mon sang pour le duché et répandrais celui de mes ennemis sans faillir. Plutot la mort que la souillure.
Revenir en haut Aller en bas
meriadoc
Breton
meriadoc


Nombre de messages : 305
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 18/07/2005

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 11:43

Pourquoi ne t'es tu pas inscrit sous le pseudo Kahlane ??
Revenir en haut Aller en bas
mmg
Motivé(e)
mmg


Nombre de messages : 43
Localisation sur RR : rohan en bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 12:18

moi MMG je jure de defendre cette patrie qui m'acceuil, et je la defendrai quitte à en mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mick.montaf.com
meriadoc
Breton
meriadoc


Nombre de messages : 305
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 18/07/2005

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 12:22

Voilà Mmg, je t'inclus dans le régiment de Rohan, bienvenue, tu as maintenant accès au régiment.
Revenir en haut Aller en bas
mmg
Motivé(e)
mmg


Nombre de messages : 43
Localisation sur RR : rohan en bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 12:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mick.montaf.com
Samanosuke




Nombre de messages : 1
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 25/01/2006

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 22:06

Moi Samanosuke jure de défendre ma patrie et de servir Dieu , je sacrifierais mon corps et mon âme pour la grandeur de la Bretagne, je donnerais mon sang pour le duché et répandrais celui de mes ennemis sans faillir. Plutot la mort que la souillure.
Revenir en haut Aller en bas
meriadoc
Breton
meriadoc


Nombre de messages : 305
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 18/07/2005

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 23:42

Voilà samanosuke, tu fais partie du régiment
Revenir en haut Aller en bas
Foxi

Foxi


Nombre de messages : 1
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 25/01/2006

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 1:55

Bonjour,

Je ne suis qu'un simple éleveur de cochons, boucher et bucherons à mes heures.

Mais je ne laisserai pas des envahisseurs prendre mon beau pays.
S'il le faut je prendrai mon hachoir ( ou une hache de ma mairie) pour le défendre.

Moi Foxi jure de défendre ma patrie et de servir Dieu , je sacrifierais mon corps et mon âme pour la grandeur de la Bretagne, je donnerais mon sang pour le duché et répandrais celui de mes ennemis sans faillir. Plutot la mort que la souillure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 3:40

Moi babeu jure de défendre ma patrie et de servir Dieu , je sacrifierais mon corps et mon âme pour la grandeur de la Bretagne, je donnerais mon sang pour le duché et répandrais celui de mes ennemis sans faillir. Plutot la mort que la souillure.


je suis pres a tous pour mon patries j'ai une bonne experience militaire ten dans le jeu que dans la vie alors je pense pouvoir faire quelque chose pour vous.


babeu
Revenir en haut Aller en bas
Elim
Breton
Elim


Nombre de messages : 271
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 12/08/2005

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 22:09

Il faudrait que tu t'inscrives Babeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plouky1
Invité




Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:34

Moi Plouky jure de défendre ma patrie et de servir Dieu , je sacrifierais mon corps et mon âme pour la grandeur de la Bretagne, je donnerais mon sang pour le duché et répandrais celui de mes ennemis sans faillir. Plutot la mort que la souillure.

je souhaiterais faire partie du regiment des Archers du Triskell
Revenir en haut Aller en bas
plouky
Motivé(e)
plouky


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2006

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:38

celui la c'est le bon


Moi ploukyjure de défendre ma patrie et de servir Dieu , je sacrifierais mon corps et mon âme pour la grandeur de la Bretagne, je donnerais mon sang pour le duché et répandrais celui de mes ennemis sans faillir. Plutot la mort que la souillure.


et puis finalement je prefere m'integrer aux cavaliers de rohan
Revenir en haut Aller en bas
espagnol

espagnol


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2006

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 0:32

Moi espagnol jure de défendre ma patrie et de servir Dieu , je sacrifierais mon corps et mon âme pour la grandeur de la Bretagne, je donnerais mon sang pour le duché et répandrais celui de mes ennemis sans faillir. Plutot la mort que la souillure.
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Breton
Charybde


Nombre de messages : 228
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 13/12/2005

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 0:57

Excusez moi de me pointer ici mais, dit donc Espagnol, tu ne serais pas plutôt de Rieux aux dernières nouvelles ?

Non parce qu'ici, tu est a Rohan tu sais ... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Breton
Yyrkoon


Nombre de messages : 194
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 21/11/2005

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 1:04

plouky a écrit:
celui la c'est le bon


Moi ploukyjure de défendre ma patrie et de servir Dieu , je sacrifierais mon corps et mon âme pour la grandeur de la Bretagne, je donnerais mon sang pour le duché et répandrais celui de mes ennemis sans faillir. Plutot la mort que la souillure.


et puis finalement je prefere m'integrer aux cavaliers de rohan

Cher Plouky envoie un MP à notre lieutenant Meriadoc ici ou ingame pour qu'il entérine ta candidature. Je suis heureux de te voir ici, cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edilon
Motivé(e)
Edilon


Nombre de messages : 17
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 24/02/2006

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 22:45

salut je voudrai faire partit de l'armée de rohan
Revenir en haut Aller en bas
Edilon
Motivé(e)
Edilon


Nombre de messages : 17
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 24/02/2006

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 23:02

rambo je voudrai des renseignement, savoir ce que je dois faire pour me faire accepter
Revenir en haut Aller en bas
Edilon
Motivé(e)
Edilon


Nombre de messages : 17
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 24/02/2006

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 23:51

Moi Edilon jure de défendre ma patrie et de servir Dieu , je sacrifierais mon corps et mon âme pour la grandeur de la Bretagne, je donnerais mon sang pour le duché et répandrais celui de mes ennemis sans faillir. Plutot la mort que la souillure.

moi aussi l'épée et l'arc sa m'interesserai
Revenir en haut Aller en bas
Edilon
Motivé(e)
Edilon


Nombre de messages : 17
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 24/02/2006

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 23:53

C'est sa qui faut que je fasse???
Revenir en haut Aller en bas
Edilon
Motivé(e)
Edilon


Nombre de messages : 17
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 24/02/2006

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptySam 25 Fév à 0:03

je peux le faire 36 fois je tiens vraiment a entrer salut rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Breton
Yyrkoon


Nombre de messages : 194
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 21/11/2005

Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 EmptySam 25 Fév à 0:06

Edlon, inutile de flooder ainsi Wink
Pour postuler chez les Piler Eus Roc'han, il te suffit d'envoyer un Mp à notre lieutenant Meriadoc ici ou ingame.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régiment de Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Rohan   Régiment de Rohan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régiment de Rohan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regiment de Vannes
» Regiment de Treguier
» Pour les soldat des regiment
» Regiment de Saint Brieuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Caserne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser