Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un match de Soule pour la nouvelle année

Aller en bas 
+8
Tamuril
trifoun
Iotrak
Elfyn
cristobal
gomoz
Yyrkoon
Supershadow
12 participants
AuteurMessage
Supershadow
membre du conseil des guildes



Nombre de messages : 125
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 14/06/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyJeu 5 Jan à 8:21

Que pensez-vous de refaire un match de soule pour fêter la nouvelle année Smile ...

Un petit tournoi ou simplement des matchs amicaux...

Affrontement de vieille équipe...Les Cormorans de Tréquier contre Les Nobles de Rohan Razz (je ne crois pas que tous les mêmes joueurs seront là Laughing )

J'aimerai bien revoir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Breton
Yyrkoon


Nombre de messages : 194
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 21/11/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyJeu 5 Jan à 13:49

Mais c'est quoi la soule ??? Quelqu'un peut faire un tutorial dessu ?
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyJeu 5 Jan à 15:36

C'est ca :
http://www.gomoz.net/soulerr/page.php?p=guide


Supershadow, si tu veux organiser des match ou un tournoi et que tu trouve suffisamment de monde pour les faire, écris-moi et j'inscrirai les équipes et les matchs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cristobal
Motivé(e)
cristobal


Nombre de messages : 25
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 29/07/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyJeu 5 Jan à 15:38

J'aimerai faire parti d'une équipe de soule bretonne,
je faisai parti d'une d'entre elle(vanetaisse) seulement je me suis absenté très longtemps, et puis me revoila grosir les rangs et défendre les couleurs de Vannes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Breton
Yyrkoon


Nombre de messages : 194
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 21/11/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyVen 6 Jan à 2:56

Mil mercis Sire Gomoz.

Mo, si tu veux qu'on joue, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
cristobal
Motivé(e)
cristobal


Nombre de messages : 25
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 29/07/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyVen 6 Jan à 13:42

ouai!!!!!!
la derniere j ai même pas eu le temps de jouer, veut voir , même si c'est pourri Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
l'abus de post est dangereux pour la fréquentation des tavernes
Elfyn


Nombre de messages : 1788
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyVen 6 Jan à 18:34

des matchs de soule inter regiments de l'armée^^?
Revenir en haut Aller en bas
Iotrak
Breton
Iotrak


Nombre de messages : 985
Localisation sur RR : En mouvement
Date d'inscription : 07/07/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyVen 6 Jan à 19:08

oué ça ce serait bien elfyn !

donc si vous voulez , jouez a la soule faut aller dans le régiment de votre ville ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trifoun
Breton
trifoun


Nombre de messages : 494
Localisation sur RR : saint brieuc, cherchez la taverne la plus proche.
Date d'inscription : 14/08/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyVen 6 Jan à 19:28

Exact, j'ai l'honneur de vous informer qu'une equipe de soule briochine va bientot voir le jour à travers Les Griffons de Sant Brieg.

On murmure déja le nom de Zootv comme entraineur, ce ne sont bien sur que des rumeurs pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristobal
Motivé(e)
cristobal


Nombre de messages : 25
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 29/07/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyVen 6 Jan à 20:21

et pour vannes? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Supershadow
membre du conseil des guildes



Nombre de messages : 125
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 14/06/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptySam 7 Jan à 9:08

je ne pourrais malheuresement pas diriger les match de soule...par contre je peux etre un joueur ou entraineur Razz

oui les matchs pour les soldats serai excellent mais il serai bien que chaque ville est son équipe même(même si se sont pas des soldats)
Revenir en haut Aller en bas
Tamuril
Tu dors sur le forum?
Tamuril


Nombre de messages : 1479
Localisation sur RR : enfin dans les bras de Bawika
Date d'inscription : 24/07/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyDim 8 Jan à 16:24

T'inquiètes pas Cristobal. On y réfléchit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tamuril.free.fr
Elfyn
l'abus de post est dangereux pour la fréquentation des tavernes
Elfyn


Nombre de messages : 1788
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyDim 8 Jan à 16:38

GUIDE DE JEU



Généralité sur le jeu :

Le but du jeu est de mettre la soule dans le puits de l'adversaire. Pour cela tout est permis par défaut. L'important c'est de participer, pas d'être honnête.


--------------------------------------------------------------------------------

Statuts :

Il y a trois fonctions :

Les entraîneurs. En savoir plus...
Les joueurs. En savoir plus...
Les supporteurs. Pour le moment leurs actions sont assez limitées. Actuellement, ils peuvent juste faire pression sur l'arbitre pour qu'il attribue la balle d'engagement à l'une des équipes. Par la suite, d'autres actions sont prévues (comme, par exemple, envahir le terrain, parader, tabasser l'arbitre, et autres actions gentillettes…)

--------------------------------------------------------------------------------

Déroulement d'un match :

Le responsable ducal programme un match (l'équipeA verte est l'équipe qui accueille et l'équipeB rouge est l'équipe invitée).
Tous les joueurs et les entraîneurs doivent mettre à jour leurs caractéristiques juste avant le match.
Les entraîneurs de chaque équipe doivent mettre à jour la feuille de match (3 titulaires et 3 remplaçants facultatifs).
Chaque joueur titulaire choisit s'il commence sur la case 1 ou la case 2.
Les supporteurs peuvent aller soutenir une équipe.
Le jour du match à 4h du matin (heure française), le calcul de l'initial se fait. En fonction du nombre de supporteurs, des caractéristiques de l'entraîneur et aussi un peu celles des joueurs sur la case 2, la balle est attribuée à l'équipe verte ou à l'équipe rouge.
L'entraîneur peut choisir de remplacer un joueur titulaire par un remplaçant.
Les joueurs titulaires doivent choisir leurs actions
Chaque tour est joué au bout de 24h ou lorsque les six joueurs titulaires ont joués. A chaque fin de tour, si la soule est dans le puits ou si 6 tours ont déjà été joué, le match prend fin. Sinon un autre tour commence.



--------------------------------------------------------------------------------

Gestion ducale :

Le responsable ducal est chargé de la création des équipes, de la programmation des matchs et de l'organisation générale de la soule dans son duché (tournoi, règles, …)


--------------------------------------------------------------------------------

Gestion d'équipe :

L'entraîneur est chargé de la gestion de l‘équipe (motivation, stratégie de match, suppression de joueurs, etc.) Pendant les matchs, il peut :

voir la stratégie de chaque joueur.
remplacer les joueurs sur le terrain et programmer la feuille de match.
Il pourra aussi programmer les entraînements quand cela sera implémenté.


--------------------------------------------------------------------------------


FAQ



Créer une équipe :

Il faut réunir au moins 3 joueurs (6 joueurs au max) plus un entraîneur d'une même ville. Trouver un nom pour l'équipe.
Ensuite il faut contacter le responsable ducal en lui communiquant le nom de l'équipe, la ville et éventuellement un mot ralliement qui permettra d'identifier les joueurs de l'équipe.
Une fois que le responsable ducal a créé l'équipe, les joueurs (une fois inscrit sur le site), devrons cliquer sur « rejoindre une équipe ». Il sera afficher toutes les équipes de la ville. Il devra choisir la bonne, entrer le mot de ralliement, sa place, …
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
l'abus de post est dangereux pour la fréquentation des tavernes
Elfyn


Nombre de messages : 1788
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyDim 8 Jan à 16:43

pour l'armée il faudrait faire des equipes avec 5 personnes sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Supershadow
membre du conseil des guildes



Nombre de messages : 125
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 14/06/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyLun 9 Jan à 7:53

Bientot...les Nobles de Rohan...seront de retour Mr.Red

Certain on dit que Twix reprendrait sont poste d'entraîneur...mais cela n'est que des oui-dires,mais p-e que non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bandor
Tu dors sur le forum?
Bandor


Nombre de messages : 1028
Localisation sur RR : Saint-Pol de Léon
Date d'inscription : 09/06/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyJeu 12 Jan à 19:09

Ah la soule... Toute ma jeunesse. Rolling Eyes

Je me rappelle encore, les matchs aux tribunes garnis et animées, les phases de jeu viriles mais correctes, et surtout les 3ème mi-temps desquels on mettait plus de temps à se remettre que des contusions du match...

Bon en tant que capitaine je peux pas participer avec un régiment, ce serait une forme de favoritisme, mais ça me démange un peu. J'ai ordonné au Connétable de s'occuper d'organiser la soule au niveau des régiments de l'armée.

PS: Les Nobles de Rohan, je me rappelles avoir joué contre eux avec les cormorans de Tréguier. Je crois qu'on avais gagné. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pit51
Vil traitre
pit51


Nombre de messages : 682
Localisation sur RR : Fougères
Date d'inscription : 13/06/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyJeu 12 Jan à 19:11

Bandor a écrit:
Bon en tant que capitaine je peux pas participer avec un régiment, ce serait une forme de favoritisme, mais ça me démange un peu. J'ai ordonné au Connétable de s'occuper d'organiser la soule au niveau des régiments de l'armée.

Effectivement par contre rien nous empeche de monter une equipe Ducale ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
l'abus de post est dangereux pour la fréquentation des tavernes
Elfyn


Nombre de messages : 1788
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyJeu 12 Jan à 20:28

ce serait une honneur pour les nobles de Vannes de vous mettre une raclée dans les regles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zootv
Lieutenant
Zootv


Nombre de messages : 404
Localisation sur RR : St-Brieuc
Date d'inscription : 11/06/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyVen 13 Jan à 1:18

Pour une équipe ducale, je suis très intéressé ! king
(en tant qu'entraineur de l'équipe de St-Brieuc... vous savez, celle qui a pulvérisé les autres au tournoi précédent... bon ok, on avait, mat, Kcenia et Petroi... ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ducaillon
Mat


Nombre de messages : 957
Localisation sur RR : Sur une île
Date d'inscription : 09/06/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyVen 13 Jan à 1:59

Zootv a écrit:
Pour une équipe ducale, je suis très intéressé ! king
(en tant qu'entraineur de l'équipe de St-Brieuc... vous savez, celle qui a pulvérisé les autres au tournoi précédent... bon ok, on avait, mat, Kcenia et Petroi... ! Wink )
Ah mon vieil ami, que de souvenirs!
On les avait simplement éclaté!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année EmptyVen 13 Jan à 2:07

Bien venez ici :
https://bretagnerr.forumactif.com/viewtopic.forum?p=31654#31654 et créez vos équipes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match de Soule pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Un match de Soule pour la nouvelle année   Un match de Soule pour la nouvelle année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match de Soule pour la nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE !!
» la soule en G
» Pour les soldat des regiment
» Proposition pour alcoolique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: La Soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser