Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Alors qu'est ce qui peut bien se passer ???

Aller en bas 
+4
micki
valuu36
Aliéniore
Amalric36
8 participants

Pourquoi AhD (et la BAM par la meme occasion ... c'est vrai c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres après !!!) sont ils si MOUS ???
Parce que ce traitre nous a abandonner pour une contrée de sobres tristes : la france
Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Vote_lcap47%Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Parce que devant ses responsabilités de maire de Narbonnes il n'a plus de temps (fausse bonne excuse ...)
Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Vote_lcap20%Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Parce que la BAM c'est du passé (le premier qui vote pour ça s'expose a de graves déconvenues ... je pensais par exemple une séance de rattrapage durant laquelle je pourrais inculquer l'art de chanter capitaine BAM aux récalcitrants ...)
Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Vote_lcap0%Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parce qu'Amal est insuportable !!!
Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Vote_lcap13%Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Parce que de toute façon il vaut mieux être sobre (meme déconvenues a la clé que plus haut ...)
Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Vote_lcap0%Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parce qu'AhD a trouvé l'amour (autre que l'alcool bien sur ...) donc il passe son temps a baver sur une jolie demoiselle (toute informations confirmant cette hypothèse est a transmettre au plus vite a moi même ...)
Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Vote_lcap20%Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Empty
MessageSujet: Alors qu'est ce qui peut bien se passer ???   Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? EmptyLun 2 Jan à 22:48

AAAAAAAAA je vous avez manqué hein ??? Mr. Green
Donc me revoici sondageur en chef BAMistique ...
Alors aujourd'hui question d'importance puisque tous se demandent quel est le devenir de la BAM (preuve de notre déclin puisqu'on est pas assez rond pour ne plus se poser de questions ... Sad )

Alors comme Ahd ma totalement interdit de vous poser cette question je vous la pose :
Mais pourquoi notre grand BAMi est il si mou en ce moment ??? (je sens la censure arriver derrière moi ... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Aliéniore
Breton
Aliéniore


Nombre de messages : 92
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 14/11/2005

Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qui peut bien se passer ???   Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? EmptyLun 2 Jan à 23:41

Dommage qu'on ne puisse pas voter deux fois!! je suis plutot d'accord avec deux reponses...l'amour qui ferait baver le grand Bami et son exil chez les françois!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
valuu36
Maire
valuu36


Nombre de messages : 534
Localisation sur RR : st pol de léon
Date d'inscription : 24/10/2005

Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qui peut bien se passer ???   Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? EmptyLun 2 Jan à 23:43

ne te plains pas, moi je ne peux même pas voter une fois !

tiens au fait si quelqu'un sait pourquoi je n'ai jamais pu voter à la BAM, j'aimerais bien comprendre un jour, sachant que pour le conseil municipal ou la caserne, je n'ai jamais eu aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
micki
Breton
micki


Nombre de messages : 106
Localisation sur RR : Saint Pol et Narbonne
Date d'inscription : 30/10/2005

Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qui peut bien se passer ???   Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? EmptyMar 3 Jan à 19:58

Comment dire, Narbonne est une ville qui pompe pas mal d'énergie....

Quant à l'amour, le Grand Bami l'a peut-être trouvé... dans le pastis !
Revenir en haut Aller en bas
Gargawel
Breton
Gargawel


Nombre de messages : 115
Localisation sur RR : Narbonne
Date d'inscription : 31/10/2005

Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qui peut bien se passer ???   Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? EmptyMer 4 Jan à 20:56

le pastis ?? hum....... c'est quand même une idée de Badon, ça m'étonnerait !
non je pense que c'est la fin de son règne ! il a créé et porté la BAM au plus haut niveau mais ça s'essoufle, il faut faire un PUTCH !!
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qui peut bien se passer ???   Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? EmptyMer 4 Jan à 21:03

Citation :
il faut faire un PUTCH !!

Tiens !!! Un prétendant au trone ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gargawel
Breton
Gargawel


Nombre de messages : 115
Localisation sur RR : Narbonne
Date d'inscription : 31/10/2005

Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qui peut bien se passer ???   Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? EmptyMer 4 Jan à 21:07

non moi j'veux voir du sang et des têtes tomber, pour la déconne

mais pas le pouvoir, juste accès aux tonneaux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais


Nombre de messages : 325
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 14/10/2005

Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qui peut bien se passer ???   Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? EmptySam 7 Jan à 23:18

MOI VIVANT JAMAIS !!!! (quoique je devrait peut-etre pas dire ca trop fort... ca pourrait donner des idées...)

C'est la mairie qui me prend tout mon temps bien entendu... Rolling Eyes
Pour l'amour qui me fera quitter la bibine c'est pas demain la veille !!!

De toute manière vous pouvez pas putcher c moi le modérateur ici Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qui peut bien se passer ???   Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? EmptyDim 8 Jan à 21:51

Citation :
De toute manière vous pouvez pas putcher c moi le modérateur ici

Hé hé mon pauvre il suffit d'avoir des connaissances haut placés pour changer ça ... Mr. Green
(Ou d'hurler assez fort de maniere a ce que Gomoz l'entende que c'est pas normal qu'un non breton soit modo sur ce forum ... Mr. Green enfin moi je donne justes des idées ... Laughing drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ducaillon
Mat


Nombre de messages : 957
Localisation sur RR : Sur une île
Date d'inscription : 09/06/2005

Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qui peut bien se passer ???   Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? EmptyDim 8 Jan à 23:31

c'est vrai ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais


Nombre de messages : 325
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 14/10/2005

Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qui peut bien se passer ???   Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? EmptyMar 10 Jan à 2:34

Mat a écrit:
c'est vrai ça Laughing

Eh oh toi le plaisancier, quand je te demande de venir polluer ici c'est pas uniquement pour me faire des répliques de 3 mots pleine à déborder de sous-entendu...

De toute façon relisez l'alcooltexte, je suis intouchable... Si je suis déstitué je me suicide et je vous contraint au suicide collectif...

Vous avez un peu mis votre vie entre mes mains en signant le papier à l'entrée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ducaillon
Mat


Nombre de messages : 957
Localisation sur RR : Sur une île
Date d'inscription : 09/06/2005

Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qui peut bien se passer ???   Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? EmptyMar 10 Jan à 2:47

Va falloir éditer tout ça, je vais en parler à notre duc Mr. Green

un tavernier exédé d'entendre AhDouais éructer a écrit:

Un verre pour AhDouais
Avant qu'il n'éclate
Mais surtout pas du lait
Ou de l'eau platte
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Breton
vanou


Nombre de messages : 104
Localisation sur RR : Dié
Date d'inscription : 01/10/2005

Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qui peut bien se passer ???   Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? EmptySam 11 Fév à 14:56

Si vous voulez de l'aide pour faire un putch et mettre Amalric à la tête de la BAM je peux peut être vous aider avec de bonnes connaissances mais à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qui peut bien se passer ???   Alors qu'est ce qui peut bien se passer ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors qu'est ce qui peut bien se passer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et bien bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Associations en Bretagne :: La Brigade Anti Morosité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser