Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Qu'obtenir du roi de france

Aller en bas 
+11
Gannika
Gwenole
Arkhan
Jarkov
gomoz
Gloth
joseph4
Amalric36
De Tolosa
Mat
Kcenia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gannika
la plus belle de la terre
Gannika


Nombre de messages : 729
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 09/06/2005

Qu'obtenir du roi de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtenir du roi de france   Qu'obtenir du roi de france - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 23:59

moi je pense que vous vous prenez tous la tête.

C'est simple! c'est la guerre sans arme: tout est bon pour affirmer notre indépendance: la reconnaissance de la bretagne par les autres duchés, une alliance très forte avec l'angleterre qui ferait bisquer Levan (et là on monterait LJS contre Levan et on organiserait un tournois de ping pong irl entre les deux pour déterminer qui est le plus fort hihi)
Ya aussi: la noblesse bretonne, la justice bretonne, le commerce breton, les bretons, la bretagne: TOUT, mais absolument TOUT ce qui fait qu'on est pas français, doit être mis en avant et développé.

Nous n'attendons rien de Lévan, si ce n'est de le mettre LUI en position d'attendre de nous.

Voilà ma réponse.
Je ne suplierai JAMAIS ce roitelet (qui dit on a tué sa femme qui plus est) de mon vivant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
l'abus de post est dangereux pour la fréquentation des tavernes
Elfyn


Nombre de messages : 1788
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'obtenir du roi de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtenir du roi de france   Qu'obtenir du roi de france - Page 2 EmptySam 7 Jan à 13:25

allez hop on remet le chateau des ducs a Vannesdans le chateau de l'hermine et on est tranquille non?
Revenir en haut Aller en bas
Jarkov
Vil traitre
Jarkov


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 18/06/2005

Qu'obtenir du roi de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtenir du roi de france   Qu'obtenir du roi de france - Page 2 EmptySam 7 Jan à 13:50

Faut faire gaffe avec LJS , c'est une vrai tarte ce type là.
Pour info c'est lui qui voulait virer tout le conseil breton cet été et mettre les anglais à la place , pas lévan.

et d'ajouter qu'il nous appelle les chieurs bretons , là ou lévan garde quand meme un ton plus amical.
Ljs n'a pas apprécié par exemple notre attitude face à la pairie et la hérauderie , là ou lévan s'en foutait royalement comme à son habitude.

Donc prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Iotrak
Breton
Iotrak


Nombre de messages : 985
Localisation sur RR : En mouvement
Date d'inscription : 07/07/2005

Qu'obtenir du roi de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtenir du roi de france   Qu'obtenir du roi de france - Page 2 EmptySam 7 Jan à 15:57

ouais en fin , lévan est plus mépisant parce qu'il ne répond a aucun des messages qu'on lui envoi ! personelemnt je lui envoi chaque semaine un message pour lui demander l'indépendance de la bretagne , il ne m'a jamais répondu Laughing , alors que ljs , lui il répond aux messages !
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
l'abus de post est dangereux pour la fréquentation des tavernes
Elfyn


Nombre de messages : 1788
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'obtenir du roi de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtenir du roi de france   Qu'obtenir du roi de france - Page 2 EmptySam 7 Jan à 17:44

oui mais que repond il
Revenir en haut Aller en bas
Mathu

Mathu


Nombre de messages : 4
Localisation sur RR : Sur les Routes
Date d'inscription : 20/09/2005

Qu'obtenir du roi de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtenir du roi de france   Qu'obtenir du roi de france - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 13:22

joseph4 a écrit:
Pourquoi pas faire de la Bretagne une grande puissance militaire avant de tenté quoi que ce soit ?
Mais où est donc Ben0ben affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gwenole
Motivé(e)
Gwenole


Nombre de messages : 23
Localisation sur RR : Rieux en Bretagne (Nantes IRL)
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'obtenir du roi de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtenir du roi de france   Qu'obtenir du roi de france - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 20:11

Iotrak a écrit:
ouais en fin , lévan est plus mépisant parce qu'il ne répond a aucun des messages qu'on lui envoi ! personelemnt je lui envoi chaque semaine un message pour lui demander l'indépendance de la bretagne , il ne m'a jamais répondu Laughing , alors que ljs , lui il répond aux messages !

C'est jouer son jeu que de lui demander l'indépendance toute les semaines !

Pourquoi demander quelque chose qu'on a déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Gannika
la plus belle de la terre
Gannika


Nombre de messages : 729
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 09/06/2005

Qu'obtenir du roi de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtenir du roi de france   Qu'obtenir du roi de france - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 2:23

Iotrak tu me feras toujours mourir de rire!!!

Pour LJS, Jarkov, tu fais pas de soucis: je suis la plus belle, oui ou non? Laughing

Je crois qu'il faut juste continuer notre jeu dangereux (c'est d'ailleurs ça qui est motivant et qui nous pousse à innover). On est sur le fil du rasoir, et c'est pour longtemps. On joue avec le feu, et c'est pas prêt de s'arrêter... Mais ça me plait comme ça et si on devait gagner trop vite on serait dégoutés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenole
Motivé(e)
Gwenole


Nombre de messages : 23
Localisation sur RR : Rieux en Bretagne (Nantes IRL)
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'obtenir du roi de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtenir du roi de france   Qu'obtenir du roi de france - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 13:15

Bon sinon pour revenir au sujet, j'aimerais bien qu'on obtienne la création de la Ville de Nantes, et aussi que le Chateau de Ducs de Bretagne soit déplacé à Nantes. Wink

J'ai l'Histoire (avec un grand H) de mon coté :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_des_Ducs_de_Bretagne



A propos de Nantes, j'ai vu qu'il y avait dans ce forum un conseil municipal de Nantes, alors que cette ville n'existe pas dans les RR, quelqu'un peu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

Qu'obtenir du roi de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtenir du roi de france   Qu'obtenir du roi de france - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 15:50

Gwenole a écrit:
A propos de Nantes, j'ai vu qu'il y avait dans ce forum un conseil municipal de Nantes, alors que cette ville n'existe pas dans les RR, quelqu'un peu m'expliquer ?
On anticipe...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenole
Motivé(e)
Gwenole


Nombre de messages : 23
Localisation sur RR : Rieux en Bretagne (Nantes IRL)
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'obtenir du roi de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtenir du roi de france   Qu'obtenir du roi de france - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 15:41

Vivement qu'elle soit crée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais


Nombre de messages : 325
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 14/10/2005

Qu'obtenir du roi de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtenir du roi de france   Qu'obtenir du roi de france - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 17:43

Moi aussi j'attend Nantes avec impatience... Mais est-ce parce qu'on fera chier Levan que la nouvelle ville bretonne poussera plus vite ?

La Bretagne attend Nantes de Levan... Ca serait pas lui qui nous tiendrait pas hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
l'abus de post est dangereux pour la fréquentation des tavernes
Elfyn


Nombre de messages : 1788
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'obtenir du roi de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtenir du roi de france   Qu'obtenir du roi de france - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 18:15

en tout cvas jeme rappelle d'une promesse de la creation d'une ville avant le 31 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ducaillon
Mat


Nombre de messages : 957
Localisation sur RR : Sur une île
Date d'inscription : 09/06/2005

Qu'obtenir du roi de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtenir du roi de france   Qu'obtenir du roi de france - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 21:48

De quelle année? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
l'abus de post est dangereux pour la fréquentation des tavernes
Elfyn


Nombre de messages : 1788
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'obtenir du roi de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtenir du roi de france   Qu'obtenir du roi de france - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 15:40

justement je pense que c'est sur ca qu'on c'est fait avoir

je crois que c'etait ljs qui avait dit

mais vu comment c'est tendu ca m'etonnerait qu'il nous crée une autreville

car si il la créent il s seront obligés quasiment de nous pourvoir une seconde mine de fer^^

et puis l'admin/roy aime bien melanger le hrp et le rp don il ne le fera pas avant un moment j'imagine

surtout avec cettre revolte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'obtenir du roi de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtenir du roi de france   Qu'obtenir du roi de france - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'obtenir du roi de france
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Bretonnitude !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser