Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voie Eglise: utilité d'étudier???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gortzen
Breton
gortzen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 03/07/2005

Voie Eglise: utilité d'étudier??? Empty
MessageSujet: Voie Eglise: utilité d'étudier???   Voie Eglise: utilité d'étudier??? EmptyLun 26 Déc à 12:51

Question est dans le titre:

Je suis lvl3 voie église, que puis-je faire?

Est-ce intéressant de prendre des cours? Ou bien vaut mieux de temps en temps lire un ouvrage?

Maîtrise du Latin : 28%
Maîtrise du Grec : 18%
Maîtrise du Français: 10%

La vertu : 20 %
La justice : 20 %
Revenir en haut Aller en bas
gomoz
Rang: Administrateur
gomoz


Nombre de messages : 1085
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 06/06/2005

Voie Eglise: utilité d'étudier??? Empty
MessageSujet: Re: Voie Eglise: utilité d'étudier???   Voie Eglise: utilité d'étudier??? EmptyLun 26 Déc à 13:32

avant de consulter des ouvrages, apprendre à lire tu devra Mr. Green


Donc vas aux cours de grec (il te faut 50% en grec pour lire) et aux cours de religions mais il y en aura pas beaucoup (friga n'est plus en bretagne, jarkov et ben0ben non plus).
Revenir en haut Aller en bas
gortzen
Breton
gortzen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 03/07/2005

Voie Eglise: utilité d'étudier??? Empty
MessageSujet: Re: Voie Eglise: utilité d'étudier???   Voie Eglise: utilité d'étudier??? EmptyLun 26 Déc à 20:43

Zut, ca veut dire que je dois absolument prendre des cours avant d'apprendre par moi même? Autrement dit... Ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
latan
Breton
latan


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/09/2005

Voie Eglise: utilité d'étudier??? Empty
MessageSujet: Re: Voie Eglise: utilité d'étudier???   Voie Eglise: utilité d'étudier??? EmptyLun 2 Jan à 10:43

Le probleme c'est qu'on ne peut pas apprendre le grec seul, il faut prendre des cours... Toujours pas réussi a voir des cours ouverts a l'inscription moi Sad

père Latan
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Notre Sainte Reyne !
nathan


Nombre de messages : 711
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 08/06/2005

Voie Eglise: utilité d'étudier??? Empty
MessageSujet: Re: Voie Eglise: utilité d'étudier???   Voie Eglise: utilité d'étudier??? EmptyLun 2 Jan à 10:48

il te faut 55 % en grec minimum, ensuite tu pourras lire les livres et tu prendras environ 10 % de la qualité du livre à chaque lecture. Tu peux aussi étudier tout seul ta compétence mais à ce moment là tu ne prends que 3 à 5 %
Revenir en haut Aller en bas
latan
Breton
latan


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/09/2005

Voie Eglise: utilité d'étudier??? Empty
MessageSujet: Re: Voie Eglise: utilité d'étudier???   Voie Eglise: utilité d'étudier??? EmptyLun 2 Jan à 11:52

Oui pour lire les livres il faut 55% en grec (donc prendre des cours de Grec), sinon il faut étudier seul avec +1 à +3% de connaissance par jour sur l'un des 7 domaines religieux que l'on connait deja.
C'est ce que je fais en ce moment faute de trouver des cours de grec.
Bien sur le jour ou je serai grand et fort et érudit je ferai prof de religion Very Happy

Père Latan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voie Eglise: utilité d'étudier??? Empty
MessageSujet: Re: Voie Eglise: utilité d'étudier???   Voie Eglise: utilité d'étudier??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voie Eglise: utilité d'étudier???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser