Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La blague du jour !

Aller en bas 
+7
Sir_Mc_Cartney
Vampirelo
Gargawel
Ah Douais
naoned
Duc_Lennon
Isis°
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis°
Breton
Isis°


Nombre de messages : 182
Localisation sur RR : Dans les bras de mon Shivou
Date d'inscription : 31/10/2005

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 13:05

Quoi ??? Shocked

10 jours sans blagounette et personne pour prendre le relais ?
Faut que je remedie à ca tout de suite !


C'est le jour ou Toto doit confesser ses pêchés. Il s'avance donc dans le confessionnal et s'adresse au curé:
- Pardonnez moi, mon père, j'ai commis le péché de chair.
Le prêtre qui connaît bien la voix de tous ses fidèles identifie facilement la voix du pêcheur:
- C'est toi, Toto ?
- Oui, mon Père, c'est bien moi.
- De quelle fille s'agissait-il ?
- Je ne peux pas vous le dire, mon Père. Je ne veux pas compromettre sa réputation.
- C'était Sandrine Martin ?
- Non !
- Alors... Caroline Gilbert ?
- Non !
- Sylvie Dupont ?
- Non !
- Anne Vacher ?
- Non, je ne peux pas vous le dire, mon Père.
- Bon, d'accord Toto, je respecte ta discrétion mais tu devras tout de même te faire pardonner pour ta conduite. Récite donc deux Notre Père... et trois Je vous salue Marie...
Toto quitte le confessionnal et retourne voir son ami qui l'attendait impatiemment à la sortie de l'église. Cet ami l'interpelle aussitôt:
- Alors, qu'est ce que tu as eu ?
Toto rétorque:
- J'ai eu deux Notre Père, trois Je vous salue Marie et quatre bonnes adresses pour la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Cancri de Bourbon
Motivé(e)
Cancri de Bourbon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2006

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 16:17

Elles sont tres bonnes tes blagues Isis.

Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis :

"M'dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."

Ce à quoi elle répond :

"Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221.
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 16:29

Citation :
Euh... rassure moi Amal... Même avec l'histoire de la barque... C'est normal que j'ai toujours pas comrpis ????

Je te rassure j'ai toujours rien capté !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ahestar
Breton
ahestar


Nombre de messages : 54
Localisation sur RR : Kastell Paol
Date d'inscription : 03/12/2005

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 16:38

pas mal, pas mal Cancri
Revenir en haut Aller en bas
Cancri de Bourbon
Motivé(e)
Cancri de Bourbon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2006

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 0:15

Merci Ahestar.

Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne.
Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol :
Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien. Il rampe jusqu'à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s'écroule lamentablement :
Bof, je ,hips, vais ramper jusque chez moi, c'est pas loin. Il arrive a sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme.
Il s'accroche a la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre.
Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil : Toi, tu as encore passe ta soirée au bistrot hier soir.

Mais comment le sais-tu ?

Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant.

C'est un peu vache mais j'ai beaucoup aimé en l'entendant et j'espere que vous l'aimez.
Ban d'un jour, BAM toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Vampirelo
Breton
Vampirelo


Nombre de messages : 208
Localisation sur RR : Kastell Paol
Date d'inscription : 20/09/2005

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 17:37

Une vieille dame dit à son médecin :
- J'ai un petit problème de flatulences, docteur. Heureusement, mes pets sont silencieux et inodores, mais ça me met quand même mal à l'aise. Ça fait bien 10 fois que je pète depuis que je suis entrée dans votre bureau ! Le médecin lui répond :
- Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.
La semaine suivante, la dame lui dit :
- Je ne sais pas ce que vous m'avez donné, docteur, mais mes pets puent affreusement maintenant, même s'ils sont toujours silencieux.
- Bien ! Répond le médecin. Maintenant que nous avons dégagé vos sinus, voyons ce qu'on peut faire pour votre ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Cancri de Bourbon
Motivé(e)
Cancri de Bourbon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2006

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 23:40

"Trois sortes d'hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux."


C'est pas une blague mais il est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La devinette du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Associations en Bretagne :: La Brigade Anti Morosité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser