Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Révlution dans les tavernes

Aller en bas 
+2
Ah Douais
Amalric36
6 participants
AuteurMessage
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyMer 16 Nov à 11:28

Ben0ben a écrit:
Citation :
Mardi 15 Novembre 2005 : Révolution dans les tavernes!
Les taverniers doivent à présent gérer leurs stocks et peuvent proposer des menus complets !

aux membres de la bam , vous pouvez m'expliquer ce que cela change

merci

Alors pour l'alcoolique moyen ça change qu'il y a un joli menu (enfin pour l'instant justement il est moche les noms des denrées sont même pas séparées par un espace mais bon jespere que ça s'ameliorera ...) et qu'on a le choix entre deux menus ...
Logiquement on devrait pouvoir gagner des caractéristiques en fonction de ce qui est dans le menu (on a fait un test ce matin avec Mat donc quand je le croise je pourrais etre de sur de si oui ou non ça marche bien ...)
Ensuite apparement prochainement on devrait avoir le choix entre bière ou pichet de vin ... Malheureusement pour l'instant le pichet de vin n'apparait que dans l'écran de gestion de la taverne et on peut rien en faire mais je pense que ça devrait pas tarder a être codé ...


Pour le tavernier il va falloir qu'il prépare ses repas maintenant en transférant des denrées de son inventaire vers la taverne (pour la taverne municipale depuis l'inventaire de la mairie)
Ensuite il prépare ses menus avec 4 aliments au maximum et un prix compris entre 5 et 30 écus ...
Par contre ce que je ne sais pas c'est que pour l'insatnt on peut mettre dans un menu une denrée qu'il n'y a pas dans l'inventaire de la taverne ... Donc je me demandais si il n'y avait pas la matière a faire de l'escroquerie taverneuse ... (par exemple un menu avec 1 poisson et 1 légume attirerait les clients a 30 écus mais si il n'y a pas de poisson dans la taverne je suppose que le client ne gagne pas ses 2 points d'intelligence donc a ce moment la le tavernier peut escroquer ...)


Voila je pense avoir a peu près dit tout ce que je savais ... Je suppose qu'on en apprendra plus dans les jours a venir donc que ceux qui en savent plus le rajoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais


Nombre de messages : 325
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 14/10/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyMer 16 Nov à 18:47

Ca m'étonnerait qd meme qu'on puisse chopper plus de 2 pts de carac par jour... sinon c'est cool ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyMer 16 Nov à 20:03

C'est bien ce qu'on a voulu vérifier avec Mat ... mais je lai pas encore croisé alors je vous tiens au courant des que je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Gargawel
Breton
Gargawel


Nombre de messages : 115
Localisation sur RR : Narbonne
Date d'inscription : 31/10/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyMer 16 Nov à 22:52

L'évènement pour nous BAMistes qui n'allons pas à la taverne pour manger mais pour picoler, c'est surtout de savoir si on boit de la bière ou du vin, parceque pour l'instant on ne sait même pas ce qu'on ingurgite (m'enfin tant que ça saoule ...)
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyMer 16 Nov à 23:04

Pour linstant on boit de la biere ...
Bientot on devrait avoir le choix biere - vin
Revenir en haut Aller en bas
Gargawel
Breton
Gargawel


Nombre de messages : 115
Localisation sur RR : Narbonne
Date d'inscription : 31/10/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyMer 16 Nov à 23:10

A quand les coktails tropicaux avec un parasol dedans ??
j'vous le demande !!
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyJeu 17 Nov à 9:33

Ahd a écrit:
Ca m'étonnerait qd meme qu'on puisse chopper plus de 2 pts de carac par jour... sinon c'est cool !

Etonne toi alors hier Mat a gagné 2 PF et 2 PI ...
Mais bon tout ça pour 30 écus c'est la mort pour le tavernier donc ça va pas être monnaie courante ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampirelo
Breton
Vampirelo


Nombre de messages : 208
Localisation sur RR : Kastell Paol
Date d'inscription : 20/09/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyJeu 17 Nov à 12:28

Tout à fait Amal! Aucun tavernier ne mettra 4 pts à dispo pour 30 écus! Confused Faut pas rêver non plus Wink

Mais par contre 3 pts c'est possible (c'est d'ailleurs le cas au Gwen pour le moment.

Reste à savoir si on peut manger à la taverne ces menus en étant saoul! drunken

Et pour les pichets, je vois pas ce que ça va changer. Quelqu'un a une idée?

Question pour les taverniers: Comment on fait pour récupérer les objets mis dans l'inventaire de la taverne? J'ai pas réussi à trouver pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyJeu 17 Nov à 13:16

apparement on peut pas Vampi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampirelo
Breton
Vampirelo


Nombre de messages : 208
Localisation sur RR : Kastell Paol
Date d'inscription : 20/09/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyJeu 17 Nov à 13:31

C'est bien ce qu'il me semblait! Pas cool ça Confused

Bon bah venez manger chez moi alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misshere
Breton
Misshere


Nombre de messages : 128
Localisation sur RR : Brest
Date d'inscription : 09/07/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyJeu 17 Nov à 15:33

on veut des dessert aussi...

suggestion....euh....des crêpes....au.....Nutella? lol (qu'est ce que je dois te saouler avec mes crêpes Vampi lol

Des crêpes, des crêpes, des crêpes
Revenir en haut Aller en bas
Misshere
Breton
Misshere


Nombre de messages : 128
Localisation sur RR : Brest
Date d'inscription : 09/07/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyJeu 17 Nov à 15:35

Ah oui, c'est quand que je passe taverniere? MDR
Je ferai une gentille taverniere vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aliéniore
Breton
Aliéniore


Nombre de messages : 92
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 14/11/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyJeu 17 Nov à 15:36

D'accord avec toi Miss!
Des desserts, des dessert, des desserts, ... flambés impérativement! drunken


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misshere
Breton
Misshere


Nombre de messages : 128
Localisation sur RR : Brest
Date d'inscription : 09/07/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyJeu 17 Nov à 16:14

ouiiii....sinon des îles flottantes, de la salade de fruits, des yaourts, des gateaux et tout ça lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Misshere
Breton
Misshere


Nombre de messages : 128
Localisation sur RR : Brest
Date d'inscription : 09/07/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyJeu 17 Nov à 16:16

parce que franchement, sandwich jambon beurre Confused c'est moyen comme menu et ça donne pas faim Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais


Nombre de messages : 325
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 14/10/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyJeu 17 Nov à 16:27

On peut manger pls fois par jour à la taverne ???? (c'est que j'ai un niv 3 en vu moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Vampirelo
Breton
Vampirelo


Nombre de messages : 208
Localisation sur RR : Kastell Paol
Date d'inscription : 20/09/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyJeu 17 Nov à 17:17

Et non mon cher AhDouais!
Déjà c'est pas mal de pouvoir avoir plus de 2 pts de caractéristiques par jour! Faut pas abuser des bonnes choses non plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais


Nombre de messages : 325
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 14/10/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyMer 15 Fév à 16:58

Ca fait longtemps que la nouvelle révolution des tavernes est avancée... Mais quand arrivera donc t-elle ?

Peut-être que si la BAM lancait une pétition Levan et sa clique se bougeraient l'arrière-train...

Faudrait que je cherche voir si il y a pas d'autre assoc d'alcooliques dans les royaumes pour se joindre à notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyMer 15 Fév à 17:15

Citation :
Peut-être que si la BAM lancait une pétition Levan et sa clique se bougeraient l'arrière-train...

Mon pauvre ...
C'est le dernier moyen d'obtenir quelque chose : le demander a Levan !!!
Non mais franchement tu pensais a quoi quand t'as dit ça !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
Grand Bamiste devant son verre
Ah Douais


Nombre de messages : 325
Localisation sur RR : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 14/10/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyMer 15 Fév à 17:21

Je pensais y aller en tant que BAMiste... Et non en tant que breton...
Sinon c'est sur ca peut pas marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amalric36
Tu dors sur le forum?
Amalric36


Nombre de messages : 1345
Localisation sur RR : St Pol de Léon
Date d'inscription : 16/09/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyMer 15 Fév à 17:27

Citation :
Je pensais y aller en tant que BAMiste... Et non en tant que breton...
Sinon c'est sur ca peut pas marcher

A partir du moment ou tu rales c'est sur ça peut pas marcher !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vampirelo
Breton
Vampirelo


Nombre de messages : 208
Localisation sur RR : Kastell Paol
Date d'inscription : 20/09/2005

Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes EmptyJeu 16 Fév à 12:09

A priori toute la partie programmation est finie, c'est la partie "design" qui retarde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révlution dans les tavernes Empty
MessageSujet: Re: Révlution dans les tavernes   Révlution dans les tavernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révlution dans les tavernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hierarchie dans la BAM
» plafond dans l'apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Associations en Bretagne :: La Brigade Anti Morosité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser