Le forum du Duché de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Duché de Bretagne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déséquilibre des voies

Aller en bas 
+3
nerolf
simply007
Yaloh
7 participants
AuteurMessage
Yaloh
membre du conseil ducal
Yaloh


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 16/07/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyLun 14 Nov à 2:05

nous avons 6 voie de l'église, 14 voie de la médecine et 24 voie de l'état...

il faudrait que les prochaines personnes qui passe niveaux 3 devienne voie de l'église, on à un gros déséquilibre là Confused
Revenir en haut Aller en bas
simply007
Breton
simply007


Nombre de messages : 456
Localisation sur RR : Vannes
Date d'inscription : 31/07/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyLun 14 Nov à 17:20

bah la grande question c'est : à quoi ça sert de choisir la voie de l'église ?

Perso j'avais prévu d'être dans la médecine mais vu que ça ne servait à rien pour ma ville j'ai choisi la voie de l'état qui est la seule vraiement utile pour le moment...

Et s'il faut choisir la voie de l'église pour ensuite suivre des cours d'état (communication, Fonctionnement des institutions ....) je vois pas trop l'intéret Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nerolf

nerolf


Nombre de messages : 6
Localisation sur RR : Rieux
Date d'inscription : 31/08/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyLun 14 Nov à 18:41

en même temps avoir 5 fonctionnaires dans une ville ne sert à rien. Tandis qu'avoir déjà quelques médecins avec des compétences acquises sera utile dès que la médecine sera codée. Et de même pour l'église...
Revenir en haut Aller en bas
ben0ben
Breton
ben0ben


Nombre de messages : 907
Localisation sur RR : Roc'han
Date d'inscription : 09/06/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyLun 14 Nov à 21:02

d'un autre cote moi je suis du coté e la voie de l'etat mais j'ai monter le savoir de l'eglise et je commence celui de la medecine.

Il n'y a que 1300% a avoir pour obtenir tout les savoir cela represente beaucoup mais pas tant que cela en realité.
il commence a y avoir pas mal de joueurs ayant deja la moitier

par contre moi je verrai ben que l'on mette en place une journée glande a l'universitée.
histoire de trouver les savoir qui ne sont pas donner par defaut.(cf explication du level 3 par levan)
le faire seul ne presente pas d'interet c'est dans la multiplication que nous aurons plus de resultat
Revenir en haut Aller en bas
Yaloh
membre du conseil ducal
Yaloh


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 16/07/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyLun 14 Nov à 21:57

simply007 a écrit:
bah la grande question c'est : à quoi ça sert de choisir la voie de l'église ?

Perso j'avais prévu d'être dans la médecine mais vu que ça ne servait à rien pour ma ville j'ai choisi la voie de l'état qui est la seule vraiement utile pour le moment...

Et s'il faut choisir la voie de l'église pour ensuite suivre des cours d'état (communication, Fonctionnement des institutions ....) je vois pas trop l'intéret Rolling Eyes Rolling Eyes
quand la médecine sera implantée et que l'on aura 4 épidémie par moi parceque pas un breton à voulu prendre une voie qui était inutile à l'époque on sera bien avancée, il nous faut 1 fonctionnaire par ville (2 grand maximum) donc on à 10 (voir 17) voie de l'état "en trop" à partir de maintenant il faut clairement déconseiller la voie de l'état
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Notre Sainte Reyne !
nathan


Nombre de messages : 711
Localisation sur RR : Rohan
Date d'inscription : 08/06/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMar 15 Nov à 8:59

ben0ben a écrit:
d'un autre cote moi je suis du coté e la voie de l'etat mais j'ai monter le savoir de l'eglise et je commence celui de la medecine.

Il n'y a que 1300% a avoir pour obtenir tout les savoir cela represente beaucoup mais pas tant que cela en realité.
il commence a y avoir pas mal de joueurs ayant deja la moitier

par contre moi je verrai ben que l'on mette en place une journée glande a l'universitée.
histoire de trouver les savoir qui ne sont pas donner par defaut.(cf explication du level 3 par levan)
le faire seul ne presente pas d'interet c'est dans la multiplication que nous aurons plus de resultat
J'ai essayé pendant plusieurs jours presque une semaine d'affilée avec Valdy pour essayer de trouver des idées nouvelles.... nous avons perdu 1 semaine chacun.... cela ne serait pas encore complètement codé
Revenir en haut Aller en bas
ben0ben
Breton
ben0ben


Nombre de messages : 907
Localisation sur RR : Roc'han
Date d'inscription : 09/06/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMar 15 Nov à 10:00

cela a le merite d'etre clair
Revenir en haut Aller en bas
friga
lola
lola



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMar 15 Nov à 23:06

ça fait bien 3 semaines que j'essaie (sauf les 2 jours ou je suis prof);je refuse d'etudier d'autres matieres que ma voie et je pense vraiment que ce n'est pas codé Crying or Very sad ,mais comme j'ai rien d'autre à faire je continue
Revenir en haut Aller en bas
ben0ben
Breton
ben0ben


Nombre de messages : 907
Localisation sur RR : Roc'han
Date d'inscription : 09/06/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMer 16 Nov à 9:30

en effet
c'est domage de perdre autant de temps

il te manque le truc en plus.
je vais essaye de voir si nous pouvons organiser un cours de cette matiere.
nous en avons besoin
Revenir en haut Aller en bas
Yaloh
membre du conseil ducal
Yaloh


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 16/07/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMer 16 Nov à 12:19

friga a écrit:
ça fait bien 3 semaines que j'essaie (sauf les 2 jours ou je suis prof);je refuse d'etudier d'autres matieres que ma voie et je pense vraiment que ce n'est pas codé Crying or Very sad ,mais comme j'ai rien d'autre à faire je continue

à la limite prend un cours d'une autre voie si tu peu, et monte le en étudiant seule, comme ça tu pourras enseigner cette matière à terme (et c'est plus gratifiant que de rester des jours à l'université sans aucun résultat)
Revenir en haut Aller en bas
friga
lola
lola



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMer 16 Nov à 21:58

oui yaloh c'est ce que je vais faire
ben :il me manque aussi l'intemperance que jarkov a mais quand viendra t'il l'enseigner?
Revenir en haut Aller en bas
ben0ben
Breton
ben0ben


Nombre de messages : 907
Localisation sur RR : Roc'han
Date d'inscription : 09/06/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMer 16 Nov à 23:05

l'intemperance ou la temperance?



Moi j'ai 65 % de temperance et c'(est un livre que nous avons en bretagne.

j'aipas eu le temps de chercher le truc en plus.
j'essaye de te trouver ca au plus vite un seul cours suffit je pense pour ton plaisir elephant
Revenir en haut Aller en bas
friga
lola
lola



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMer 16 Nov à 23:09

je parle de l'INtemperance que chrisaline,jarkov et quelques autres ont . il y'en a 7:bien:(1)
amitie(2)
justice(3)
vertu(4)
temperance(5)
intemperance(6)
7ieme truc(7)
Revenir en haut Aller en bas
ben0ben
Breton
ben0ben


Nombre de messages : 907
Localisation sur RR : Roc'han
Date d'inscription : 09/06/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMer 16 Nov à 23:18

oui tu as raison
il faut donc trouver le 7eme truc


jarkov tu la donne quand ton intemperence???????

ah lala ces inquisiteurs aucun savoir vivre
Revenir en haut Aller en bas
Zootv
Lieutenant
Zootv


Nombre de messages : 404
Localisation sur RR : St-Brieuc
Date d'inscription : 11/06/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyJeu 17 Nov à 1:18

Brûlons-le ! bom affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben0ben
Breton
ben0ben


Nombre de messages : 907
Localisation sur RR : Roc'han
Date d'inscription : 09/06/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMar 22 Nov à 9:44

frida va voir la j'ai trouver un prof potentiel mais il va falloir un peu attendre...

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=72738

il semble que la plupart de ceux qui ont le truc en plus ai ete eradiqué
Revenir en haut Aller en bas
friga
lola
lola



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMar 22 Nov à 17:20

ben c'est friGa mon nom Mad
ça avance mais il faut savoir si ceux qui l'ont arriveront à le monter à 100%? patientons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben0ben
Breton
ben0ben


Nombre de messages : 907
Localisation sur RR : Roc'han
Date d'inscription : 09/06/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMar 22 Nov à 20:49

frida donnes moi ton coeur
fride donnes moi ta main
frida donnes moi ta soeur
frida ha ha ha haaaaaaaa
nous partons demain

c'est en l'honneur de cette chanson que je te nome comme cela
Revenir en haut Aller en bas
friga
lola
lola



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMar 22 Nov à 21:23

jolie chanson......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben0ben
Breton
ben0ben


Nombre de messages : 907
Localisation sur RR : Roc'han
Date d'inscription : 09/06/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMar 22 Nov à 21:28

elle est chanté par un grand monsieur de la chanson francaise.
sa plus belle chanson a mes yeux est lola
Revenir en haut Aller en bas
friga
lola
lola



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMar 22 Nov à 21:49

bon ,c'est decidé............. je m'appelle maintenant lola
Revenir en haut Aller en bas
ben0ben
Breton
ben0ben


Nombre de messages : 907
Localisation sur RR : Roc'han
Date d'inscription : 09/06/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMar 22 Nov à 23:02

oups je t'ai virer ton avatar desolé

tu as le droit de m'appeler korben dallas

bienvenue a clusten paradise
Revenir en haut Aller en bas
friga
lola
lola



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMar 22 Nov à 23:53

ben , n'oublie pas qu'il me faut aussi l' INtemperance. lola Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaloh
membre du conseil ducal
Yaloh


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 16/07/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMer 23 Nov à 0:59

hé les 2 vous êtes mignon mais on se bécotte pas dans les couloirs de l'université... Evil or Very Mad

(nan sans déconner vont nous faire un petit si je les laisse continuer)
Revenir en haut Aller en bas
ben0ben
Breton
ben0ben


Nombre de messages : 907
Localisation sur RR : Roc'han
Date d'inscription : 09/06/2005

Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies EmptyMer 23 Nov à 9:41

maame la rectrice , etes vous jalouse?

il est vrai que malgres votre grand age vous n'avez pas encore reussi a trouver chaussette a votre pied cela n'est pas une raison pour nous empecher de trouver la notre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déséquilibre des voies Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des voies   Déséquilibre des voies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déséquilibre des voies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Duché de Bretagne :: Accès libre :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser